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MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:50 
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Ah oké autant pour moi .

Le faite de la passer de gauche a droite n'a pas posé de prob particulier?

Tes anciennes bielettes était des plus longue?


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:56 
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Enjoy.G4 a écrit:
Ah oké autant pour moi .

Le faite de la passer de gauche a droite n'a pas posé de prob particulier?

Tes anciennes bielettes était des plus longue?


pas de mal :wink:

j'ai pas compris la question en gras :?:

j'ai remplacé mes biellettes cet été en même temps que le montage des KW, mais ça ne me suffisait pas pour ne plus frotter et pour faire un rabaissement digne de ce nom. :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 23:03 
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Véhicule non VAG V6
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C'est prevu sur la suspatt la fixation de la bielette ? :?:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 23:05 
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Gregtdi a écrit:
C'est prevu sur la suspatt la fixation de la bielette ? :?:


Oui, je me demandais avant à quoi ça pouvait bien servir, maintenant je sais. :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 21:25 
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beau travail :wink: plus de raisons de ne pas rouler par terre


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 21:26 
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manque plus que ces maudites roues en rupture de stock si j'ai bien compris


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 21:28 
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URL du Tuto de la barre:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5146

Merci VW60. :merci:

Oui Golf4, tu as bien compris. :wink: :cry:


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 07:29 
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aller vivement les roues... :wink:


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 12:44 
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Hier soir j'ai fait un petit tour pour tester l'éclairage des FK, ils éclairent trop haut, même avec le réglage de site en bas. Y'a du réglage dans l'air... :mrgreen:
En revanche, je trouve que les ampoules avec bulbes Xenon ça éclaire moins que mes phares d'origine avec les ampoules en 100W.
Je sens que je vais les remplacer par 4 ampoules H7 100W si ça se confirme après réglage... :idea:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 14:25 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
J'ai réglé les FK hier en fin d'aprèm', mais j'ai pas roulé de nuit, donc je sais pas encore le résultat. J'ai réglé au feeling, en me mettant devant la Golf et en mattant le faisceau lumineux. En 30 sec je voyais plus grand chose. :lol:

Sinon...

Hop, pose de bras de Golf V avec aérotwin en 9 minutes photos comprises (j'ai traîné un peu :mrgreen: )

AVANT :

Image


APRES :

Image

:love:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 14:39 
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C'est les mêmes que sur les nouvelles BM?


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 14:41 
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Je ne sais pas, désolé. :oops:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 14:43 
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:lol: :lol: :lol: Ca y ressemble beaucoup en tous cas! Je vais prendre une photo ce soir pour comparer!

9mn tu commences à mettre bcp de temps TSW je trouve :lol: :lol:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 14:54 
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Milka a écrit:

9mn tu commences à mettre bcp de temps TSW je trouve :lol: :lol:


Que veux-tu, c'est l'âge... Arthrose qui arrive, articulations coincées, mauvaise vue, tremblements, etc... Avec tout ça, essaye de mettre moins de 9 minutes. :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:19 
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TSW a écrit:
Milka a écrit:

9mn tu commences à mettre bcp de temps TSW je trouve :lol: :lol:


Que veux-tu, c'est l'âge... Arthrose qui arrive, articulations coincées, mauvaise vue, tremblements, etc... Avec tout ça, essaye de mettre moins de 9 minutes. :mrgreen:


bon c'est du bon boulot ça 8)

hein le vieux :mrgreen:

par contre tu assures pas un cachou pour le réglage des phares :roll: :wink:


vivement les roulettes :)


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MessagePosté: 06 Oct 2006, 18:30 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:

par contre tu assures pas un cachou pour le réglage des phares :roll: :wink:



Ben tu sais, en plein jour, même face à un mur, ça aurait été assez difficile. :!:


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MessagePosté: 07 Oct 2006, 07:13 
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Sympa tes nouvean essuis glace...j en ai aussi mais different des tiens ,je n ai pas eu a changer mes bras d essuis glace .

En fait chez bosch ils font une addaptation pour garder les anciens bras je vais faire une photo je te montrerai :wink:

Va voir sur mon topic enjoy G4 nous donne une technique pour les claquements a l arriere droit ;lui aussi l a eu et il a resolu le probleme.J espere que c ca!!!


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MessagePosté: 07 Oct 2006, 09:10 
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TSW a écrit:
J'ai réglé les FK hier en fin d'aprèm', mais j'ai pas roulé de nuit, donc je sais pas encore le résultat. J'ai réglé au feeling, en me mettant devant la Golf et en mattant le faisceau lumineux. En 30 sec je voyais plus grand chose. :lol:

Sinon...

Hop, pose de bras de Golf V avec aérotwin en 9 minutes photos comprises (j'ai traîné un peu :mrgreen: )

AVANT :

Image


APRES :

Image

:love:


Salut TSW,

Y a pas à dire il sont super agréable ces essuis glaces.
J'ai les même de série. Par contre je trouve que tu as un poil trop monté le bras à gauche sur la photo.
Esthétiquement je trouve que ca fait mieux s'il est plus bas. ;)


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MessagePosté: 07 Oct 2006, 12:39 
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Bora Break TDI 150
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VW60 a écrit:
Sympa tes nouvean essuis glace...j en ai aussi mais different des tiens ,je n ai pas eu a changer mes bras d essuis glace .

En fait chez bosch ils font une addaptation pour garder les anciens bras je vais faire une photo je te montrerai :wink:

Va voir sur mon topic enjoy G4 nous donne une technique pour les claquements a l arriere droit ;lui aussi l a eu et il a resolu le probleme.J espere que c ca!!!


OK, je vais jeter un coup d'oeil, merci :merci: :wink:


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MessagePosté: 07 Oct 2006, 12:39 
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KaiserZEUS a écrit:
Salut TSW,

Y a pas à dire il sont super agréable ces essuis glaces.
J'ai les même de série. Par contre je trouve que tu as un poil trop monté le bras à gauche sur la photo.
Esthétiquement je trouve que ca fait mieux s'il est plus bas. ;)


Tu as raison KZ, je vais y remédier tout à l'heure. :wink:


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MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:22 
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Bon finalement ça m'est sorti de l'esprit les essuis-glace. :oops:

J'ai juste fais le branchement des anti-brouillards de mes FK, et un léger rabaissement des suspensions. cyp

Il ne me reste plus que 10mm à l'avant, et 0mm à l'arrière en possibilité de rabaissement.

J'ai 61cm (du sol au passage de roue) à l'avant, et 62cm à l'arrière. cyp

Sachant que les breaks sont 10mm + hauts que les berlines, ça fait donc un bon ptit rabaissement. Vive KW, ça frotte nulle part, sauf dessous sur les bosses :lol: Le spoiler est à 8cm de la route.

Photos demain, là je me tire.


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MessagePosté: 08 Oct 2006, 15:48 
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Tu vas pas pouvoir rentrer sur le parking de ton boulot toi, ca va frotter !!!
cyp


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MessagePosté: 08 Oct 2006, 19:29 
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jolie tout ca!! les essuie glace c'est des details qui font la difference :D


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MessagePosté: 08 Oct 2006, 23:31 
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Franph2 a écrit:
Tu vas pas pouvoir rentrer sur le parking de ton boulot toi, ca va frotter !!!
cyp


Déjà chez moi, je peux plus rentrer en marche arrière cyp

Voilà ce que ça donne. Je rappelle qu'à l'ARR je suis au mini, et qu'à l'AV il me reste encore 10mm de marge. De plus, j'ai des jantes d'origine en 195x65x15", donc le bord du pneu ne viens pas lécher l'intérieur de l'aile, visuellement c'est moins beau.

Image

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MessagePosté: 08 Oct 2006, 23:43 
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J'ai aussi branché mes anti-brouillards :

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