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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:47 
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Ben j'aimerais bien les perdre car ce biiiiiiiip au démarrage commence à me faire mal aux oreilles, voilà un an, que ça dure.


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 20:17 
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le seul moyen pour le temoin c'est pcq il y eu coupure, en contact),c'est d'effacer avec le VAS ou vag com

je dois le refaire car j'avais fait l'intal provisoire pour passer au controle et ici en aspirant j'ai arraché

voici mes repere couleur

-coté conducteur

auto ------------------- siege
vert ------------------------ noir
blanc ----------------------- bleu
brun ------------------------ brun

-coté convoyeur

auto ------------------- siege
bleu ------------------------ bleu
blanc ----------------------- noir
brun ------------------------ brun


le brun étant la masse donc toujours brun chez vw
mon ancien interieur d'une base (assise plate, tissu large maillle) golf 4tdi
le nouveau est un sport edition (semi-bacquet, tissus fin) de bora speedway


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 04:12 
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Moi j'ai bien ces couleurs pour la voiture, mais pour les sièges, je n'ai que la masse (marron) et le 12V (bleu-marron) :?:
Donc, dans mon cas, les fils blancs (auto) servent à quoi?
:merci:


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 19:45 
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Re dit moi un peu tes couleurs?


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:12 
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Côté conducteur :
Auto : blanc, brun, vert
Siège : brun et bleu/brun

Côté passager :
Auto : blanc, brun, bleu
Siège : brun et bleu/brun


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:18 
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pas meme systeme

mais essaye un peu
le brun avec brun

et les autre ensemble


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:24 
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dar a écrit:
Côté conducteur :
Auto : blanc, brun, vert
Siège : brun et bleu/brun
Côté passager :
Auto : blanc, brun, bleu
Siège : brun et bleu/brun

C'est à dire
Blanc, vert, bleu/brun
Brun/brun
Blanc, bleu, bleu/brun
:?:


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:27 
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oui je vois que ca

sur ton modele tu n'as que plus et moin

je demanderai demain au boulot


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:28 
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:merci:
Sinon avec ma version de VAG, ça me dit en anglais vérifier que les airbags sont en positions off, jusque là je continue, mais après ça me dit "warning, turn off airbag" un truc du genre :?: t'en pense quoi?


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:30 
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bo je sais qu'on sais les ponter et donc plus operationelle


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:31 
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Tu peux reformuler, j'ai pas compris :x cyp


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:53 
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PONTER souder les fils pour lui donner un faux signale


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:20 
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Ok, merci!
Si je veux faire cette solution, je dois rejoindre quel fil? Parce que je peux me passer des airbags latéraux :lol:


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:28 
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je demande demain


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:04 
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the nek! a écrit:
PONTER souder les fils pour lui donner un faux signale


Ca ne changera rien, il faux simuler la bonne résistance c'est tout :wink:

Dar ce sont des sièges de quel voiture que tu as ?

Et pour infos le marron sert de masse mais chez vw le noir et plein d'autres couleurs servent de masse alors attention quand même

pour revenir sur le sujet, si tes airbags n'on que 2 fils c'est qu'il prend sa masse sur la carcasse du siège donc peux être rajouter une masse sur le siège....

Boubou.


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 23:13 
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the nek! a écrit:
je demande demain

Ok, merci


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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 23:15 
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:arrow: Boubou93, ben c'est bizzare, je peux brancher ces 2 mêmes fils aux sièges, pour infos, mon intérieur provient d'une A3 8L, le même que celui de Macwars. Donc si le fil bleu-marron est la masse, le marron serait le + :?:


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 19:48 
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voici la reponse de mon collegue, responsable d'atelier (specialité elec)

"tu soude les trois fils auto ensemble"

c'est ce qu'on fait quand on ne sait pas supprimer le temoin

moi j'ai fait les pontages que j'ai citer plus haut


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MessagePosté: 26 Aoû 2010, 20:12 
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Ok, dans le pire des cas, je ferais ça, merci bien :wink: mais je ne les souderais pas, je ferais une manip réversible :!:


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