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MessagePosté: 11 Jan 2010, 16:35 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est 3 fils

numéro 2 Masse

numéro 1 Signal vers compteur et module confort, celui qui t'interesse quoi :wink:

numéro 3 vers lampe du coffre, ce ne sont que des masses tu ne risque rien :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 16:37 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ok je te remercie boubou !!!


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 21:52 
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et moi toujours personne car sa marche plus ni la porte ny le coffre


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 22:01 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
je te mi un lien au dessus regarde!!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 12 Jan 2010, 18:28 
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oui mais ses pour la porte pas pour les deux!


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MessagePosté: 15 Jan 2010, 18:32 
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petit help!!!


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 23:20 
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Golf IV TDI 115
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up toujours le probleme svp aidez moi


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 Sujet du message: coffre ne s'ouvre plus
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 21:10 
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Golf IV TDI 110
GTI de Jan 1999
salut,
j'ai un problème, mon coffre ne s'ouvre plus ! je voudrait changer le barillet et diagnostiquer la liaison crochet centralisation mais comment ouvrir le coffre quand tout et bloqué que le barillet ne marche plus. peu être est-ce le câble de poignet qui à lâché?
merci d'avance


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 15:07 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Faut declipser la plastique intérieur par l'interieur, y a 2 vis dans les poignées tout le reste est clipsée.

c'estt un souci assez courant, doit y avoir un sujet la dessus en cherchant bien cyp, généraleme nt c'est une fuite du lave glace qui grippe le mecanisme


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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 08:32 
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Golf IV TDI 110
GTI de Jan 1999
sa marche, je vais voir sa des que j'aurais le temps et je te tien au courant, Merci pour ton conseil !


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 21:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
je vous explique mon cas .... j'ai une golf 4 tdi 90ch allemande donc pas de centralisation etc ...

le probleme c'est que mon coffre ne se ferme plus ! j'ai essayer de mettre la clef dedans , celle ci rentre avec du mal deja ! ( mauvais signe vous me direz) puis impossible de tourner la clé par la suite .... que faire ?!


merci


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 23:22 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
essaye de démonter le cache de ton coffre et regarde la ou il ya la serrure si il n'y a pas une tirette qui aurait sautée


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 00:06 
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Basis de Aoû 1999
je vais voir des demain car c'est enbetant merci


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 13:22 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
d'autres suggestion?


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 07:52 
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Salut, dis tu à trouvé ton soucis car j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution exacte sur le forum, il y à bien plusieurs pistes mais bon pas envie de tout démonter avant de savoir^^

Merci.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:42 
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non toujour en stand-by ! lol, j'ai pas eu le temp mais si tu as la solution je suis prenneur. tien nous au courant.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:49 
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okok ba je vais démonté la garniture de coffre demain je pense, j'en peut plus là^^ Mais bon va falloir je me couche dans l'arrière de la voiture pfff misère


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 Sujet du message: Ouverture du coffre
MessagePosté: 22 Oct 2010, 12:52 
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Bonjour, voilà depuis un moment mon coffre ne s'ouvrait pu, mais pu du tout le sal..., et ce midi de colère j'ai tout démonté pour voir ce qui se passait la dedans. Ben déjà c'est pas un mince affaire d'enlever ces plastiques de brin, y accrochent bien didons.

Une fois que j'ai tout enlevé, j'ai regardé, rien n'a l'air cassé ou abîmé, quand j'actionne le mecanisme à la main cela fonctionne parfaitement, il s'ouvre et se ferme nikel, parcontre à la clè, rien ne se passe. J'ai mis du dégrippant un peu partout et fait jouer le mécanisme, mais il ne veut rien savoir ce p.... de truc de m.... grrrr arrrgghhh :twisted: :twisted:

Alors je penche pour 2 solutions:

1-Pas d'arrivé de courant au petit moteur blanc
2-Petit moteur blanc HS :twisted:

Je n'ai rien au boulot pour tester si du courant arrive, c'est pour ça que je note les 2 possibilités.

Moi perso je penche plus pour le petit moteur car avant de ne pu fonctionner du tout, ça arrivais qu'elle ne fonctionne pu, mais un coup de degrippant dans le barillet et serrure et tac c'était repartis mais là pffff

Vous en pensez quoi?

Merci.
Cordialement.

Je sais qu'il y à déjà des posts à ce sujet là mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Donc si ils y en à, désolé de ne pas les avoirs trouvé.


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 15:34 
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Merci d'avoir déplacé là ou ils faut. Cela dis je n'ai pas ma réponses dans le sujet, car tout marche à la main, le mécanisme bouge, mais quand j'actionne la centralisation à la clé je n'entends pas le bruit de la centralisation au niveau du servomoteur du coffre et rien ne fonctionne.

Merci.
Cordialement.


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 15:39 
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Salut,

as tu regardé si les fils dans le soufflet de droite ne sont pas abimés voir coupés desormais?

c' est un probleme recurant sur les Golf IV...

http://la-golf.webou.net/le_hayon_arriere_086.htm


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 15:49 
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Nan j'ai pas regardé en haut à droite, prés du toit?
Mais c'est bizarre car moi mon essuis glace AR fonctionne nickel, le dégivrage je sais pas je l'ai que depuis juin et elle dors en garage donc je peut même pas dire en cemoment avec les gelés car elle n'y à pas le droit.
Mais en tout cas merci je vais approfondir la piste du câblage déjà.
La suite au prochaine épisode lol^^


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 16:25 
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oui dans le soufflet en haut a droite entre le toit et le hayon, jettes y un oeil...
apres il n' est pas forcé d' avoir tous les sympthomes en meme temps, peut etre que dans ton cas un seul fil est coupé (celui de l' EG)...

:wink:


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:30 
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Bon j'ai un peu tout regardé: Alors seuls truc repéré:

-Le connecteur (2 fils: vert et bleu) du servo-moteur à les connectiques toutes rouillés et j'ai eu un mal de fou à le sortir--> J'ai injecté du WD-40 et frotté avec un tournevis entouré d'un chiffon et j'ai enlevé une quantité de rouille impressionnante, mais je crois il doit en rester, mais cela n'a rien changé.

-Dans le soufflet en haut à droite, pas de fils coupé mais 2 fils marron où la gaine et sectionné, donc je vais m'occuper de les re-rendre hermétique.

Mais rien ne fait que ça fonctionne, donc est ce que ça peut venir de ailleurs dans le faisceau ou le servo-moteur? Car il ne bouge pas du tout.

Merci.
Cordialement.


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:38 
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si la gaine est sectionnée, il y fort a parier que le conducteur soit egalement abimé meme si d' apparence il n' en est rien (si il manque trop de brins le courant ne peu plus circuler), j' ai deja eut plusieurs fois le cas d' un fil d' apparence inctact mais qui etait coupé a l interieur de la gaine, le mieux est que tu teste la tension au borne du moteur et tu serais fixé...


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:48 
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Ok mais bizarre car les fils sectionnés sont marron et ceux du moteur bleu et vert donc aucun rapport. fin pour moi. Faut je trouve un multimètre pour essayer ça, le mien à grillé fait c....

En tout cas merci bien.


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