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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:38 
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Golf IV TDI 130
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bah justement ,

sur des petites routes entre 10,5 et 13,5 ( quand t'envoie )

et routes de montagne rapide 9 en envoyant


c'est 25-30% de moin qu'une R



et pour te faire une idée a conduite egale (sportive) dans les meme routes comparé a mon 1,4 c'est juste 25% de plus pour une plaisir fois 2000000 :lol:


bon aller HS OFF :lol:


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:38 
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perso même moulin reprog a 265cv (prepa abt) je suis a 10.3 l/100 mode 80% arsouille et le reste normal


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:54 
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biker-ouf a écrit:
bah justement ,

sur des petites routes entre 10,5 et 13,5 ( quand t'envoie )

et routes de montagne rapide 9 en envoyant


c'est 25-30% de moin qu'une R



et pour te faire une idée a conduite egale (sportive) dans les meme routes comparé a mon 1,4 c'est juste 25% de plus pour une plaisir fois 2000000 :lol:


bon aller HS OFF :lol:


clemdu0169 a écrit:
perso même moulin reprog a 265cv (prepa abt) je suis a 10.3 l/100 mode 80% arsouille et le reste normal


En gros, plus il y a de chevaux, moins le moteur est sollicité aux régimes normaux, donc moins il consomme :wink:

Avec mon 1.6, c'est pied dedans tous le temps :roll:


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:11 
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R32 de Sep 2002
steph49500 a écrit:
[...]

Le pied quoi :wink: sauf au point de vue conso' certainement :hallu:


Oui, ça c'est sur..la différence est là :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 19:33 
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La couleur peu commune était ce que cherchais en premier comme caractéristique pour l'achat. Sinon oui ca marche assez fort oui mais je dirais dômmage que se soit aussi lourd. Et au niveau de la conso, je fais ~600km avec mon plein de 70€ si je roule normalement donc sa va encore je trouve :)


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:51 
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golf-IV-70 a écrit:
La couleur peu commune était ce que cherchais en premier comme caractéristique pour l'achat. Sinon oui ca marche assez fort oui mais je dirais dômmage que se soit aussi lourd. Et au niveau de la conso, je fais ~600km avec mon plein de 70€ si je roule normalement donc sa va encore je trouve :)


:hallu: ça vas tu consomme pas trop avec (tu fait pas mal de kilomètres avec seulement 70€.. :bravo: )
Moi avec mon ex .:R32 85€ pour 400km en moyenne, des fois - des fois + :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:00 
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Un petit peu de nouveau :D
Grand nettoyage de la belle avec un shoot au coté de mon mini Z et j'ai enfin récupérer mes cales que j'ai installé aussitôt 8)


:arrow: Toute propre avec mon Z750
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:arrow: Sans les cales
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:arrow: Avec les cales
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:arrow: Sans la cales droite
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:arrow: Avec la cales droite
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:arrow: Vu d'ensemble avec les cales
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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:35 
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M A G N I F I Q U E +1

ça lui fait une belle largeur de train à l'arrière, la tenue de route doit être encore plus précise averc les cales d'élargissement :D

Bravo :bravo:


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:50 
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Mdr, j'y suis passé hier aussi aux cales 20mm!!

Ca rends super bien sur la TT, c'est pile ce qu'il fallait! :wink:


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 14:41 
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Hmmmmmm juste ce qu'il fallait... :) Magnifique Golf-IV-70... juste magnifique.. manque juste un petit rabaissment pour mettre tout ca en valeur tu me diras.. non?? :lol: :lol:


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:58 
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Sympa les cales ^^
j'ai fait la meme sur ma Jubi :D


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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 10:24 
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steph49500 a écrit:
M A G N I F I Q U E +1

ça lui fait une belle largeur de train à l'arrière, la tenue de route doit être encore plus précise averc les cales d'élargissement :D

Bravo :bravo:

Merci 8) Mais pour ce qui est de la tenus de route je n'ai rien senti du tout. Je ne pense pas qu'une modifs aussi légère puisse avoir une incidence sur la tenue de route au point de le ressentir. Tout comme la barre anti-rapprochement par exemple.

blackaerox14 a écrit:
Mdr, j'y suis passé hier aussi aux cales 20mm!!

Ca rends super bien sur la TT, c'est pile ce qu'il fallait! :wink:

Je suis convaincu aussi que c'est pile ce qu'il fallait. Merci

Stone14 a écrit:
Hmmmmmm juste ce qu'il fallait... :) Magnifique Golf-IV-70... juste magnifique.. manque juste un petit rabaissment pour mettre tout ca en valeur tu me diras.. non?? :lol: :lol:

Le rabaissement est prévu bien sure mais il me manque les finances alors dés que j'ai renfloué le porte feuille, c'est la prochaine modifs qui prendra place sur mon TiTi :D Merci beaucoup Thierry en tout cas :wink:

PiTou a écrit:
Sympa les cales ^^
j'ai fait la meme sur ma Jubi :D

Merci Pitou. Très peu de personne y font attention dans la rue mais je trouve que sa impose vraiment un bon gros popotin :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 19:44 
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Très jolie avec c'est cales :love:


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 20:24 
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06 la plaque ? :lol:


on vois que t'es pas vraiment du 06 parce que chez nous le ciel est bleu :ptdr:


sinon super simpas ces deux ptis joujou


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 09:24 
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2-3 photos faites avec Maxeninho(golf TDI150@190) et un autre pote(Clio Rs1).

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Et sinon j'aurais pour projet de changer de jantes pour l'été prochain et passer en 19". Je pensais au New RS4 en titane :idea:
Mais j'aimerai bien savoir avec quoi vous la verriez bien :?:


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 10:41 
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bbs ch , new rs4 ( mais les VRAI sont tellement plus belles avec leurs gros déport c'est une tuerie ) , oz ultra leggera,

mais je te conseil de rabaisser avant sinon ça va faire un peu haut ;)


et ce petit bonhomme me rappel quelque chose :D ,


et un petit désiglage te tente pas ?


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:13 
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Autre Audi 1.8 T
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J'ai penser au BBS CH aussi. Mon oncle les a en 19" sur son A8 donc faudra que j'aille tester comment sa rendrai.

Le désiglage je suis pas pour non. J'aime trop le TT avec le contour rouge....

Quelqu'un pourrait-il me faire un montage avec les New RS4 en titane s'il vous plait?? :D

J'avais penser au gallardo aussi mais trop voyant je trouve.

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Je craque littéralement sur celle la moi. Ma couleur ressemble pas mal. Je trouve que le rendu est :love:
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MessagePosté: 10 Oct 2010, 15:13 
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http://www.rs-quattro.de/see10/html/k-Bild%20003.html

ou jantes de r8 v10

http://www.rs-quattro.de/see10/html/k-Bild%20372.html


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 15:31 
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Je vote aussi pour les rs4 en titane.. c'est vraiment beau sur la TT... par contre......il faut rabaisser par la suite... mais je suis certain que c'est au programme.... :lol:


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:12 
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tiens regarde les new rs4 ,

faut mettre absolument les vrai c'est une tuerie:
Image


tu vois la profondeur de la jante , je trouve que c'est magnifique et tu le retrouve que sur les vrai ;)




sinon après il y a un truc simpas sur un TT je trouve que c'est bien en accord avec les formes du TT !


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MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:25 
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+1 pour les RS4 19" titane :love: elle seront magnifique sur ta tt :P


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:11 
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J'ai vraiment craquer sur les RS4 donc je pense rester sur cette idée. 2fféctivement, les vrais on un rendu différent des répliques. Je n'avais jamais fait attention enfaite :?

Et sinon Thierry, bien sure qu'un rabaissement et au programme. D'ailleurs, au tout début, je comptait remettre des RACELAND comme sur la golf mais je me dit qu'il vaudrait quand même mieux mettre une meilleur qualité.
Mais je vois le prix des combinées de marque :hallu: alors je me demandai si je ferais pas mieux de mettre des ressorts court :idea:
NON :?2: :?2: :tantpis:


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:17 
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ressort cour + koni c'est vraiment bien ,

en attendant met juste des ressorts franchement ça sera déja bien mieux que du raceland ;)


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 14:35 
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Comment savoir quelle ressort court mettre aussi. Car les vendeurs mettent toujours -30,-40..... Mais ca descend vraiment la caisse de la hauteur qu'ils disent???


Et ensuite quelle marque prendre au meilleur rapport qualité/prix


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 18:09 
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bah je sais pas moi mon père s'est bien déscendu de ce qui était annoncé , après sur la golf moi ça semblait leger et sur l'a3 sa parait un poil moin aussi ,
:
mais ça se joue a +/- 5mm ,


et je te conseil de mettre de la marque, car le pro que je connais m'a dit : si tu prends du bas de gamme c'est juste le ressort plus mou qui va rabaissé ta voiture donc c'est plutot nul , alors que de la marque , ça rabaisse avec un tarage plus ferme et un ressort plus court , un truc plus étudié quoi ,

comme marque t'as eibach, koni, H&R après le reste je connais pas , et comme marqu pourri tu regarde tous les truc ebay :lol:


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