Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
pas mal sa !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Oct 2009, 13:55
Messages: 12
Localisation: Cluses
Région: 74

Golf IV 1.6
Sport + de Déc 1998
Salut j'aime beaucoup ta voiture et pas mal tes nouvelles jantes, il manque plus qu'à la rabaisser un peu ^^.
Je suis également du 13 on se croisera certainement sur la route vu que je monte souvent à Aubagne ! Bonne continuation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
merçi la tienne aussi et belle ben ya pas de souçis on se croisera peut etre qui c'est
bientot la séance ce foto dur avec ce temp pouris :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
upp voiçi un peut de news en photo

-peinture de la calandre en noir mat
-grille chromé contour imitation alu brossé
-poste dvd alpine iva d 105R
-contour du levié de vitess chromé


a venir:

-vitre teinté par carglass
-feu avant a fond noir
-feu arriere je sais pas les quel
-peinture des bas de pare choque couleur carosserie
-combiné filté pour bientot
-petit spolier type R32

désolé elle été pas très propre vive la cambrousse
:mrgreen:
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009, 22:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
8) voila qui est bien mieux
c'est quoi comme jantes ?? elles sont sympa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
merçi la c'est mon cousin mécano qui les avais acheté a un ami et je lui et racheté la marque je c'est pas vue que ya les flasque volswagen et ya rien marqué dessus voila quelque petite photo depuis le temps elle et actuellent (on ma rayé les 2 coté et le capot :evil: vraiment un monde fait de con

Image

Image


Dernière édition par golf13400 le 19 Aoû 2010, 02:55, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2009, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
toujour pas d'avis :(
petite question amis golfeur j'aimerais s'avoir combien coute un accoudoire centrale OEM
et combien a peut près pour les vitres teinté les 5 car je suis passé a glasstint il me dise 370 avec leur remise sinon glass+ 470 euro j'aimerais savoir un peut les prix vers ché vous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
me revoici après une mauvaise periode ( vendalisme on ma rayée ma voiture coté gauche coté droit capot au cutter un coup tout le long portiere aile avant arriere bien dégouté vue que je suis au tiers suite a sa joint de culasse (ventilo qui ne sais pas déclanchée je cherche encore la panne car il se déclanche que avec le chauffage ou la clim j'ai changée les 2 capteur qui se trouve sur la durite de dessus et le calorstat avec le termostat sa ne marche toujours pas je déséspere (probleme de sous) j'hesite meme a la réparé et la vendre car elle me revient chere mais je ne veux pas car j'aurais pas mieu pour le meme prix et que c'est une très bonne voiture voila quelque petite foto depuis


Image

Image

[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/06/02/2010_06_02_18_29_17_08052010694.jpg][img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/02/2010_06_02_18_29_17_080520106


Dernière édition par golf13400 le 02 Juin 2010, 17:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
:hallu: oulaaaa ta vraiment la poisse toi putain
essaye de trouver un mec au black pour réparé tout ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
oui il ma fait le joint de cullasse embrayage aussi je l'ai oublié celui la quand on aime on compte pas j'ai juste sa a réparé c'est tout


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
golf13400 a écrit:
oui il ma fait le joint de cullasse embrayage aussi je l'ai oublié celui la quand on aime on compte pas j'ai juste sa a réparé c'est tout


Bon courage pour la suite :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
hier soir sorti boite cassé!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
golf13400 a écrit:
hier soir sorti boite cassé!!!!


:hallu: :hallu: tu l'as acheté ya longtemps ta voiture ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
La poisse bon courage :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 18:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
ouuh là


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
non finalement c'est le cardant sa fait 8 moi environ c'est trop tard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
sayé sa roule enfin avec 320 euro de cardant maintenent c'est les triangle qui sont bien fatigué et surprise ma fermeture centralisé ne marché pas c'est sur le vendeur ne ma pas mi de fusible c'est sur sa marche pas pourtant je l'ai acheté a un garage a 4100 euro je trouve pas que c'est un "prix" vue que javais 2 barillet a changé et la distribution


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
me voici de renouveau toujours avec ce probleme de ventilo qui ne déclanche que quand j'ai le chauffage ou la clim et en débranchant les ampli j'ai trouvé le fusible coupé brulée le premier en partant de la gauche celui ci contrôle il les ventilo?

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 01:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 18:28
Messages: 59
Localisation: aubagne
aidé moi s'il vous plait ami golfiste c'est la déprime plus de voiture depuis que des mer** c'est grave d'en arrivé la mon "mécanicien" ma changé mon joint de culasse sans soucis j'était devant lui puis bon le ventilo ne déclencher toujours pas il m'a changer les 3 sondes le calorstat le ventilo a déclenché (avec le chauffage) bon je vois sa je me dit c'est bon c'est parfait il ma changé l'embreillage je trouve la pédale vraiment molle mais sa marche parfaitement pas de bruit ni rien la garde et bien.

puis bon suite a sa je la paye puis en roulant un peut après je m'arrête a la station puis la elle déclenche sa s'arrête je dit "tien on va voir si sa redéclenche puis la non je vois quel monte a 100° je dit il y a un problème" je l'appel dessuite puis bon entre temps mon cardant avant gauche rend l'âme j'achete les 2 cardant neuf avant gauche et droit pour pas avoir de problème et les triangle qui était bien fatigué suite a sa mon cardant casse un peut après mais j'entendais un petit bruit quand j'avancé a peine brusquement sa faisait un bruit "clak" quand je lâche l'accélérateur un peut vite sa fait sa aussi bon il passe en garanti donc pas de problème il viens me le changé puis toujours pareil et maintenant il ne répond plus je suis bien dans la mer** puis bon je regarde un peut d'ou sa peut venir j'ai pensé a un boitier et il y a un boitier qui contrôle le ventilo dessous le longeron avant gauche sous la batterie je démonte ma batterie je le débranche je vais voir a la casse et il n'en avait pas du coup je le remonte 2 causses et 2 vis qui le tienne puis je remonte ma batterie qui était a plat donc je sort je booster pour la faire démarré puis la je vois le premier fusible en partant de gauche de la photo que j'ai posté il été brulé je change en pensant que sa viens de la puis je démarre tout les bouton de la clim clignote bizarrement puis elle commence a chauffé normalement d'un coup j'entend "bip,bip...." puis la voiture perd le régime et cale et un voyant avec un point d'exclamation s'allume je vais pour la démarré impossible pas de jus je tape doucement sur le démarreur puis bon elle redémarre j'ai enlevé le fusible qui été remplacé puis la même le bip bip et le moteur coupe je sais pas d'ou sa peut venir bientôt je reprend le travail il me faut absolument ma voiture car sa commence a faire vraiment chère toute cette histoire alors je pense a un problème de démarreur a force de la branché sur le booster pour démarré c'est sa d'écouté la musique a l'arrêt puis aussi quand je met la clim que j'accélère on dirait que il y a une hélice de ventilo qui touche contre une parois je pense au compresseur de clim aidé moi s'il vous plait si quelqu'un connais un bon mécano pas trop chère dans le coin ou des bons conseil sa m''aiderais vraiment


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]