Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2010, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
GOLF IV DE FRANCOIS:



:arrow: MODEL : TDI 150 GTI Acheté en Espagne en Mai 2009
:arrow: ANNEE : 2003
:arrow: KILOMETRAGE : achat 62 000 maintenant 82 000
:arrow: MOTEUR : ARL
:arrow: COULEUR : Reflet argent métalisé (code LA7W).



EQUIPEMENTS D'ORIGINE :


:arrow: Sieges sport
:arrow: Poste chargeur 6 cd
:arrow: ESP
:arrow: Volant cuir
:arrow: Xenon
:arrow: Retroviseur Electrochrome
:arrow: Jante BBS RX II 16"



MODIFICATIONS



INTERIEUR:

:arrow: Commodo Golf VI OEM
:arrow: Porte lunette soileil OEM
:arrow: Pedalier alu OEM
:arrow: Poste Double din JVC AVX 820
:arrow: Compteur FIS sport édition OEM ( acheté pas installé )
:arrow: Seuil de porte Golf OEM

EXTERIEUR :

:arrow: Glastint carbone foncé lunette arriere et carbone normal le reste de la voiture
:arrow: Barre inferieur S3 ( installé)
:arrow: Vanne EGR désactivé
:arrow: Répétiteur lateraux noirs fumés
:arrow: BV vidangé a 75 000 km
:arrow: Antenne courte OEM
:arrow: Feux GTI USA OEM ( installé)
:arrow: Essuie glace et bras arriere Aéro Twin GV OEM ( installé )
:arrow: Sigle peint ton carrosserie LA7W OEM ( installé)
:arrow: Désiglage arriere
:arrow: Calandre noir peint LC9Z OEM ( installé)
:arrow: Cache serrure conducteur OEM ( installé)
:arrow: Led feux de position Effet Xenon ( installé )
:arrow: Suspension combiné fileté D2 racing ( acheté mais pas installé)
:arrow: Retro exterieur droit USA OEM ( acheté pas installé )
:arrow: Cale double boulonnerie 25mm et 15 mm FK B+ ( acheté pas installé)


AVANT :


Image

Image


Image


MAINTENANT :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par francois63700 le 13 Mai 2010, 14:41, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Voila j'ai mis mon topic a jour


Dernière édition par francois63700 le 13 Mai 2010, 14:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 13:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Avr 2009, 09:56
Messages: 92
Localisation: HAGUENAU
Région: 67

Bora V6
Carat de Jan 2001
Très sympa ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Retro electrochrome et xenon OEM, le top.

On dirait même que tu possedes un FIS comme OdB :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

:welcome:

Belle bête l'Espagnole :lol:

De grosse différence au point de vue équipement de série par rapport à une finition GTI Française :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Jolie golf ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
steph49500 a écrit:
Salut,

:welcome:

Belle bête l'Espagnole :lol:

De grosse différence au point de vue équipement de série par rapport à une finition GTI Française :?2:



Je ne connais pas trop les équipement de série d'une GTI francaise , mais a l'époque c'est le prix qui ma attiré 10 000 euros donc voila :P mais je pense qu'elle sont a peu prés équivalente a part qu'il me manque l'accoudoir central LOL :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
francois63700 a écrit:
[...]


Je ne connais pas trop les équipement de série d'une GTI francaise , mais a l'époque c'est le prix qui ma attiré 10 000 euros donc voila :P mais je pense qu'elle sont a peu prés équivalente a part qu'il me manque l'accoudoir central LOL :lol:


Je crois que les GTI Française ne l'ont pas non plus de série :wink:

TDI 150 ça doit bien pousser ça :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Ok je savais pas quelles ne l'avaient pas de série

, sinon oui c vrai ca pousse bien pour un diesel ,

ca me rappel PRESQUE mon Nissan 200 sx de l'époque

car sa pousse encore meme a 4000tr/min c assez bluffant pour un diesel quand meme

et ca consomme moins surtout , mais je vais sans doute

faire un petit tour chez ATH ou Golfo pour une reprog une fois que j'aurais un compteur FIS . :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
francois63700 a écrit:
Ok je savais pas quelles ne l'avaient pas de série

, sinon oui c vrai ca pousse bien pour un diesel ,

ca me rappel PRESQUE mon Nissan 200 sx de l'époque

car sa pousse encore meme a 4000tr/min c assez bluffant pour un diesel quand meme

et ca consomme moins surtout , mais je vais sans doute

faire un petit tour chez ATH ou Golfo pour une reprog une fois que j'aurais un compteur FIS . :wink:


Que de la bonne modif' en perspective, tient nous au jus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
Messages: 836
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Jolie Jolie tout sa : )

La mienne arrive 4 Motion powerrr se coup si ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
DEUCK a écrit:
Jolie Jolie tout sa : )

La mienne arrive 4 Motion powerrr se coup si ;)



Sympa aussi le 4 motion c que je cherchez a l'époque aussi car avant j'avait des propulsion et je voulez essayé un 4 roues mais bon j'en est pas trouvé a mon gout dommage .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2010, 20:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2010, 22:13
Messages: 84
Localisation: voie de gauche
j'adore très très belle golf !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2010, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Mise a jour


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2010, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
Messages: 836
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Jolie le glace teint +++1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 07:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Jolie golf.. :) Mais dis moi tes D2 ils sont installés?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Stone14 a écrit:
Jolie golf.. :) Mais dis moi tes D2 ils sont installés?



Non Non pas encore installés sans doute le week prochain ,

sur les tiens D2 tu a mis quoi comme rabaissement et dureté ?

Moi je pensais mettre a l'avant en dureté 26 sur 36 et l'arriere 20 sur 36

et -4cm partout .

Pour la detente des ressorts a l'avant et l'arriere tu la modifié ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
POur l'instant je suis a 27 a l'avant.. et a 8-10 a l'arriere.. :) et c'est deja bien dur a l'arriere.. Mais sinon ca parait pas le meme modele que la mienne.. les miennes sont plus violet anodisé que noir... c bizarre..

Pour la detente, tu veux dire quoi par la?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 15:02 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
De bonnes petites modifs! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Stone14 a écrit:
POur l'instant je suis a 27 a l'avant.. et a 8-10 a l'arriere.. :) et c'est deja bien dur a l'arriere.. Mais sinon ca parait pas le meme modele que la mienne.. les miennes sont plus violet anodisé que noir... c bizarre..

Pour la detente, tu veux dire quoi par la?


En faite tu peux plus ou moins compresser les ressort en tournant les bagues .

Sur la photo a gauche on voit bien le ressort arriere et qu'il est possible de le compresser plus ou moins .


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.. ;) Au fait, pour l'arriere je suis a 10 mm au plus bas.. et l'avant quand j'ai serré les platine haut sur l'amorto, j'ai serré a fond a la main et ensuite 2 tours derriere.. mais je sais pas vraiment si c'est comme ca que ca se fait.. Si tu as des trucs et astuces... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 10:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2010, 18:38
Messages: 301
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
bien la golf, j ai le meme poste que toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2010, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Stone14 a écrit:
Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.. ;) Au fait, pour l'arriere je suis a 10 mm au plus bas.. et l'avant quand j'ai serré les platine haut sur l'amorto, j'ai serré a fond a la main et ensuite 2 tours derriere.. mais je sais pas vraiment si c'est comme ca que ca se fait.. Si tu as des trucs et astuces... ;)




En faite si tu veux c la precontrainte de ton ressort

c 'est pour durcir ton ressort et si tu veux nous en moto

quand tu en met trop tu as une moto sautillante

et si t'en met pas assez elle peux arriver en butée

mais sur une voiture ca doit pas etre évident a regler ca,

je te dirai ca quand j'aurai monter les miens .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Ok cool j'attends de tes nouvelles alors.. si on peut encore jouer avec ca... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mai 2009, 18:13
Messages: 78
Localisation: clermont ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Bientôt a vendre


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 20 Queries | GZIP : Off ]