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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 05:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
alors voilà j'ai passé le contrôle technique avec succès :)

j'ai juste un léger jeu au niveau de la crémaillère à droite.

sinon nikel,
le type du contrôle a bien aimé la ligne milltek flambant neuve ;)
et moi aussi,
sa fait depuis le dernier contrôle technique que j'ai pas monté la voiture sur un pont.

donc voilà,
d'ailleurs les triangle avant sont moins rouillé que je ne le pensai.

j'ai devrai recevoir de l'antirouille avec mes pare-choc peint !


une Question que je me demande,
- comment faites vous pour laver votre carrosserie,
enlever le voile routier, ainsi que tout les petits point de goudron ?

merci


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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 08:27 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Tu peux utilisé une "Clay" de chez Meguiar's, si tu ses pas en trouver, va tout simplement chez Autobacs elle est pas donné, mais tu pourras décontaminer ta carrosserie sans aucun problème... si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !!! :wink:


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 19:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Trop fort le pc dans la voiture....on se croirait a l'époque du 1551 sur golf 3 !!!

Sinon pour la carrosserie j'ais testé le polish et la cire de chez meguiar's et je t'assure que t'en aura pour ton argent !


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 17:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ah ouai, super si tu as eu de bon résultats.
tu as pu enlever les points de goudron et faire briller le tout comme une peinture neuve ?

les produits meguiar's on tout de même un prix élevé, donc je voudrai pas en acheter pour rien.

et quels produit a tu utilisé exactement ?
sa supprime les petite rayure de lavage ?

merci


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:15 
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
si tu veut voir le résultat de la clay passe sur mon post tu verra... t'en a vraiment pour ton argent!


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
J'ais utiliser le polish ScratchX 2.0 et la cire Cire NXT Tech Wax 2.0, les tourbillons ( ou hologramme ) du au lavage sont partis, les rayures meme assez profonde sont aussi parti ( la voiture n'a jamais été repeinte en 8 ans) et crois moi que le rendu est bluffant, horkley pourra te le confirmer.

par contre compte une bonne journée de travail a l'huile de coude pour le rendu :D


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 06:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
MCIVGTI a écrit:
pas mal dutous ta ptite b4 en plus une 180ch ten a dla chance lol sinon pas mal ta ligne miltek jme tate a en acheter une!
tla u ou toi?


commande groupé dans la partie membre addicted ;)


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 08:15 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
sebastien25300 a écrit:
et voici mon ordinateur pour utiliser vag com ^^ j'avais pas le choix, marchais pas sur le portable !

Image





EXCELLENT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 15:00 
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Modérateur
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Localisation: Sud Ouest
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
blackaerox14 a écrit:
[...]




EXCELLENT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:


C'est clair :lol:

Ca me rappelle une fois à mes débuts sur VDSPRO cyp

Trop pratique cyp

J'adore :bravo:

Boubou.


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 16:44 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
aller, une petite photo que j'ai prise samedi ;)

Image


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 07:50 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ah elle a perdu un bout de ses fesses ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 11:26 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2001
sebastien25300 a écrit:

une Question que je me demande,
- comment faites vous pour laver votre carrosserie,
enlever le voile routier, ainsi que tout les petits point de goudron ?

merci


Un bon shampoing + gant meguiar's (feux vert) et un dégoudronnant Autoglym, (tu en trouve a Cora)

Je te déconseille de passer du polish voir même cirer ta voiture sans connaissance, tu risque surtout d'abimer ta peinture

:wink:


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 11:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Guildevi a écrit:
Ah elle a perdu un bout de ses fesses ?


ouai le pare-choc est en peinture,
donc j'ai du enlevé le sous bassement noir, pour que la milltek puisse respirer :lol:


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 22:00 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
sebastien25300 a écrit:
alors voilà j'ai passé le contrôle technique avec succès :)

j'ai juste un léger jeu au niveau de la crémaillère à droite.

sinon nikel,
le type du contrôle a bien aimé la ligne milltek flambant neuve ;)
et moi aussi,
sa fait depuis le dernier contrôle technique que j'ai pas monté la voiture sur un pont.

donc voilà,
d'ailleurs les triangle avant sont moins rouillé que je ne le pensai.

j'ai devrai recevoir de l'antirouille avec mes pare-choc peint !


une Question que je me demande,
- comment faites vous pour laver votre carrosserie,
enlever le voile routier, ainsi que tout les petits point de goudron ?

merci



salut,

pour les produit vas sur "Shineamara" c'est un shop en angleterre, j'ai deja commander plusieurs fois et livraison en 48hres. les pris sont jusqu'a -40/50% par rapport au prix des boutiques en france.
voilà ma liste de produit pour un entretien de base.
Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax
Eurow Sheepskin Wash Mitt with Thumb
Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel
Sonus SFX Professional Applicators
Meguiar's ScratchX 2.0
Eurow Shag Weave Microfibre Towel
Eurow Small Waffle Weave Microfibre Towel
Shinearama Foam Applicator Pad
Meguiar's NXT Tech Wax 2.0
Lake Country Snappy Clean Citrus Pad Cleaning Powder

le tout pour 6Oaine d'euros je crois, qui dit mieux en france????

la clay meguiars est nickel pour un décrassage de la peinture. un ami sur sa focus rs l'utilise aussi.

et pour toutes info demande moi, ou vas voir le site "cosmetique auto"

à+


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 07:43 
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Golfiste Fidèle
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Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
moi j'utilise quasiment que des produits Autoglym... pas cher comparé a du Meg, et tout aussi efficace.
Par contre je n'en trouve pas en france, donc ebay.co.uk


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 08:19 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
speedwayman47 a écrit:
moi j'utilise quasiment que des produits Autoglym... pas cher comparé a du Meg, et tout aussi efficace.
Par contre je n'en trouve pas en france, donc ebay.co.uk


Par curiosité, compare voir les prix sur ebay et sur shinearama


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 07:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
coucou je repasse un coup.
Pas de changement sur la golf depuis, la c'est plus du retard ... lol
Cause de beaucoup de boulo, car je retape un appart.

sinon j'ai un bruit, voir même 2 bruit bizzare sur ma voiture.

Le premier,
c'est qu'il y a un claquement répétitif au niveau des roue avant, comme si une tôle, ou un cardant tape, mais je n'ai pas trouvé se que c'est.

le deuxième,
c'est que quand je monte dans ma voiture ou que je freine en pente, sa grince.
es-ce mes suspensions qui commence à être raide ?
c'est ceux d'origine.
ou es-ce mes plaquettes de frein arrière, car elle sont bientôt en fin de vie ...

Voilà merci pour votre aide.


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 08:58 
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Golf IV V6
Highline de Sep 2001
sebastien25300 a écrit:
coucou je repasse un coup.
Pas de changement sur la golf depuis, la c'est plus du retard ... lol
Cause de beaucoup de boulo, car je retape un appart.

sinon j'ai un bruit, voir même 2 bruit bizzare sur ma voiture.

Le premier,
c'est qu'il y a un claquement répétitif au niveau des roue avant, comme si une tôle, ou un cardant tape, mais je n'ai pas trouvé se que c'est.

le deuxième,
c'est que quand je monte dans ma voiture ou que je freine en pente, sa grince.
es-ce mes suspensions qui commence à être raide ?
c'est ceux d'origine.
ou es-ce mes plaquettes de frein arrière, car elle sont bientôt en fin de vie ...

Voilà merci pour votre aide.


Salut,

Pour tes bruits les 2 sont peut-être liés a des plaquettes en fin de vie. Ca me l'avais fait sur ma golf, j'avais un bruit d'acier qui tapais.

Commence déja par mettre des plaquettes neuves avant et arrière.


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 20:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep ok, je vais voir pour changer les plaquettes arrière.
Celle à l'avant sont neuve avec les frein brembo ;)


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 16:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Coucou !

Alors mon problème à l'air de s'intensifier !
Quand je tourne à droite, j'entends des Tac TAC tac !!

j'ai tout de suite pensé à un cardan.
Mais j'en sais rien.

Alors j'attends vos avis, sur un bruit comme celui-ci,
comment vérifier mes cardans,
mes rotules ou tout ce qui pourrai faire du bruit comme sa.

merci


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MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:06 
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Golf IV 1.8 T
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sebastien25300 a écrit:
Coucou !

Alors mon problème à l'air de s'intensifier !
Quand je tourne à droite, j'entends des Tac TAC tac !!

j'ai tout de suite pensé à un cardan.
Mais j'en sais rien.

Alors j'attends vos avis, sur un bruit comme celui-ci,
comment vérifier mes cardans,
mes rotules ou tout ce qui pourrai faire du bruit comme sa.

merci



ça m'inquiète j'entends le même bruit, pareil! :x :idea:


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MessagePosté: 03 Oct 2010, 11:05 
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Autre Audi Autre
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C'est pour ça que je change la boite... Pour moi c'est le pont différentiel.


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MessagePosté: 03 Oct 2010, 19:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Alors j'ai fait un tour ce soir, et sa ne fait plus rien alors que hier soir sa le faisai sans arrêt dès que je tournais a droite.
La sa le fais légèrement mais en tournant a gauche.

D'ailleurs j'ai un peu de jeu dans la roue droite.
rotule ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2010, 20:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Guildevi a écrit:
C'est pour ça que je change la boite... Pour moi c'est le pont différentiel.


c'est quoi le pont différentiel? :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:41 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Je crois qu'il veut dire le differentiel tout court ou l'arbre de differentiel...

Alors pour en avoir le coeur net des test bien connus:
-sans lever la voiture atrapper la cardan et essayer de la faire tourner : si elle bouge elle as du jeu et donc en fin de vie.
-les rotules tu prend des nids de poules en premiere et si t'entend clok clok c'est sois tes rotules sois tes silenblock de tete d'amortisseur (sa dépend de ton oreille pour le déterminer)
-pour le differentiel comme dit guildevi je n'ai jamais rencontré le probleme donc je sais pas...

Perso j'ai besoin d'éteindre le moteur des fois pour avoir toute mon écurie (je pense a la n75 a voir)


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