Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 23:24 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
bon a savoir, de toute façon je reste sur le forum, le seul qui me fait bien plaisir d'ailleurs
pour vous surveiller lol il y a toujours de si beau projet :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Bon Turbo tout neuf, Golf nettoyée aux petits oignons.......... que du bonheur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
rudy33 a écrit:
merci et de bonne modifs a venir aussi ^^


nikel tout ça tu doi etre content depuis le temps que ta attendu ! une ptite reprog plus de boittier è c'est parti :mrgreen: toute propre en tout cas :wink: un turbo tou neuf c'est toujours le top tu va consommé moin yora dla péche a fon :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
merci les gars au faite le turbo de tdi 150 en échange standard coute 500€ pour ceux qui voulaient savoir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
rudy33 a écrit:
merci les gars au faite le turbo de tdi 150 en échange standard coute 500€ pour ceux qui voulaient savoir


Et ça se monte tel quel en remplacement de celui de TDI 130, les durites sont les mêmes :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
oui c'est du plug and play c'est le top


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
rudy33 a écrit:
oui c'est du plug and play c'est le top


OK, mais quelles sont les différences avec un de 130, il est plus gros, admet plus de bars :?2:

Au final, tu as l'impression d'avoir plus de pêche :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
beh enfaite d'apres ce qu'on m'a dit le turbo de 150 est le meme d'aparance que le 130 mais les éléments a l'interrieur serait renforcé.
comparé au turbo de tdi 130 le turbo de tdi 150 permet de poussé un peut plus loin plus facilement que le 130 (enfin c'est ce que j'ai ressenti mais bon il n'y a pas de différence enorme )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
OK, bonne route alors :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
J'ai souvent entendu dire que le turbo de TDI150 était plus fragile que le 130 :idea:

Maintenant je ne sais pas si c'est une réalité :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
beh écoute je ne sais pas si c'est réel vu que la il est sur un 130 donc il n'a pas la meme pression que sur un 150

(mais bon mon ancien turbo a fait 20 000km c'était un 150 mais il a laché car j'ai un peut abusé ^^)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
oui sur un 130 il a moins de boulot c'est sur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah carrément le turbo de la 130 :lol: mais tu a du changer des durites :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2010, 19:40
Messages: 472
Localisation: Alsace
Région: 67

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
dar a écrit:
Ah carrément le turbo de la 130 :lol: mais tu a du changer des durites :?:

Non il a dit plug and play mdr :lol:
Mais toi avec ton 110 et moi 115 je crois pas que c'est les meme donc nous on ne pouras monter de 130 ou 150 :o
Mais c'est vrais que le 150 admet plus de pression que les autres moi sur 115 je sait que c'est 1,1mbar :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Avr 2009, 17:14
Messages: 276
Localisation: Evreux
Région: 78

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Elle est tout simplement magnifique cette G4 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Juin 2009, 14:15
Messages: 188
Localisation: Talence
Région: 33

Bora TDI 110
Confort de Sep 1999
b nickel tout ca :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
dar a écrit:
Ah carrément le turbo de la 130 :lol: mais tu a du changer des durites :?:


nan c'est un 150 ( je pense que tu as voulu marqué sa dar ^^

merci jeudi ou vendredi les jantes seront normalement instalées sur la golf :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
rudy33 a écrit:
[...]

nan c'est un 150 ( je pense que tu as voulu marqué sa dar ^^

merci jeudi ou vendredi les jantes seront normalement instalées sur la golf :smile:


Cool 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Nickel le turbo tout neuf c'est reparti pour un tour ^^

Vivement que les jantes soient montées ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2010, 19:40
Messages: 472
Localisation: Alsace
Région: 67

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Bah tout va bien,les cales vont finalement arriver a bon port
Impatient de voir sa monté :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Adrien-67 a écrit:
dar a écrit:
Ah carrément le turbo de la 130 :lol: mais tu a du changer des durites :?:

Non il a dit plug and play mdr :lol:
Mais toi avec ton 110 et moi 115 je crois pas que c'est les meme donc nous on ne pouras monter de 130 ou 150 :o
Mais c'est vrais que le 150 admet plus de pression que les autres moi sur 115 je sait que c'est 1,1mbar :D

Euh, ben je vais mettre le turbo de la 130 sur mon TDI 100, je change les durites avec et la pipe admission ainsi que la vanne EGR :euh:
rudy33 a écrit:
[...]
nan c'est un 150 ( je pense que tu as voulu marqué sa dar ^^)

Oui, c'est ça :!: mais le 150 ne se monte pas comme ça :?: sinon tu pense à une repro :twisted: avec un turbo de 150 ça devrait envoyer 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
le 150 ce monte plug and play sur le 130 dar pas de modif durite a faire ou autre donc pour swapé ton tdi 100 tu peut mettre un 150 et mettre le systeme d'échangeur avec toutes les durites du 130

sinon j'ai aené mes jantes a un pote il va me refair le bord ou le vernbi a craqué je les récupère jeudi ou vendredi pile pour la reception des cales nikel quoi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
bon beh allez la semaine prochaine reception d'un (ou de plusieur colis^^) c'est une modif qui me travail depuis un moment et sayé j'ai franchi le pas suite a une super affair je vous laisse deviné en tout cas trop content ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:37 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire des jantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
nan j'ai les porsche cayenne déja j'attend les cales ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot], StoOnHead et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 20 Queries | GZIP : Off ]