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MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:44 
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Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
très bon choix pour les jantes ;) je vais finir par craqué sur les Nuvolari :D


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MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
:hello:

Super le rendu des jantes , la grande classe :love:
Apres une garde au sol rectifier , sa sera le must :smile:
C'est un peu ma prochaine configuration tout sa ....

:wink:


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MessagePosté: 29 Aoû 2010, 19:40 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Merci a vous.

J'ai reçu le sub j'ai bien bosser sur le caisson photo prochainement !


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 01:19 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Le caisson est fini, siliconer et blacksonné pour une bonne étanchéité! Maintenant c'est le moment rodage tranquille.

Me faut le poncer entièrement et ensuite trouver une grille rigide pour mettre dessus histoire que si je pose des truc lourd dans mon coffre ça nabime rien.

Mais ça devrais être niquel niveau rendement je suis satisfait.

Jais aussi commander sur eBay ladaptateur mini iso rca.

J'ai tirer l'alimentation demain je câble la masse et voit pour la finition.

Jessairaie de vous faire des photos!


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 21:24 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
J'aimerais bien savoir ou tu trouve ta grille car le 25 cm cava c'est commun mais le 20 cm est assez rare!


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MessagePosté: 01 Sep 2010, 13:43 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Je met pas de grille sur le sub je te ferai une photo tu va comprendre il est en renfoncement !


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 19:58 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
ok on attends ça!


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 20:07 
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Autre Audi TDI 90
Sport + de Mar 2014
Oufti un tel ampli c'est gros quand même quand je pense qu'un ami avait un petit ampli et sa donnait déjà super bien du moins quand sa crachais pas xD mais toi tu rigole pas fin je suppose qu'il y a encore plus gros, je m'y connais pas la dedans mais bon tu dois perdres pas mal de place dans ton coffre non ?


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MessagePosté: 02 Sep 2010, 21:33 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Salut, lampli est pas si imposant que ça. Même si il envoi une puissance démesuré compare au sub (LOL).

Âpre la taille de l'ampli n'est pas un critère de bonne facture comme tu t'en doute. Pour la place dans le coffre je ne perd rien du tout. Mais j'ai plus de roue de secours j'aurais une bombe anti crevaison en remplacement.


Pour finir : samedi petite surprise :)


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 01:37 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Allez 2/3 photo avec des explications pour ceux qui voudrait s'inspirer:

Dans un tout premier temps, je tiens a dire que dans l'emplacement de la roue de secour, la grosse galère c'est que c'est rond. On pourra donc pas faire du gros litrage, donc pas du gros Db, donc oublier le gros boom boom.

Pour ma part cela me va très bien je veux un truc typé hi-fi :)

Dans un second temps, on achète un subwoofer, perso je vous conseil du 25, c'est un bon compromis, sa tape, y'a souvent une bonne descente en Fréquence, dans de petit litrage... Choisissez tant que possible du matériel de marque et de bonne facture, et si possible du neuf ( on sais jamais comment le matos fu traitée auparavant... ), et surtout pas plus de 15CM en profondeur de montage, sinon ca va être hardcore!

J'ai opter pour un 25Cm clarion SW2512, 300Wrms en simple bobine 4Ohms, commander sur Cdiscount troqué 50€ et qui tiens dans un caisson clos de 14L, que demande le peuple ? :mrgreen:

Image

Ensuite va suivre le calcul du caisson avec le litrage qui va bien :wink:

Pour pas m'emmerder avec des coupe angulaire, j'ai fait un caisson cubique avec un triangle rectangle coller cyp que voici :
Image

Pour ce caisson, j'en est eu pour un peu plus de 6€ en tout, en médium 16mm ( pas prendre moins sinon c'est pas assez rigide, et pas plus sinon plus rien ne passe ), demandez moi le smesure exact si vous le souhaitez je vous filerais tout :wink: .

Par la suite, votre caisson terminé vous pouvez le jointé (siliconne, blacksonne ...) pencez a pré-percez vos trou dans le bois sinon le médium ce fend, et "usinez également l'épaulement de la vis pour une finition au top 8)

Vous remarquerez que sur le mien, le sub est en renfoncement du caisson, car sinon lors d'un gros débattement il viendrais toucher la moquette de fond de coffre. Il est donc simple de construire un disque en médium pour fixer le sub, fixer ce meme disque sous la plaque frontale du caisson et donc voir son sub redescendre dans le caisson. c'est pour sa que je vous conseille fortement de pas prendre plus de 15cm de pronfondeur de montage, avec ce disque de renfoncement, mon sub est a 2mm du fond du caisson...; chaud chaud mais c'est bon :)

Ensuite vous prendrez une plaque d'isorel en 3mm pour cacher le rac d'ampli ainsi que le caisson et ainsi le couvrir de moquette. l'isorel est un dérivé du médium mais plus fin apparemment et assez rigide.

Vous finissez par fixer la moquette avec de la colle a bois ou neoprene tout ce qui colle bien quoi !

Les explications peuvent parraitre simpliste, mais entre les calculs etc... y'en a pour une semaine de taf.

Bien entendu ce qui veulent le faire et a qui je donnerai toute mes mesures sa ira bien plus vite...

Tout fini, manque l'ampli sur cette photo:
Image

Une fois le tapis de coffre poser, sa devien un coffre banale ou l'ont peu toujours poser de lourd bagages :wink: , plus de crainte d'ouvrir son coffre a l'abris des regard indiscret!

Image


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 01:55 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Image
Image
Image

Sorry pour la qualité...


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 08:33 
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tu a plus de roue de secours du coup ?


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 10:55 
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Sympa cette golf, et beau travail pour le caisson même si je ne suis pas fan des sono
Quand est-ce que tu la pose? Tu as commandé quoi comme amorto?


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 12:10 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Non dam j'ai plus de roue de secours ;) je met une bombe anti crevaison a la place.

Estael je reçois normalement les amortos dans tre peu de temps, peut être aujourd'hui je sais pas encore.

J'ai pris des raceland ;)


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 12:18 
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jason-11 a écrit:
Non dam j'ai plus de roue de secours ;) je met une bombe anti crevaison a la place.

Estael je reçois normalement les amortos dans tre peu de temps, peut être aujourd'hui je sais pas encore.

J'ai pris des raceland ;)


Je croise quand meme les doigt pour toi de ne pas crevé lol ! sinon ca marche bien le sub ?
tiens tu va mettre quoi comme amorto ? parce que moi je pense devoir les changer dans un mois ou deux ! on m'a parlé des bilsteins mais je sais pas quoi mettre j'aimerai rabaisser de 3 ou 4 ...


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 12:32 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Le sub oui ca fonctionne correctement sa ajoute une profondeur au son c'est s'impatienter et plus prennant. Certaine chanson tu les redécouvre...

Sinon pour les amortos j'ai pris des combine raceland, c'est pour la poser.

Après si tu veut juste abaisser en gardant un confort, tape chez bilstein ouais, faut voir la série encore... Koni font des bon amortisseur également a prix correct. :)


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 14:55 
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jason-11 a écrit:
Le sub oui ca fonctionne correctement sa ajoute une profondeur au son c'est s'impatienter et plus prennant. Certaine chanson tu les redécouvre...

Sinon pour les amortos j'ai pris des combine raceland, c'est pour la poser.

Après si tu veut juste abaisser en gardant un confort, tape chez bilstein ouais, faut voir la série encore... Koni font des bon amortisseur également a prix correct. :)


Merci mec pour les infos ;)

pour le sub c'est un combien de watts ? ta mis quoi comme ampli ?
j'ai u un a l'époque dans ma permiere voiture ya 6 ans ! sub de 1000w putain ca déménageai mdr


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MessagePosté: 03 Sep 2010, 21:47 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
De rien t'inquiète :wink:

Le sub c'est un 300w rms , l'ampli est un hifonics HFi 1500D ( 1500W rms sous 1ohm, ampli importé directement des US qui tournent dans les show en US ^^ )

En général avec les gros sub faut l'ampli qui suit ouais, j'ai un sub Soundstream importé aussi des US 1000Wrms et je peut te dire que c'est carrément insoutenable dans la voiture... cyp


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MessagePosté: 05 Sep 2010, 22:43 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
En avant la série photos, vous remarquerez le glastint !

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On voit ma chéri dans celle la :mrgreen:
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Voila voila j'attend vos avis :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 06:08 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Eh bien très beau résultat au final :D

Encore un peu haute peut-être :?2:


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:27 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Merci!

Jrrive pas a sortir mon poste origine j'ai bien lu le tuto mais alors je comprend pas c'est infaisable ... Si quelqu'un a une solution????


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MessagePosté: 08 Sep 2010, 08:57 
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Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Tres belle G4 !! dommage qu'on ne voit pas l'arriere de ton Glastint

J'en ai fais autant la semaine derniere ^^


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MessagePosté: 08 Sep 2010, 09:18 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Pas hyper fan du glastint :o , c'est quand même sympa mais j'arrive pas à accrocher au vitres teintées
Sinon pour le poste je ne sais pas désolé, y a pas un tuto la dessus?
Sinon tu va direct à l'atelier chez VAG et tu demande un coup de main à un mécano :wink:


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MessagePosté: 08 Sep 2010, 17:00 
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Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
c'est surtout sympa au niveau confort dedans, on ressent beaucoup moins la chaleur et le frais de la clim reste mieux :wink: mais apres tout chacun ses gouts et couleurs :wink:


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 12:14 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Voili voilouuuu Le golfio est posé :mrgreen:

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