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MessagePosté: 14 Avr 2010, 18:52 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Pas mal tout ça !

Moi j'ai du valet pro protectant pour les plastiques int/ext et pneus, j'ai pas encore testé à l'intérieur, mais pour le reste il fait très bien son boulot, c'est beau :D.


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 12:14 
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Salut Tokos,

Sympa ta Golf, hâte de voir ça en vrai !

Sinon, pour tes portes, où as-tu acheté le produit "magique" :D ?


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 23:03 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Alors ces B4, ils sont montés ou pas encore ? :D


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 09:20 
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Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Archlord a écrit:
Alors ces B4, ils sont montés ou pas encore ? :D


Posés dans le garage, au fond à droite, sur l'étagère, entre la machine à laver et la banquette grise!! 8)


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 11:20 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
lol :mrgreen:

Ils sont donc montés mais pour se poser sur l'étagère :lol:


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 23:03 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Un peu de news car je n'avais pas posté depuis un petit moment!

Tout d'abord désolé Romain pour la réponse tardive, je n'avais pas vérifié mon garage depuis.
Le produit magique, super efficace, est l'Autoglym Vinyl & Rubber Care. Super efficace sur une surface bien nettoyé, super facile d'application, super résultat et super économe (et super pas cher, je recommande +++)

Je vais bientot tester le Chemical Guys New Look Trim Gel pour comparer, et on verra ce que ça donne!

Sinon à venir :
-des photos de l'intérieur passé en noir complet + Récaro tissu noir et gris.
-un rabaissement de -3cm avec mon kit Bilstein B4 sport et mes ressorts courts Eibach, accompagné d'un changement de tout ce qui est rotule et silentblocs avant et arrière!
-le rabaissement sera acoompagné de la pose des barres sup et inf anti rapprochement S3 (enfin!)

Je cherche également une barre stab avant de 23mm et un essieux arrière de châssis sport svp!

Et je suis en train d'améliorer l'insonorisation des contre-portes arrières: je donnerai mon verdict sur l'utilité une fois finalisé, et quelques photos de cette modif très simple à réaliser et très peu chère!


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MessagePosté: 09 Aoû 2010, 00:59 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Voila j'ai effectué le changement des amortisseurs arrières, mais suite à un bruit récalcitrant au niveau de l'arrière droit, je vais commander sur les conseils avisés de M. Den's les paliers supérieurs arrières, et j'aurai le droit à un nouveau démontage partiel pour les changer.

J'ai enfin trouvé une barre stab avant de 23mm, d'occasion, commandée elle devrait bientôt arriver, et le changement des amortos avant se fera à ce moment là!

J'ai fini d'insonoriser l'aile arrière droite, le résultat me semble pas mal, je donnerai un avis définitif quand j'aurai remonté la plage arrière (afin d'isoler le coffre) et une fois que je serai monté à l'arrière de ma propre voiture xD histoire de constater par moi même.
Si je n'ai pas la flemme, photos demain soir.


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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:22 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Super tout ça! :D
As tu essayé de mettre la rondelle dont on avait parlé?
Si tu veux monter ou qu'on se voit, c'est avec plasir, je suis en vacances cette semaine.... 8)


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:14 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Cool cette voiture, je vais pouvoir prendre conseil pour améliorer la mienne ! J'vois qu'il ya des connaisseurs !


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 20:59 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Pourquoi tu me dis ça maintenant Denis? xD

Depuis ce week end là voiture est un peu...démontée lol
Je me suis aperçu que les soufflets de mon cardan gauche étaient morts, donc je vais les remplacer. J'ai donc décidé de ne pas tout remonter pour devoir tout re-démonter plus tard.
De plus, tellement le changement des silentblocs de triangle m'a pris du temps + réfection de ma nouvelle barre stab en 23mm, j'ai pas eu le temps de changer mes amortos avant :s

Je ne m'attaquerai à nouveau aux amortisseurs arrières qu'une fois ceux de l'avant changés, sinon la voiture va rester longtemps comme ça!


Dernière édition par Tokos le 17 Aoû 2010, 12:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 21:22 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1999
qu'une chose a dire, chapeau.
vraiment, une voiture trés belle.


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 21:21 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
De gueul la tienne et la mienne, ce sont les memes :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 22:43 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
C'est marrant que tu dises ça, car je regardais ton garage ce matin, et je m'étais déjà fait la réflexion et bien je me suis redis encore pareil ^^


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MessagePosté: 08 Sep 2010, 21:42 
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Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
bon alors, on en est ou ici....on astique les plastique :?2:


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 10:00 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je me fais chier comme pas permis avec les changements de pièce xD

Bon mon contrat d'intérim vient de se finir, donc je vais avoir plus de temps là, mais bonjour la galère quand t'es pas outillé!


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:29 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Salut mec, j'ai changé mes triangle sayai.
Pour les rotules du coup, il faut mettre un coup de marteau dessus histoire de la débloquer (lui donner un peu de jeux). Ensuite on a mit un cric juste en dessous le rond qui a en dessous de la rotule, sa a permis de bloquer un peu l'axe pour que l'on puisse desserrer un peu l'écrou puis, vu que l'on avait pas trop ce qui faut on a coupé avec un lapider puis ba impeccable.

J'espère que t'as compris ce que je t'ai marquer.

(sinon si tu as sa, une clé de 27 ou 28 a 12 pans pour desserrer l'écrou au niveau du disque) sa te donnera accès après.


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:29 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Salut mec, j'ai changé mes triangle sayai.
Pour les rotules du coup, il faut mettre un coup de marteau dessus histoire de la débloquer (lui donner un peu de jeux). Ensuite on a mit un cric juste en dessous le rond qui a en dessous de la rotule, sa a permis de bloquer un peu l'axe pour que l'on puisse desserrer un peu l'écrou puis, vu que l'on avait pas trop ce qui faut on a coupé avec un lapider puis ba impeccable.

J'espère que t'as compris ce que je t'ai marquer.

(sinon si tu as sa, une clé de 27 ou 28 a 12 pans pour desserrer l'écrou au niveau du disque) sa te donnera accès après.


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 20:07 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Merci, je pense voir ce que tu veux dire, mais moi après avoir défait l'écrou de la rotule, elle reste dans la fusée, impossible de la sortir de son logement.


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 20:24 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2000
Tokos a écrit:
Merci, je pense voir ce que tu veux dire, mais moi après avoir défait l'écrou de la rotule, elle reste dans la fusée, impossible de la sortir de son logement.


a ouè ba c'est bizar. ta pas une photos pour voir sa de plus près?
Moi j'ai pas eu trop de souci on a coupé et c'est sorti tout seul apres. ta bien devissé en dessous de la rotule tu as 2 vis il me semble.


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MessagePosté: 15 Sep 2010, 17:52 
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Highline + de Juil 2000
Voila de quoi je parle, au cas où on parlerait pas de la même chose, et voila justement la situation dans laquelle je restais bloqué.

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MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:31 
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Ca bricole....... 8)


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 13:28 
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Highline + de Juil 2000
Comme tu dis, et c'est pas fini -_-'
En changeant les amortos, j'ai vu que mes soufflets de cardan coté gauche étaient cuicui, donc à changer prochainement.
J'ai déjà acheté les deux soufflets chez VW, ainsi que la clès à douille coudé, la douille de 30 en 12 pans, et une rallonge pour pouvoir démonter l'écrou du moyeu.

A ce moment là j'en profiterai surement pour changer les rotules de triangle que j'ai en stock et que je n'ai pas réussi à déloger justement.

Aujourd'hui petite commande des essuies glaces aéro adaptables aux bras d'origine.


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 23:42 
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Highline + de Juil 2000
Petite question sur le montage de la barre inférieure S3.

Je l'ai bien positionnée, le serrage l'a fait se coller au berceau et se tendre légèrement. J'ai cependant encore la possibilité de serrer les deux boulons, alors que j'ai déjà fait un paquet de tour de serrage.
Dois-je continuer, ou comme je le pense si je continue cela risque de fausser un pas de vis? (le tuto indique "Serrez les 2 vis jusqu'à ressentir une résistance un peu plus forte")

J'ai bien eu un durcissement dans le serrage.


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:58 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Ce sont des incerts, comme des rivets, ils se rétractent..
Tu serres jusqu'a que la visse te parresse serrée. :wink:

Pour la rotule, il existe un outil qui coût 10€ je t'enverrai la photo si tu veux..


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 23:20 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Les visses sont introduites, "serrées", la barre inférieure s'est bien plaquée et un peu tendue, mais sur le principe je suis pas serrée à fond, je pourrais encore gratter quelques tours.
Ce qui me fait douter c'est que dans le tuto ils disent pas de serrer à fond (donc je me dis qu'il ne faut pas, juste?)

Je veux bien la photo oui stp :)

Bon j'ai enfin prix deux photos de mon éclairage de coffre finalisé suite au remplacement de l'ampoule jaunâtre qui était sur le coté droit.
C'est maintenant une ampoule à leds achetée chez Bluecars qui trône à sa place.

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