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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 13:06 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 17:34
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Localisation: Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2003
Salut a tous, j'ai effectuer la distribution aujourd'hui, et après l'avoir fait, un problème est apparut.
Le moteur tourne sur 3 cylindre et le voyant d'ESP est allumée. je confirme que le calage est correcte.
Merci de me répondre au plus vite!! SVP
Très urgent!!
Sa a fait tous sa quelque temps après, pas juste après, le moteur a tourner environ 2 3 minute normalement, puits il a tourner sur 3cylindre...


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 13:25 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 17:34
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Localisation: Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2003
SVP c'est très urgent... Help!


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 18:16 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2010, 18:49
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Localisation: st etienne les remiremont
Région: 88

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
salut,

Personnellement je ne peux pas t'aider mais as-tu étais voir un garage pour demander conseil ?

Si oui poste nous ce qu'il a dit sinon tu peux toujours aller demander

Carou


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 03:02 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Localisation: VW
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
pari tu eteint ton moteur tu le redémarre elle tourne sur les 4 cylindres

c est tes bougies de préchauffage , une d'entre elles ne fonctionne plus
remplacer les toutes et votre probleme sera resolu

ou si c est pas ca vérifier le serrage des fiches électrique des injecteurs, un mauvais contact crée souvent ce type de panne avant échauffement du moteur.


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 12:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juil 2007, 15:50
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Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Plusieurs causes sont possibles.
Perso je pencherais plutôt pour le faisceau d'alimentation des injecteurs pompe.
C'est détectable avec le VAG-Com qui te mettra une erreur sur un injecteur (souvent le n°1 d'ailleurs)

Voici un tuto pour remplacer ce fameux faisceau :
http://www.forum-passion-mecanique.fr//viewtopic.php?f=8&t=684&start=0&sid=78c61a3867a1f32908196559dbb19d3c

Sinon, autre solution, tu nettoies les connections (genre avec du WD40) et tu resserres bien les causses.


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:38 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2010, 18:49
Messages: 377
Localisation: st etienne les remiremont
Région: 88

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Met un coup de vag com et dis nous les erreurs que tu obtient


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:43 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Sans vouloir t'alarmer ca pourrait (je dis bien ca pourrait car a priori ton probleme n'est pas permanent) venir de ton joint de culasse qui se serait couper entre 2cylindres, je te donne cette piste car c'est arrivé a mon pere sur son tracteur


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 17:41 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 17:34
Messages: 65
Localisation: Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2003
Merci pour vos réponse, je penser justement au faisceau des injecteur, mais la ou j habite, a part chez VW pas de Vag Com, et vu le prix:s
Donc je fait jouer un peu mes connaissance et j'attends pour voir si je peut pas en avoir un rapidement de VAG.
Et quand je démarre le moteur tourne sur 4, mais quelque seconde après sur 3...
Donc je vous tien au courant et si jamais vous avez d'autre info, Merci


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 22:11 
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as suivi la procédure pour caler ton arbre à cames lorsque tu as changé ta courroie de distribution ?

(Je pense pas que ça vienne de là, mais au cas où.)


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 23:18 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 15 Fév 2010, 18:49
Messages: 377
Localisation: st etienne les remiremont
Région: 88

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Mais si ton moteur tourne bien pendant 2 min c'est que électriquement tout et bon c'est après que le problème arrive non ? Sa serait plutôt mécanique alors


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MessagePosté: 25 Aoû 2010, 19:14 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Ta peut etre un probléme avec un injecteur car les bougies de prechauffage ne marche qu au demarrage sur les diesels actuels et meme sur les anciens en general .


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:46 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2010, 17:34
Messages: 65
Localisation: Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2003
C'est bon problème résolut. C'était le faisceaux d'injecteur dans la culasse, après nettoyage et resserrage de cosse c bon. Merci a vous.


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MessagePosté: 28 Sep 2010, 23:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Jan 2010, 13:46
Messages: 116
Région: 77

Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2003
Slt content que ton probleme soit résolu!!!!

Par contre je reviens sur le message:
antoine091 a écrit:
Ta peut etre un probléme avec un injecteur car les bougies de prechauffage ne marche qu au demarrage sur les diesels actuels et meme sur les anciens en general .


A savoir que les bougies de préchauffage ne sont active qu'en dessous d'une certaine température en hiver, sinon elle ne fonctionne pas. L'avantage avec les moteur TDI récents c'est qu'il démarre en hiver meme avec les bougies HS. L'hiver dernier j'ai changer mes bougies car elle démarrait au quart de tour mais trouvais qu'elle fumait un peut. Après les avoirs démonter, elles était toutes HS, et pourtant elle démarrait tres bien!!!


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 00:29 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Magellys.77 a écrit:
Slt content que ton probleme soit résolu!!!!

Par contre je reviens sur le message: [...]

A savoir que les bougies de préchauffage ne sont active qu'en dessous d'une certaine température en hiver, sinon elle ne fonctionne pas. L'avantage avec les moteur TDI récents c'est qu'il démarre en hiver meme avec les bougies HS. L'hiver dernier j'ai changer mes bougies car elle démarrait au quart de tour mais trouvais qu'elle fumait un peut. Après les avoirs démonter, elles était toutes HS, et pourtant elle démarrait tres bien!!!


oui moi je les avais tous debrancher et j'a ioublié de les remettres et franchement j'ai pas remarque qu'il etais débranchés apres une journée sans je me suis rappelé qu'ils n'etais pas branché


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