Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

[ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut! Merci pour les fleurs ^^ le cuir j'aime bien moi je trouve ça joli et pour les pièces chromées je veux juste faire ressortir le chrome des jantes (que ce soit celles-ci ou les bbs LM ce sera des chromes) donc juste les poignées de porte je vais laisser les rétros en noir! En revenant du boulo j'ai vu un G4 avec rétro chromés j'aime pas trop en fin de compte ^^
Oui je sais pour le pot que la 2e crache plus mais bon je sais pas.. pis il faut démonter l'anneau de remorquage sinon ça passe pas? tu me donnes envi maintenant.. lol ça doit faire bien stylé les 2 sorties enfête! J'ai trouver un site avec des jupes arrière noires mais pas découpées, a la limite je les découpe moi même.. pour le prix !

http://www.pieceonline-auto.fr/pieces-d ... -noir.html

Je sais pas tu me donnes des idées la!

Haut | Bas
 Sujet du message: Golf IV GTi K03s de Flomouth !
MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je post quelques photos que j'ai fait ce week ! Déjà 2 petites de ma belle!

Image

Image

Une photo de ma chérie qui as conduis la golf ^^ elle osait pas appuyer sur la pédale de droite...

Image

enfin une petite pièce que j'ai acheter avant d'avoir la golf mais j'hésite à la monter.. donnez moi vos avis si je le monte ou pas..

Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:51 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Alors pour la ligne Miltek R32 pas besoin de couper le crochet de remorquage, la 2* sortie passe juste à côter, faut juste découper un tout petit bout de tôle mais rien de méchant, sur le site de Miltek tu as toutes les infos concernant cette découpe. Moi perso je mettrai les 2 sorties avec un bouclier AR sympa, tu peux toujours faire les découpes, je peux te conseiller un bouclier AR R-line qui est vraiment sympa, sinon tu peux toujours prendre la jupe si ton budget est limité :wink: .
Concernant le collecteur d'échappement, je veux pas te perturber mais perso je monte pas ça sur ma voiture. Garde celui d'origine, il marche bien mieux :wink: .

Sinon ta chérie à la classe au volant, mais fait attention les filles au volant .......... :heu: :heu:

Ok je sors :arf:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 21:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok ok merci bien pour les infos sur les silencieux et le pare choc mais je pense prendre la jupe et découper car après un r-Line ça va tapper trop dans mon budget juste pour un silencieux de plus..
Mdr merci pour elle si elle a la classe mais j'évite quand même quelle la prenne pcq c'est puissant et elle ne se rend pas bien compte de ce quelle a entre les mains et mes jantes j'ai peur..!!! LOL

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 19:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous! Désolé j'ai pas donné de news depuis un moment! Petit soucis avec mon turbo, un bruit de moteur à l'avant quand je démarre et je roule, ouep bah 1 vis de turbo qui s'est barrée au niveau de la descente de turbo (échappement) et le joint dégagé.. elle a plus rien dans le sac mais bon j'avai remarqué le truc je roule pas plus haut de 2500tr!
Le joint est commandé et les vis demain! je fais ça mercredi ou jeudi ! et je monte surement le 2e silencieux pour voir ce que ça donne!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:21 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
salut a toi belle voiture ! il me semble l'avoir deja vu ici aussi.. deja un pépin? une vis qui a pété? il serais pas monté en force cet échapement? noublions pas que le moteur ce couche :heu: et aparement tu le couche pas mal ... :lol: sinon belle golf

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous ! voilà c'est réparé! un goujon avait sauté du turbo et j'ai perdu le joint plus 2 écrous qui maintienent la descente de turbo donc vla le bruit et comment ça roulait ! donc depuis 4 jours je me balladait en golf 2 GTi que mon meilleur pote m'a prété! La c'est ok! les 4 goujons + écrous + joint neuf et ligne bien ressérée de partout! j'ai aussi vu pour installé le 2e silencieux! c'est au programme mais je vais commander une nouvelle jupe arrière pour retaillé la forme des silencieux parce que la!
J'ai l'impression qu'elle marche bien mais sans plus niveau boulette en accel la... J'ai un défaut qui s'affiche: Service maintenant! et a la prise diag j'ai le code: 00543 et 00561 ! je ne sais pas a quoi ça correspond !
Je pense mettre un green d'ici peu ou une admi sport ou jsé pas quoi pour faire un peu plus de bruit niveau moteur parce que c'est calme la!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:58 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV 1.8 T
Service maintenant cest la vidange a faire. Pour lenlever tu fait bouton remise a zero kilometres ensuite tu mintien et tu met le contact et apres tu lache tout et tu fait une fois a droite avec le bouton de lhorloge :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 04:16 
VIP
VIP

Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Voilà déjà pour t'aider :wink: :

00561 - Mixture Adaptation: Adaptation Limit (Add) Exceeded
Possible Symptoms

* Engine Jolting
* Increased Fuel Consumption
* Poor Idling/Jolting
* Reduced Boost Pressure

Possible Causes

* Mass Air Flow Sensor (G70) faulty
* Fuel Pressure too Low
* Leaks in Intake Air System and/or Exhaust System
* Injector(s) faulty (i.e. coked)

Possible Solutions

* Refuel Vehicle
* Check Fuel System Pressure
* Check Mass Air Flow Sensor (G70)
* Check Intake Air System and Exhaust System for Leaks
* Check Injection Quantity
* Check Injector(s)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 07:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV 1.8 T
Kalgti337 a écrit:
Voilà déjà pour t'aider :wink: :

00561 - Mixture Adaptation: Adaptation Limit (Add) Exceeded
Possible Symptoms

* Engine Jolting
* Increased Fuel Consumption
* Poor Idling/Jolting
* Reduced Boost Pressure

Possible Causes

* Mass Air Flow Sensor (G70) faulty
* Fuel Pressure too Low
* Leaks in Intake Air System and/or Exhaust System
* Injector(s) faulty (i.e. coked)

Possible Solutions

* Refuel Vehicle
* Check Fuel System Pressure
* Check Mass Air Flow Sensor (G70)
* Check Intake Air System and Exhaust System for Leaks
* Check Injection Quantity
* Check Injector(s)

ia du boulot par ici ont dirais ormis le service entretien....

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 18:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
Salut a toi et ta belle et bienvenu sur le forum...
Perso je trouve ta g4 très belle comme ca juste la double sortie R32 et elle est nikel...
A++ sur le fofo

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 13:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ça serai juste la vidange à faire alors ? ou problème au niveau du moteur ? car aucune perte de patate la voiture tourne super bien et j'ai pas de raté ni de manque de puissance elle tourne parfaitement! J'ai essayé mais le bouton de l'heure je peux pas appuyé il faut ou tourner a gauche ou droite mais pas appuyé ?!

Merci dragon69 c'est au programme le 2e silencieux de R32 et nouvelle jupe arrière!
Au programme aussi mettre un KAD mais je ne sais pas encore quoi ! genre ça: http://www.dcperformance.co.uk/cheap/73 ... fbsa1.html

pour faire un peu plus de bruit au niveau du moteur parce que quand elle arrive en face on entend pas grand chose apart psssssssssssssssssss !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 19:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV 1.8 T
timjxl a écrit:
Service maintenant cest la vidange a faire. Pour lenlever tu fait bouton remise a zero kilometres ensuite tu mintien et tu met le contact et apres tu lache tout et tu fait une fois a droite avec le bouton de lhorloge :wink:

je trouvais sa clair pourtant :cry: une fois a droite seulement puisque apuyer dessus sa fait rien et sa marche pas surtout :lol: :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci beaucoup pour les infos !

Haut | Bas
 [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure