Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

c'est vrai j'avais que 9000euros a te proposé :lol: a ce prix la cété pa rentable pour toi :lol: oui j'avou depuis le temps qon papote mais c'est clair que la .:R: celui qui dit c'est de la me... c'est de la movaise fois pur certe faut avoir la thune pour le carbu l'entretien assurance è tout ça mais si les moyen son la autan ce faire plaisir a fon 8) ah oui 85E pour 2jours :hallu: tu te fait bien plezz la :lol: pour la bone nouvelle je viens de recevoir un courrier hier comme quoi il me dise j'ai mes 12points/12 ça c'est plutot shouette mais avec la .:R: je sais pas coment ta fait pour pas te faire pécho par les poulette :ptdr: puis c'est sur que toi en .:R: tu ti connais un max donc si après je revien chez moi tout dépité è j'ai sa en tete t'ora gagné sinon raté :mrgreen:


Ouai c'était trop juste..hélas..j'aurai aimer te la céder..enfin façon de parler :lol:
Oui c'est un vrais budget mais bon...trop terrible quoi :mrgreen:
Ah bien ça ta tes 12 alors 8) moi gens est perdu 4 mais c'était pas avec la .:R c'était avec la tdi 130 (158 au lieu de 90) :x ça fait mal mais bon...depuis je me suis calmer sérieux car j'ai frôlé le retrait de permis :roll: que d'ailleurs j'aurai du avoir mais j'ai pas eu seulement 90€ et 4points mais je vais bientôt récupérer mais 12. Mais avec la .:R je me fesait plaiz mais sans trop abuzé mise a part une fois (255 sur autoroute seul.. :mrgreen: ) mais bon.. le meilleur ce sont les démarrage et les accélération :-)
sinon jamais choper avec la .:R, une fois il m'ont arrêter a Rouen centre ville, simple contrôle de papier et il ont surrtout regarder l'échappement car avec le bruit quel avait :lol: ils ont halluciné grave, il m'ont même dit "beaux bruit cette sportive" lol :lol: :lol: :lol: et puis je suis reparti en leurs fesant chanter l'échappement :mrgreen: je regarder dans le rétros et il sont rester bouche-bé :mrgreen: c'était trop marrant :hello: boujou les poulet il pouvait toujours me suivre avec le sénic police :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Chris"][/quote]

ah ouai carrément tu fait du Daniel dans Taxi :lol: t'était pas a 90 t'était a 190 ah oui c parce que jai pa vu le 1 avec le soleil c pour sa que je m'affolé pas :ptdr: c'est vrai que maintenan il faut faire super gaff quoi mais je t'avoi je sais pas coment je fait pour les avoir eu ses 12points je fait souven que dla me... donc la chance est la je pense tan mieu jtouche du bois que sa continu :D mais c'est clair te fai pas pécho le permis après c'est la me... piéton jcroi que jme jete du pont cyp c'est trop un plaisir de roulé c'est trop kiffan mais une fois que ta récupéré tes 12points dun coté c la sécurité quand meme sof si tu fait du 270 mais bon :lol: tu métonne que les poulet deve etre vert avec ce bruit que ta .:R: fesait ça c'est de la voiture on peux dire G4 c'est dépassé c vieux ninporte quoi cétout c'est la meilleur Golf 4 powaa :love: la plus Emblématique des 6 Golf pui meme la G6 .:R:: c'est pa dutout la meme motorisation que la G4 .:R: donc voila quels est la voiture qui se vend come un petit pain :?2: la G4 de la 1.4 a la .:R: donc rien a dire dessu tro vieux ou tro carré genre tsss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

ah ouai carrément tu fait du Daniel dans Taxi :lol: t'était pas a 90 t'était a 190 ah oui c parce que jai pa vu le 1 avec le soleil c pour sa que je m'affolé pas :ptdr: c'est vrai que maintenan il faut faire super gaff quoi mais je t'avoi je sais pas coment je fait pour les avoir eu ses 12points je fait souven que dla me... donc la chance est la je pense tan mieu jtouche du bois que sa continu :D mais c'est clair te fai pas pécho le permis après c'est la me... piéton jcroi que jme jete du pont cyp c'est trop un plaisir de roulé c'est trop kiffan mais une fois que ta récupéré tes 12points dun coté c la sécurité quand meme sof si tu fait du 270 mais bon :lol: tu métonne que les poulet deve etre vert avec ce bruit que ta .:R: fesait ça c'est de la voiture on peux dire G4 c'est dépassé c vieux ninporte quoi cétout c'est la meilleur Golf 4 powaa :love: la plus Emblématique des 6 Golf pui meme la G6 .:R:: c'est pa dutout la meme motorisation que la G4 .:R: donc voila quels est la voiture qui se vend come un petit pain :?2: la G4 de la 1.4 a la .:R: donc rien a dire dessu tro vieux ou tro carré genre tsss


:lol: :lol: :lol: non j'ai fait ça a ma façon :mrgreen: oui c'est vrais faut faire très attention maintenant car de ce retrouver piéton c'est cho comme tu dit et moi j'ai besoin de ce permis pour le taff :D donc non depuis je roule pépére :lol: non non les golf 4 sont loin d'être dépasser c'est encore en pleine expansion je dirait même sans exagérer biensur..non mais sérieux ça ce vend super bien, c'est fiable, et c'est une voiture que j'adore d'ou ça marque aussi :love: j'ai vue la passat .:R36 aussi elle est belle mais attention c'est du gros matos là encore pire que la .:R32 ex: http://www.leboncoin.fr/voitures/125852151.htm?ca=11_s pff trop belle :love: :love: :love: t'en pense quoi toi :idea: :?2:

Et aussi j'tai pas dit tal: quand j'ai porter ma .:R32 au garage en fevrier pour la révision avant la vente, le type la essayer et ma dit c'est un monstre il en ont jamais eu au garage et ma dit c'est impossible de parler a sont copilote dans cette .:R car avec ce bruit :mrgreen: désoler moi j'aime :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

:lol: :lol: :lol: non j'ai fait ça a ma façon :mrgreen: oui c'est vrais faut faire très attention maintenant car de ce retrouver piéton c'est cho comme tu dit et moi j'ai besoin de ce permis pour le taff :D donc non depuis je roule pépére :lol: non non les golf 4 sont loin d'être dépasser c'est encore en pleine expansion je dirait même sans exagérer biensur..non mais sérieux ça ce vend super bien, c'est fiable, et c'est une voiture que j'adore d'ou ça marque aussi :love: j'ai vue la passat .:R36 aussi elle est belle mais attention c'est du gros matos là encore pire que la .:R32 ex: http://www.leboncoin.fr/voitures/125852151.htm?ca=11_s pff trop belle :love: :love: :love: t'en pense quoi toi :idea: :?2:

Et aussi j'tai pas dit tal: quand j'ai porter ma .:R32 au garage en fevrier pour la révision avant la vente, le type la essayer et ma dit c'est un monstre il en ont jamais eu au garage et ma dit c'est impossible de parler a sont copilote dans cette .:R car avec ce bruit :mrgreen: désoler moi j'aime :love:



très belle cet passat R36 une peux grande sof si tu fait plein de gosse j'imagine les gosse collé au siège la euh papa ralenti la :ptdr: mai je préfére quand meme la G4 .:R: è surtout une comme toi :love: tu métonne que la le garage en révision il ont du etre tout mal :lol: déja la mienne a ma concession avec les modiff les mécano prené des photos pour le volant G6 le compteur FIS + è tout :lol: la Golf 4 c'est clair valeur sur très solide je suis a 207 300 turbo dorigine volant moteur dorigine, alternateur pareil dc niveau fiabilité ya rien a dire c'est pa volé 8) ya juste a dire Vive :vw:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Exactement :) oui elle est très belle cette .:R36 mais bon je trouve un peut ça exagérer pour une familiale. Moi aussi je préfère la 4 .:R :love:
Tu m'étonne pour ta concession elle est magnifique la tienne, ils bavent mdr :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
Exactement :) oui elle est très belle cette .:R36 mais bon je trouve un peut ça exagérer pour une familiale. Moi aussi je préfère la 4 .:R :love:
Tu m'étonne pour ta concession elle est magnifique la tienne, ils bavent mdr :lol:


oui dc je vote la G4 .:R:: a toi de joué ^^ tu va faire coment faut que tu lachéte a un darron de 60 piges car les jeune tu connais que dla me... c'est net que dans toute la concession il y a que moi qui a ce genre de modiff sur les G4 dc forcément sa surprend :D tan mieu ça fait toujours plaisir sachant la thune qu'on dépense dans les modiff c'est mieu que sa péte que sa fait kéké des plages avec des modiff a la tunning man :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

oui dc je vote la G4 .:R:: a toi de joué ^^ tu va faire coment faut que tu lachéte a un darron de 60 piges car les jeune tu connais que dla me... c'est net que dans toute la concession il y a que moi qui a ce genre de modiff sur les G4 dc forcément sa surprend :D tan mieu ça fait toujours plaisir sachant la thune qu'on dépense dans les modiff c'est mieu que sa péte que sa fait kéké des plages avec des modiff a la tunning man :ptdr:


Oui, c'est sur, golf 4 .:R t'inquiète :mrgreen:
Ouai faut voir, t'inquiète je connai un peut :roll:
Oui, c'est bien, ils voient des truc original sur ta golf 4, bien bien ça :lol: ils te posent pas trop de questions ça vas ?
Et non, comme tu dit ça fait de loin le "kéké des plages" mais de bonne modifs :mrgreen: tuning sur golf :grrr: horrible :evil: et surtout très moche..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Oui, c'est sur, golf 4 .:R t'inquiète :mrgreen:
Ouai faut voir, t'inquiète je connai un peut :roll:
Oui, c'est bien, ils voient des truc original sur ta golf 4, bien bien ça :lol: ils te posent pas trop de questions ça vas ?
Et non, comme tu dit ça fait de loin le "kéké des plages" mais de bonne modifs :mrgreen: tuning sur golf :grrr: horrible :evil: et surtout très moche..


si pa mal de question donc j'essai d'expliqué en bref c'est surtout les mécano tout ça car les vendeur se'en foute un peux il ont l'essai de toute les nouvelle, passat CC, G6, etc donc sa intéresse moin déja ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

si pa mal de question donc j'essai d'expliqué en bref c'est surtout les mécano tout ça car les vendeur se'en foute un peux il ont l'essai de toute les nouvelle, passat CC, G6, etc donc sa intéresse moin déja ^^


Ouai j'avous euh ils s'en foute complètement :x
ils sont juste la pour les vendre après....... :boulot:
Mais c'est vrais que les mécano s'y intéresse beaucoup plus :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Ouai j'avous euh ils s'en foute complètement :x
ils sont juste la pour les vendre après....... :boulot:
Mais c'est vrais que les mécano s'y intéresse beaucoup plus :mrgreen:


c'est exactement ça les vendeur s'y connaise pas de toute façon :lol: un bon vrai connaiseur qui touche mécano tout ça il kiff le boulot faite sur nos G4 point cétout :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2010, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Exactement ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Non c'est sur :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'était en 18" sur le tdi 90 :mrgreen: c'est sur que en 15" ont gagne en conso :-) mais bon..
Oui, il faut prendre une voiture et surtout bien choisir vue sont utilité :idea:
Non ta raison, tu vas pas aller voir ta copine en ter ou bus.. :lol: sa le fait pas là c'est sur :o

:mrgreen: peut être un jours


je répons sur ton topic aller on change :lol: oui peux un jour ou pas ^^ cela dit toi tu l'aura tu pourra Toujours me faire voir ou meme me la prété non :idea: je plaisante bien sur :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

je répons sur ton topic aller on change :lol: oui peux un jour ou pas ^^ cela dit toi tu l'aura tu pourra Toujours me faire voir ou meme me la prété non :idea: je plaisante bien sur :mrgreen:


Ta raison change :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour toi un jours.. :x oui je viendrai te faire voir ça de plus prêt et biensur un essai comme tout bon passionnés :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Ta raison change :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour toi un jours.. :x oui je viendrai te faire voir ça de plus prêt et biensur un essai comme tout bon passionnés :-)


un jour faut toujours l'espéré :mrgreen: oui c'est gentil de ta part entre golfiste :wink: mais si on part dans nos histoires comme là on sera pas couché avant 6h du matin :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

un jour faut toujours l'espéré :mrgreen: oui c'est gentil de ta part entre golfiste :wink: mais si on part dans nos histoires comme là on sera pas couché avant 6h du matin :ptdr: :ptdr:


Oui peut être.. :roll: je l'espère pour toi..
Okok j'arrête là alors, a très bientôt, moi je vais au dodo :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Oui peut être.. :roll: je l'espère pour toi..
Okok j'arrête là alors, a très bientôt, moi je vais au dodo :mrgreen:


je voulais dire en vrai quand tu va venir me voir avec ta belle .:R: :D :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
En tout cas même si c'est pas un R32,ton 150 est magnifique aussi lui manque juste les xenon oem pour être parfaite(peut être aussi des CH en 19" :lol: ).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 23:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
Lyde a écrit:
En tout cas même si c'est pas un R32,ton 150 est magnifique aussi lui manque juste les xenon oem pour être parfaite(peut être aussi des CH en 19" :lol: ).


ces claire elle et magnifique et puis l interieur :love: j adore
mais moi je la laisserais comme sa ces jantes lui vont tres bien comme le reste je trouve


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 06:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Alex7 a écrit:
[...]

je voulais dire en vrai quand tu va venir me voir avec ta belle .:R: :D :lol:
sinon cet aprem midi petite week end sympa avec ma copine a la mer ça va faire zizir depuis le temps que j'attend ça :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...] sinon cet aprem midi petite week end sympa avec ma copine a la mer ça va faire zizir depuis le temps que j'attend ça :lol:


Oh oh oh oh :hallu: bon week end à vous alors, moi je boss ce week end hélas :( profité bien :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Lyde a écrit:
En tout cas même si c'est pas un R32,ton 150 est magnifique aussi lui manque juste les xenon oem pour être parfaite(peut être aussi des CH en 19" :lol: ).


Merci Lyde :mrgreen: oui je pense comme toi, il lui manque quelques truc encore mais bon..pour le moment j'attend un peut dans savoir un peut plus sur la suite a venir :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
montana-vr10 a écrit:
[...]

ces claire elle et magnifique et puis l interieur :love: j adore
mais moi je la laisserais comme sa ces jantes lui vont tres bien comme le reste je trouve


Merci :mrgreen: oui moi aussi je kiff mon intérieur recaro :love: merci pour ton avis mais moi aussi comme Lyde, je trouve qu'il lui manque quelques choses :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Oh oh oh oh :hallu: bon week end à vous alors, moi je boss ce week end hélas :( profité bien :mrgreen:


bon courage pour le taff :wink: merci il devrai etre bon :D pour ta G4 elle est très bien comme ça laisse tel quel la G4 .:R: arrive en septembre tu fra ta ligne conpléte comme ta fait avec ton ancienne :love: pour le xénon c'est déja dessu :lol: après a voir si t'aura un MFD ou pas ou si tu récupére un autre :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Alex7 a écrit:
[...]

bon courage pour le taff :wink: merci il devrai etre bon :D pour ta G4 elle est très bien comme ça laisse tel quel la G4 .:R: arrive en septembre tu fra ta ligne conpléte comme ta fait avec ton ancienne :love: pour le xénon c'est déja dessu :lol: après a voir si t'aura un MFD ou pas ou si tu récupére un autre :mrgreen:


Merci Alex je suis en plein dedans là.. :mrgreen: j'espère pour toi qu'il est bon :lol: ont c'est compris :roll:
Oui, je pense la laisser comme ça en attendant du moins voir la suite, vers septembre je pense être plus éclairci du côté projet .:R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et plus garder l'argent pour une ligne complète pour le .:R32 comme avant oui :mrgreen:

++ :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Chris a écrit:
[...]

Merci Alex je suis en plein dedans là.. :mrgreen: j'espère pour toi qu'il est bon :lol: ont c'est compris :roll:
Oui, je pense la laisser comme ça en attendant du moins voir la suite, vers septembre je pense être plus éclairci du côté projet .:R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et plus garder l'argent pour une ligne complète pour le .:R32 comme avant oui :mrgreen:

++ :bisous:


il a était nikel pas très beau cela dit mais ont a inprovisé entre hotel, ptit déj balade sur la plage, mcdo, ciné parfait tout ça ^^ è en revenant comme j'avé bien roulé plein de moustique bete mort je lai l'aver la G4 j'ai pas pu faire otrement :lol: sa me troté ^^ oui pour la .:R: tu véra en septembre mais je te le shouaite tu bosse aussi a fond pour te payé les plaisir que tu veux :wink: puis c'est clair ensuite une bonne ligne conpléte come l'ancienne nikel koi ta raison la touche a rien de toute façon c'est déja du haut niveau c'est moi qui te le dit ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lucasgolf13 et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 21 Queries | GZIP : Off ]