Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
briceIV a écrit:
[...]
ben si pas grave ^^


:wink:



J'ai une question, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour teinter les vitres correctement (je veux dire chez un pro parce que à ce que j'ai pu voir c'est pas trop ça chez des particuliers ...) et puis à un prix plutôt raisonnable ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Titia-67 a écrit:
[...]

:wink:



J'ai une question, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour teinter les vitres correctement (je veux dire chez un pro parce que à ce que j'ai pu voir c'est pas trop ça chez des particuliers ...) et puis à un prix plutôt raisonnable ? :idea:

ben j'aurais pu te proposer une très très bonne personne mais il est sur Paris :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Titia-67 a écrit:
[...]

:wink:



J'ai une question, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour teinter les vitres correctement (je veux dire chez un pro parce que à ce que j'ai pu voir c'est pas trop ça chez des particuliers ...) et puis à un prix plutôt raisonnable ? :idea:


A partir du moment que c'est un pro .. tu devrais pas avoir de soucis .. après .. c un probleme de tarif .. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
briceIV a écrit:
ben j'aurais pu te proposer une très très bonne personne mais il est sur Paris :x


Ah ouai effectivement ça fais loin :x Merci quand même :wink:


Macwars a écrit:
A partir du moment que c'est un pro .. tu devrais pas avoir de soucis .. après .. c un probleme de tarif .. :(


Ouai c'est sur le prix c'est toujours un problème :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Il y a une personne sur Haguenau qui fait ça très bien (un ancien de chez Glastint). C'est d'ailleurs lui qui avait fait les miennes à l'époque. Depuis, beaucoup de connaissances sont passées par lui et aucun soucis. Pour une Golf 4 5 portes c'est 250€.

Il faut que je retrouve ses coordonnées.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Jan 2008, 18:22
Messages: 1220
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: 67

Autre Volkswagen V6
Autre de Aoû 1993
The Masterpiece a écrit:
Il y a une personne sur Haguenau qui fait ça très bien (un ancien de chez Glastint). C'est d'ailleurs lui qui avait fait les miennes à l'époque. Depuis, beaucoup de connaissances sont passées par lui et aucun soucis. Pour une Golf 4 5 portes c'est 250€.

Il faut que je retrouve ses coordonnées.


C'est bon John j'ai sa je lui donne ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
The Masterpiece a écrit:
Il y a une personne sur Haguenau qui fait ça très bien (un ancien de chez Glastint). C'est d'ailleurs lui qui avait fait les miennes à l'époque. Depuis, beaucoup de connaissances sont passées par lui et aucun soucis. Pour une Golf 4 5 portes c'est 250€.

Il faut que je retrouve ses coordonnées.


Ok merci John c'est gentil ! J'ai un pote justement qui m'a parlé d'un gars de Haguenau qui le fait pour 250€ (pour une mégane II), ça doit être le gars dont tu parles, il avait mis une annonce sur leboncoin à ce qu'il m'a dis. Le truc c'est que c'est pas pour ma golf mais pour une bmw et pour le coffre ça doit être chaud donc il va surement demander plus.. S'il fait un tarif groupe, peut être que je le ferais sur la mienne 8)


Barette67 a écrit:
C'est bon John j'ai sa je lui donne ;)


Merci c'est gentil :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2010, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
alors quoi de neuf :idea:

moi j'ai eu un peu de news je sais pas si tu as vu :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
briceIV a écrit:
alors quoi de neuf :idea:

moi j'ai eu un peu de news je sais pas si tu as vu :idea:


Dsl je vais rarement sur le net en ce moment .. :roll: Mais j'irais voir dès que j'aurais un peu plus de temps :wink:

Je n'ai que des mauvaises nouvelles ...

Vendredi dernier je suis entrer sur l'autoroute donc sur une voie d'accélération et là une Golf iv devant moi pile à cause des bouchons !!! Impossible de freiner à temps ! Heureusement je l'ai convaincu de ne pas faire de constat parce qu'elle n'avait pas grand chose .. Par contre moi j'ai des fissures et pas uniquement sur la baguette :cry: Ma plaque d'immatriculation était plié mais ça ca va on me la refaite gratuitement .. Voilà donc j'avais déjà les nerfs pour ça ..

Ensuite dimanche je roulais tranquillement et là devant moi un choc frontale .. J'ai pu m'arrêter juste à temps .. Je me suis pris tous les débris et plein de liquide de frein !! Ma G4 était noire .. Le pare brise est plein d'impact, j'ai des petit trous dans le par choc, des impact sur le capot et une grille s'est barrée. Je ne peut plus la remettre parce qu'une pâte est cassée. En plus de ça mon cligno droit est cassé aussi enfin il ne tient plus donc quand je prend un virage il sort ..

Je pense donc faire repeindre mon pare choc ou carrément changer de golf parce que je fais beaucoup de km (10 000 km en 4 mois...) et franchement je me ruine avec l'essence .. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
[quote="Titia-67"][/quote]

Putain c'est la merde ma pauvre :x

et vu que tu n'a pas fais de constat tu ne peux pas faire marché l'assurance ???

Bon courage a toi en tout cas j'espere que ca va s'arranger :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
Damienrock a écrit:
[...]

Putain c'est la merde ma pauvre :x

et vu que tu n'a pas fais de constat tu ne peux pas faire marché l'assurance ???

Bon courage a toi en tout cas j'espere que ca va s'arranger :wink:


Non je voulais pas parce que c'est moi la fautive ... :( J'aurais du garder une distance de sécurité ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Titia-67 a écrit:
[...]

Non je voulais pas parce que c'est moi la fautive ... :( J'aurais du garder une distance de sécurité ..


Ouai mais si ya pas de constat l'assurance n'en savent rien que c'est toi la responsable du choc !!! tu peux inventé un truc style que tu etait garé et tu la récuperer comme sa nan ? :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
hey tu n'as pas eu de chance là :x

pour la revendre malheureusement tu vas devoir la réparer ce qui veut dire dépenser de l'argent :x

tu vas en perdre beaucoup si tu répares et tu revend :x

mais en même temps le diesel ca consomme beaucoup moin et coute moin chère à la pompe :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
rhaaa désolé pour tes soucis .... c'est le genre de bricoles qui arrivent parfois en cascade et qui pourissent le moral :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
briceIV a écrit:
hey tu n'as pas eu de chance là :x

pour la revendre malheureusement tu vas devoir la réparer ce qui veut dire dépenser de l'argent :x

tu vas en perdre beaucoup si tu répares et tu revend :x

mais en même temps le diesel ca consomme beaucoup moin et coute moin chère à la pompe :!:


Mais ca coute + cher a l'achat


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Damienrock a écrit:
[...]

Mais ca coute + cher a l'achat


En assurance et entretien aussi

Bon courage pour les réparations :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
Damienrock a écrit:
Ouai mais si ya pas de constat l'assurance n'en savent rien que c'est toi la responsable du choc !!! tu peux inventé un truc style que tu etait garé et tu la récuperer comme sa nan ? :x


Ben c'est compliqué en fait, parce qu'ils vont dire que ça vient des débris que j'ai eu du 2ème accident (je peux pas cacher cette accident parce que j'ai du témoigner chez les flics et tout .. ) et là je veux pas faire jouer l'assurance parce que c'était mon copain devant et il a déjà assez de souci et il doit payer à mort à cause de ce put*** d'accident .. :(
Mais j'ai un pote qui est carrossier peintre donc il pourra me faire un bon prix ..


briceIV a écrit:
hey tu n'as pas eu de chance là :x

pour la revendre malheureusement tu vas devoir la réparer ce qui veut dire dépenser de l'argent :x

tu vas en perdre beaucoup si tu répares et tu revend :x

mais en même temps le diesel ca consomme beaucoup moin et coute moin chère à la pompe :!:


Oui je verrais déjà avec le temps ce que je compte faire ... :roll:

Macwars a écrit:
rhaaa désolé pour tes soucis .... c'est le genre de bricoles qui arrivent parfois en cascade et qui pourissent le moral :(


Oui tout est venu en l'espace de 2 jours .. Ça fou bien les nerfs quand même ! Ma pauvre petite golf :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
Damienrock a écrit:
briceIV a écrit:
hey tu n'as pas eu de chance là :x

pour la revendre malheureusement tu vas devoir la réparer ce qui veut dire dépenser de l'argent :x

tu vas en perdre beaucoup si tu répares et tu revend :x

mais en même temps le diesel ca consomme beaucoup moin et coute moin chère à la pompe :!:


Mais ca coute + cher a l'achat


Ouai c'est pour ça que j'avais pris une essence. Parce qu'une diesel soit y'a trop de km soit les prix sont assez élevés :(

estael a écrit:
Damienrock a écrit:
[...]

Mais ca coute + cher a l'achat


En assurance et entretien aussi

Bon courage pour les réparations :wink:


Merci :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
ah mince c'est encore pire quand ces le copain devant :x

mais oui pour l'essence tout coute moin chère... sauf l'essence malheureusement :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
briceIV a écrit:
ah mince c'est encore pire quand ces le copain devant :x

mais oui pour l'essence tout coute moin chère... sauf l'essence malheureusement :x



Oui surtout que je pensais qu'il était mort vu la violence du choc ..

Maintenant j'ai un autre souci :cry:

Je dois changer l'embrayage parce j'ai trop du mal à passer les vitesses (je pensais que ça venait du fait que c'était une essence (je m'y connais pas donc ne rigoler pas :twisted: ) parce que chez mon frère les vitesses sont nikel à passer et il a une TDI) et mon copain qui est mécano m'a dis qu'il vaut mieux changer l'embrayage plutôt que la boîte de vitesse .. Donc je l'écoute et comme on dis mieux vaut prévenir que guérir ! :roll:
C'est possible que l'embrayage coûte 150 € pour ma golf ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Au lieu de changer l'embrayage direct, essaie déjà de faire une vidange du liquide de boite. Moi sur ma golf sa ma fait pareil et après la vidange du liquide de boite c'était beaucoup mieux.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
[quote="Titia-67"][/quote]

Heuuu 150€ pour changer l'embrayage ...ca m'etonnerai !! ca ne vien peu etre pas l'embrayage ? il patine quand t'accelere ?
comme dit esteal c'est peu etre de la boite que vient le pb essaye de voir pour changer lhuile deja peu etre demande a ton copin si il est mecano


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
estael a écrit:
Au lieu de changer l'embrayage direct, essaie déjà de faire une vidange du liquide de boite. Moi sur ma golf sa ma fait pareil et après la vidange du liquide de boite c'était beaucoup mieux.


Oui je voir avec lui alors, ça serait bien si ça pouvait être juste ça ! Merci :wink:


Damienrock a écrit:
Titia-67 a écrit:
Heuuu 150€ pour changer l'embrayage ...ca m'etonnerai !! ca ne vien peu etre pas l'embrayage ? il patine quand t'accelere ?
comme dit esteal c'est peu etre de la boite que vient le pb essaye de voir pour changer lhuile deja peu etre demande a ton copin si il est mecano


Si parce qu'il à - 50% sur les pièces et la main d'oeuvre c'est gratuit il me fait pas payer le montage !! Enfin encore heureux quoi :lol:
Mon embrayage ne patine pas quand j'accélère, je sais qu'en principe il faut le changer quand il patine mais là c'est pas le cas.
Mais comme dis je vais lui parler de l'huile . Merci à vous :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Si ton embrayage patine pas le change pas, franchement essaie l'huile tu verras sa changera ta boite.
Moi la 2 et 3 avait grave du mal à passer et j'ai changé l'huile et maintenant elle est nickel.
Les boites de nos G4 essence sont fragile faut pas hésiter à changer l'huile régulièrement. Par contre prend l'huile chez VAG.

J'espère que ton copain va bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2010, 13:34
Messages: 276
Localisation: Holtzheim
Région: 67

Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1998
estael a écrit:
Si ton embrayage patine pas le change pas, franchement essaie l'huile tu verras sa changera ta boite.
Moi la 2 et 3 avait grave du mal à passer et j'ai changé l'huile et maintenant elle est nickel.
Les boites de nos G4 essence sont fragile faut pas hésiter à changer l'huile régulièrement. Par contre prend l'huile chez VAG.

J'espère que ton copain va bien



Je lui ai parlé de l'huile par contre il pense pas que ça changera mon problème parce que mon embrayage est plus haut par rapport aux autres pédales. :x
Je le change pour 150 € franchement ça va autant en profiter ! Je veux prendre soin de ma tite G4 ! :twisted:

Oui mon copain va bien merci :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 19 Queries | GZIP : Off ]