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MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:04 
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elle sort combien au banc? couple et puissance? apres les runs c'est sa pete ou sa l'use mais en 3000km c'est chaud un disque. vois avec l'oem comme tu dit... pour tes trous penche sur ton turbo c'est vrai et verifi l'étancheité du circuit si tu peut.
ton cache culbu si tu démonte il te faut un joint neuf obligatoirement sinon tu vas faire d'autres fuites :wink:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:16 
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Citation:
elle sort combien au banc? couple et puissance?


201.6cv a 70° d'admission
210cv Quand la temperatur d'admission et plus basse
342nm /couple moteur

Citation:
pour tes trous penche sur ton turbo c'est vrai et verifi l'étancheité du circuit si tu peut.


Oui mais avant je vais changer mon debimetre & N75 et aprés je vérrai avec barto_95 pour souflé mon circuit de sural enfaite elle envoi autant de puissance que dhabitude sauf que deux symptome sont apparue genre tapui a fond sur laccel tatend 4 seconde la voiture avance pratiquement pas et aprés d'un coup le turbo ce mais a souflet et tes porté en AR directe... alors que dhabitude la voiture et superb réactif au niveau de la pédal d'accel tapui elle par directe meme si c'est sur que sa envoi beaucoup plus aprés 4000tr/min puis quand tattend le temps d'arret genre 2 min léguie d'éssent jusqu'a 500tr/min on ma dit que quand sa fait sa c'est le debimetre :mrgreen: au passage mon filtre K&N green qui est au niveau du par choc a respiré des grosse flac d'eau pendant c'est vacance :lol: pas étonnant si mon débimetre doit etre HS :?:

Citation:
vois avec l'oem comme tu dit


je croise les doit pour que sa tienne :mrgreen:

Citation:
ton cache culbu si tu démonte il te faut un joint neuf obligatoirement sinon tu vas faire d'autres fuites


de tout façons sa vos rien je pense m'en acheter un autre puis le changer ces pas reloue a fair sa ?

au passage je kiff ta golf timjxl trés sobre comme j'aime :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:21 
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J'ai laché le CAi a cause de sa sa ma couté un débimettre et 10cv en mois sur le passage au banc .. (j'ai tout de meme la repro des 180cv donc 210cv apres changement du débimetre)
Apres pour le cache culbu une durite acier a droite ma gavé la falu la tordre un peu mais sinon RAS sauf quand tu sors le cache une partie reste collé et donc ce déchire.... :o

merci c'est gentil japreci :D


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:51 
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mR 47 a écrit:

quelqu'un a déja testé les bougie rs2 ?


Moi, j'en avais jusqu'à y'a 1 mois, j'ai vu aucune diffférence avec celles d'origine. :wink:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 17:53 
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Citation:
Moi, j'en avais jusqu'à y'a 1 mois, j'ai vu aucune diffférence avec celles d'origine.


awai ? bin merci pour l'infos :-) et ce des audi S3 c'est les meme que les notre ? :?:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 18:24 
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jeremy je T deja dit vue ton auto et les piece que tu a dessu
les bougie RS2 ne feront rien car bougie trop froide et celle du audi S3 pareille
faut te dire les chose 50 fois ....

je T deja dit bientot je vais te faire payer les infos toi...

pour ton CAI je T deja dit de le viré mes tu veut rien comprendre tu veut le garder juste a cause du bruit qu'il procure mdrrrrr couillonne

on n'a deja parler minte et minte fois de ton auto tu comprend toujour pas alalalalla


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:51 
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Citation:
les bougie RS2 ne feront rien car bougie trop froide et celle du audi S3 pareille
faut te dire les chose 50 fois


je sais que je te les déja dit a toi mais pas d'autre :heu: Franck conseille les bougies audi rs2 donc je voulez savoir ce que certain pensé de sa :wink:

Citation:
je T deja dit bientot je vais te faire payer les infos toi...


Arrete de fair ton juif portugAY :lol: :lol:

Citation:
pour ton CAI je T deja dit de le viré mes tu veut rien comprendre tu veut le garder juste a cause du bruit qu'il procure mdrrrrr couillonne


C'est vrai que le bruit je kiff :-) mais bon mise a part sa je crois que toi aussi faut te répété minte et minte fois les chose :mrgreen: frank a éssayer ma caisse et il ma dit de laisser tout les modif qui on était faite lors de la reprog et ces la ou il ma repéré quelque fuite au niveau de l'admission :mrgreen: et il ma conseillé de retiré le petit renifleur ITG et le bouché chose faite :mrgreen: il ma meme conseillé de reprendre la meme N75 d'origine et non la J car la reprog a était faite avec la N75 d'origine oalalalalalalalal :punition: :punition:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:04 
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Bon mon pote on ce voi demain?
Ci tu veut j ai une admission viper pipercross en Carbone a vendre il est nikel.
J ai ausi ma N75 d' origine. Ci tu veut je la ramène pour que tu teste voir ci ça change quelque chose


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:34 
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awai jveu bien :D mais ta N75 elle marche toujour ??


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:44 
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Tu veut quoi l admission ou la n75?
Oui elle marche Normalement


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:26 
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Moi c'est une N75 qui me faut mais la tienne et neuf ? tant a plus besoin ?


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:16 
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Ça fait 1ans et demi que je l ai mise. Juste avant la reprog j ai mît la j.
Et l autre je crois elle est dans le coffre de la voiture


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:24 
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alors garde tout se que franck ta dit et pose pas de question alors :)


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:30 
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Tu dit ça a qui ?


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 03:51 
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mR 47 a écrit:
Citation:
Moi, j'en avais jusqu'à y'a 1 mois, j'ai vu aucune diffférence avec celles d'origine.


awai ? bin merci pour l'infos :-) et ce des audi S3 c'est les meme que les notre ? :?:


Sur le 180 oui c'est les mêmes, sur le 150 c'est du Bosch plutôt d'après ETKA. :wink:

quoi qu'il en soit, hormis grosse prépa turbo, aucun besoin de mettre d'autres bougies que celles d'origine. :wink:

Au vu de ta config, en ce qui me concerne, t'as pas besoin de mettre autre chose que de l'origine.
:merci:


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 06:37 
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a jeremi

merci kalgti


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OK merci les gars pour l'infos :-) actuellement je suis sur les bougie IRIDIUM de auto bac sa envoi bien :) mais bon faut pas attaqué a froid :-)

alors elle sort combien toni ta g4 ?


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 09:44 
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Pet des bougie d'origine sa ira très bien


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 10:23 
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Mes des bougie d' origine comme dit Barto.
C est bien mieux.
La mienne elle sort 180ch.
Et c déjà bien.
Mais je pense changer mon débimetre
Barto. On ce voit ce soir? J ai envie de voir ton bolide


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 10:31 
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Oui presnt se soir si tout se passe bien

il a besoin de demander a 50personne différente looooool


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barto est un peu dur avec toi mais il a raison. apres reprog tu ne peut que faire de la fiabilisation de ton bloc (inspection des fuites etc) mais le gain n'y pense plus une reprog finalise un projet . pour ton bloc si c'est agu 200 cv avec reprog et échangeur c'est honorable! (je sais pas tout ce qui a été fait désolé) mais les bougies etc sa sert a rien de les changer le mieu aurait été de mettre regulateur de pression d'essence de s3 + injos + dv et un gros turbo (moyen pour certain lol :P ) genre k04 la taurais pus réfléchir sur tes bougies pour quelles tienne plus longtemp :D ouf désolé du roman mais il le falais aparement la question te tiens a coeur :wink:


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 19:11 
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je ne suis pas dure avec lui

il mapelle souvent pour avoir des info

pour in fo sont bloc a sortie 210 cv avec echangeur frontal et reprog mrc

maintenant pour le regulateur de S3 il et identique a ceux du AGU 150 cv


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 19:17 
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No probleme barto je dit sa parce que justement tu l'alume un peu sa se sent que vs etes proche.
Pour la temp d'admission tout le monde sort plus avec une meilleure temp apres il m'as dit 201.6cv et 210 quand cest plus froid quand c'est plus froid sa veut dire quoi? il a fait un banc a 210 cv?
le régulateur de s3 fait pas 4 bars?


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 19:24 
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pour les cv je ne sait pas ces au banc de MRC apres faut voir sur un autre banc pour voir les chv

pour le regulateur non ces identique a no AGU 3 bar ou 3.5b


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 19:26 
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ok sa marche j'était persuadé que c'était 4 bars.


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