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MessagePosté: 24 Mar 2006, 15:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Image

http://img139.imageshack.us/img139/1494/dscf16253tw.jpg


Alors, si le turbo après remplacement ou nettoyage se met encore en sécurité. Rest 2 solutions...

Vanne N75 +/- 35EUR

ou une durite débranché...

Dans le cas du DM, si celui-ci est déffaillant la panne sera intermittante mais le turbo sera toujours en action. Perte de vitesse de point et de nervosité.

Mais si le DM est mort = passage ene mode dégradé, nervosité a néant mais turbo toujours en action...

Sachez aussi la sonde t° d'eau et mazout peu être une cause de perte de perf.... Car suivant la T° la voiture donnera la maximum ou pas !!!


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MessagePosté: 25 Mar 2006, 16:17 
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bonjour,

J'ai un souci lorsque je pousse bien les rapports vers 4500tr/min j'ai un trou à l'acceleration juste après le passage d'un rapport au moment au je réaccelère.
Et cela ne le fait pas si je pousse les rapports jusqu'à 3500tr/min pied au planché.
Voila si quelqu'un peut m'éclairer...


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MessagePosté: 26 Mar 2006, 19:44 
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Ca fais 3 fois que je la remet et elle saute au bout de 10 seconde je comprend pas pourtant j 'ai bien regarder rien n est abimé.


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 01:11 
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Boxethai93 a écrit:
Ca fais 3 fois que je la remet et elle saute au bout de 10 seconde je comprend pas pourtant j 'ai bien regarder rien n est abimé.


J'ai eu le même probléme bcp de fumée noir.

On ma remplace cette fameuse buse d'échangeur qui été felée tout le long.

Aussi non pour ton probléme je l'avais au début prend un colcon et c'est bon.


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 05:19 
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mon collegue a eut le meme probleme sur une ibiza tdi 130.


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 08:20 
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
et moi la même chose sur mon TDI 100 :lol:


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 20:28 
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C EST QUOI UN COLCON?


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 22:08 
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Toujours personne qui à eut ce probleme et qui peut m'aiguiller dans ma recherche :( :(


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MessagePosté: 27 Mar 2006, 22:15 
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change ton filtre a gasoil peut etre :?: ou une faiblesse de ton débitmètre

:?:


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 07:51 
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Ou encore la pompe à mazout !


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 08:03 
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ou peut etre un bon d'ecrassage du turbo a chaud :?:


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 09:09 
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Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 12:29 
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Véhicule non VAG Autre
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Oui je suis plutot d'accord avec greg


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:23 
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Alors qu'en est-il ?


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 21:34 
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Gregtdi a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.


exact j'avais pas percute :roll: je suis d'accord avec gregtdi :wink:


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:19 
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Gregtdi a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.


En fait, j'ai ma voiture qui se mettait en sécurité, car je fait pas mal de ville et je poussai pas trop ma voiture. Donc j'ai vu sur le site que ça venait de la GV et qu'il fallai pousser un peu le 3 et 4eme rapport. Depuis ma voiture ne se met plus en sécurité mais du coup j'ai decouvert ce soucis, en fait c'est quand je pousse les rapports au dessus de 4000tr que ça me le fait. (petit blocage sans poussé de un peu près 0.5 secondes entre les rapports)

Sinon je suis d'accord avec vous que ça apporte rien de pousser aussi loin, mais au moins j'ai plus de mise en sécurité du turbo.


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MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:21 
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Herr VW a écrit:
change ton filtre a gasoil peut etre :?: ou une faiblesse de ton débitmètre

:?:


pour mon débimetre je l'ai changé il y à environ 5000km, sinon pour mon filtre à gasoil je vais voir ça. merci :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:25 
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Abdo a écrit:
Ou encore la pompe à mazout !


j'espere que c'est pas ça car ça doit pas etre donné :( :(

je vais passer ma voiture au VAG-com, peutetre qu'il detectera quelque chose.

Sinon merci à tous pour vos réponses, je regarde tous ça et je vous tiens au courant du résultat.

:merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:27 
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Chris72510 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt de pousser le 110 jusqu'à 4500,tu atteinds ton couple max bien avant ,là tu es dans la phase descendante de la courbe.


En fait, j'ai ma voiture qui se mettait en sécurité, car je fait pas mal de ville et je poussai pas trop ma voiture. Donc j'ai vu sur le site que ça venait de la GV et qu'il fallai pousser un peu le 3 et 4eme rapport. Depuis ma voiture ne se met plus en sécurité mais du coup j'ai decouvert ce soucis, en fait c'est quand je pousse les rapports au dessus de 4000tr que ça me le fait. (petit blocage sans poussé de un peu près 0.5 secondes entre les rapports)

Sinon je suis d'accord avec vous que ça apporte rien de pousser aussi loin, mais au moins j'ai plus de mise en sécurité du turbo.


tu a raison c'est le seul moyen de decrasser le turbo a GV mais une fois par semaine suffit et surtout mais du bon gasoil :wink:


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 29 Mar 2006, 06:37 
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je ne sait pas encore car je n'ai pas eu le temps d'aller au garage ! en plus la nouvelle polo de ma femme est arrivée chez le concessionnaire , donc priorité à elle... :evil: merci de t'en inquiété mais dés que je sais quoi sur ma panne , je préviens ! :wink:


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 30 Mar 2006, 12:24 
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moi c pareille ca m est arrive aussi ! mais d apres le concess c etait les courbes du debitmetre qui avait perdu c est valeur . manque de pot 1 semaine apres c etait pareille ca recommencai et la il on rien trouve . du coup je roule comme ca et j attend que quelque chose pete (voiture sous garanti) mais c vrai c pas une solution. je ne sais pas koi faire alors si vous pouvez m aidez aussi ce serai cool


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 17:12 
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je vois pas comment un turbo qui est encrassé puisse par magie apres un redemarage remarcher comme au premier jour.

quand c'est encrassé, c'est encrassé ... tu as beau redemarré ca fera toujours pareil, par contre quand c'est une foutu panne electronique ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 17:23 
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Sacré détérage :hallu:

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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 17:58 
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Sport + de Jan 2001
J'ai eu pas mal de soucis @ pc en bois.

:D


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 Sujet du message: Gros probleme de puissance
MessagePosté: 19 Avr 2006, 16:34 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Voila je vous explique mon cas golf4 tdi 115 71000km l'autre jour sur l'autoroute d'un cou plus de puissance, je m'arrete sur une aire, je repart plus de probleme 5km plus loing de nouveau la meme chose, depuis dés que cela ce reproduit je coupe le contact je redemare et la plus de probleme j'usquau prochain coup. direction la conssecion qui me la vendue 6 mois au paravant manque de pot garntie terminée depuis 15 jours, il l'on essayer un paquet de fois et elle la refait il me dise que c'est le turbo qui se grippe et qui faut le changer a ma charge est cela coûte 1200EUR donc vraiment degouter que doige faire????????? :roll: :evil:


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