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MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:56 
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ouaip il te faut sortir tes gardes boues et percer (attention il te faut une meche neuve c'est épais :hallu: !!!)


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 01:07 
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Petites modifs du jour:

-Essuis glace arrière de Golf V

-Barre inférieure de S3 :twisted: ( une dinguerie par rapport à ce que j'en espérais, j'aurais du la monter avant )

-Silent blocs de R32 en cours de montage

Image

Bon compromis je pense, et c'est mieux que de mettre de la colle à pare brise


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 09:30 
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Dama a écrit:
Petites modifs du jour:


-Barre inférieure de S3 :twisted: ( une dinguerie par rapport à ce que j'en espérais, j'aurais du la monter avant )


tu est content du resulat?? mieu qu'une BAR superieur?


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 11:28 
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Je ne sais pas, je n'ai pas encore mis la barre supérieure.

En fait la supérieure évite la déformation de la caisse, et l'inférieur la déformation du berceau.
Je pense qu'il faut les deux.

Mais j'ai été bluffé


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 17:46 
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d'accord je pense investir alors...


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:25 
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Vu la conception du berceau et là où elle est ancrée elle fait du bien oui :twisted: , pour la supérieure là j'ai + un doute car les têtes d'amortos sont juste sous la baie de pare-brise...


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 18:26 
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perso j'ai senti la difference pour la superieure mais vraiment!! sur le coup javais le sentiment quelle ne se penchais plus autant dans les virages que avant


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 23:10 
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timjxl a écrit:
perso j'ai senti la difference pour la superieure mais vraiment!! sur le coup javais le sentiment quelle ne se penchais plus autant dans les virages que avant


Ah d'accord, moi j'ai mis les 2 barres en même temps donc j'ai bien senti ces effets positifs mais je pensais que la supérieure était moins utile vu la conception de la caisse, c'est bon à savoir ;) .


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 14:56 
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le chassi bougeras toujours puisque il est fait de tolage tres épais (chassi integré a la carosserie ) une bonne BAR en plein milieu ne pourras que lui faire du bien je pense


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 16:55 
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Golf IV 1.8 T
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Grosse inquétude depuis quelques semaines.
Ma direction tremblait à 110km/h.
J'ai pensé à un mauvais équilibrage.
Par hasard, je décide de vérifier la pression des pneux ( à froid ) et je vois 2.6 bars :evil: ( j'étais bourré ou quoi ? )

Je rédescends tous ça à 1.9bars à l'avant et 2.2bars à l'arrières. Depuis plus de tremblements


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 18:48 
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A froid ? Comment tu fais pour rouler moi en dessous de 2.2 devant c'est vraiment pas top.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 00:40 
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Moi je suis en 225/45/17, j'ai regardé sur les S3 ils disent 1.9bars.

Mais sur ma trappe il y a marqué 2.1 en 16"

Mais c'est clair de 2.6bars à 1.9bars, la direction assistée s'est alourdie.

Sinon niveau sensations, je sens mieux la route. Quand j'étais surgonflé, à haute vitesse j'avais l'impression de floter.

Après peut-être que mes Yokohama préfèrent ne pas être surgonflés.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 07:48 
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moi perso en 225/40/18 j'ai mis quasi 3 bars sur l'autaroute et peugeot quand ils mon fait les pirelli ils avait mis 2.8 b et franchement tenue de route impec sur sec sur mouilé et confort idem... (quand tes pneus sont neuf tu as plus de gomme pour amortir les petits chocs et donc en dégonflan tes pneus tu as une sensation de pneus neufs sans les avoirs... et donc tu sens mieu ton train que si tu roulais sur du bois :wink:


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 08:33 
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Je ne sais pas où vous habitez en même temps, et c'est un truc qui dépend bien des routes empruntées.
Moi je fais un peu de tout comme routes et j'aime bien le sinueux parfois bosselé, c'est dans le sinueux que tu vois tout de suite les limites d'un mauvais gonflage : sur une auto comme la mienne (Octavia) et un peu la votre du coup lol, au delà de 2.5b on commence à perdre sérieusement du grip, mais vers 2.1b les pneus se couchent d'un coup c'est vraiment pas top c'est limite dangereux (dans du sinueux de porc je vous l'accorde :lol: ) pourtant actuellement des 225/45/17 RE050A XL 94Y !

Puis faut dire que j'ai horreur du surbraquage j'aime quand le train avant est bien directif et en dessous de 2.2b j'ai du mal :x .
T'as essayé à 2.2b Dama ? On a quand même une caisse assez lourde les pneus travaillent pas mal sur le train avant. Par contre ne touche pas au pneus arrière, faut pas dépasser 2.3b à l'arrière et faut surtout pas mettre + qu'à l'avant.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 12:07 
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Il y a des pneus qui ont les flancs moins rigides que d'autre, d'où le besoin de surgonfler.

En fait moi j'avais essayé à peu près toutes les pressions :lol:
2.2bars c'est vrai que c'était bien. Un bon compromis avec une direction assez légère.

Je met toujours 2.2bars à l'arrière, pour avoir peu plus de dynamisme en ligne droite.


Dernière édition par Dama le 23 Mai 2010, 16:01, édité 2 fois.

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MessagePosté: 23 Mai 2010, 12:20 
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Petit souvenir de l'époque rallye sur mon îles d'origine.
Octobre 2009 :twisted:

Image

Gauche 2 glissant / 20mètres / épingle droite plonge :twisted: 400mètres à fonds


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:36 
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C'est la vie, je vais bientôt me séparer de ma golf.
Je vais la vendre en Septembre.
Je n'ai fais que 10 000km avec mais qu'est-ce que c'était bien.


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 19:47 
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Ah les mecs, triste jour.
Le monde de l'automobile est en deuille.
Je viens de vendre ma Golf.

Je vous prierais s'il vous plait en hommage, de bien vouloir respecter une minute de bouquant.
Faite du bruit, cassez tout, guelez, par respect pour elle. :lol:

Bientôt vous me trouverez dans la rubrique autre vag toujours à bord du 1.8T, mais en 180.


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 20:51 
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Audi TT :?2:


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 23:18 
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Je suis démasqué


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 23:56 
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Très bon choix :wink:


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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 01:23 
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oui, bonne évolution!


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 21:56 
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Comment tu fait pour avoir un garage???moi j'y arrive pas!!!ouai chui nul


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 21:57 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Oups....Audi ou BMW??


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