Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Mar 2008, 10:06
Messages: 612
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Ho!!!
Le parking de mon bahut!! :D


Belle voiture ;)

Pour avoir parcouru les 25 pages, je dis bravo, sacré boulot!! :hallu:
Golfopeos a écrit:
2185.JPG[/img]

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2010, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mar 2009, 23:23
Messages: 114
Localisation: Liège - Esneux
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Autre de Nov 1998
Je viens de parcourir tes 25 pages, franchement magnifique ta voiture =) Et les amélioration que tu as fait sont bluffantes !

Mais je préférais quand tu avais les barre a l'avant en noir ! ->

Image


Question envoyer en MP :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2008, 18:20
Messages: 273
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Golfopeos a écrit:
Plug and play oui, par contre un bruit de vibration de butée quand on est au ralenti sans appuyer sur la pedale !

On viens de me dire qu'il faut aussi mettre la fourchette de Golf 3...

J'ais pas pris du renforcé mais de l'OEM, embrayage VR6 dc plus costaud que les notre tt en restant avec un embrayage organique style origine et volant moteur simple masse histoire de pas etre emmerdé.

Mais j'ai un souci de 3e, dc il se peut que je change de boite et que je rechange l'embrayage et VM au passage, je suis en pleine reflection :idea:


salut

je voulais avoir quelques renseignements concernant ta modif .
je dois passer 370nm au sol je suis donc obligé de faire comme toi ,disque et meca de vr6 volant de g60

je voulais savoir quel probleme tu avais ,les sensations a la conduite ,enfin en gros ce que donne cette modif.

ton volant tu as pris un oem ou un au kit au U.S j'ai vu qu'il y avait plusieurs poids 8lbs,14lbs,22lbs(stock) ?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Hello.

J'ai loupé qq episodes :hallu:


Merci a tous pour vos com sympa :?

Sweefer 2 mois apres merci pr ton retour ! ca fait plaisir de voir que mon travail plait ! Et en effet merci a Boubou pour le coup de main au niveau du cablage de l'alarme cobra, ce Boubou est bien l'homme de l'ombre en qq mois monsieur a accompli des recherches super interressante 8) par contre j'attend tjr mon APN :mrgreen:

Elesse lol je me rappelais méme pas que ct devant un lycée que j'avais fait cette série de photo (une prouesse diront certains :lol: )

Inkx en effet ca rendais pas mal aussi avec la calandre noir, y'a des jour ou je me tate a le refaire mais je reste indecis sur ce point et je trouve qu'elle est plus discrete en calandre blanche.



Au sujet du collecteur TDI 150 c vrai que ca ne change pas grand chose, mais c'est une modif de plus quand on veut pousser un peu le bouchon et la oui ca deviens un peu plus interressant, j'avais fait des mesure sur ce que ca apportais niveau debimétre et turbo j'avais bien constaté une amélioration méme sir pas enorme.

Par contre aucun risque a faire cette modif avec le turbo d'origine ! Non je n'avais plus le turbo d'origine depuis un peu plus d'un an, mais la je vais le remettere ce week end car mon turbo de 130 a explosé samedi sur l'autoroute :cry: tans pis je vais monter un truc plus costaud afin de mieux tirer profit de mes injecteurs car en restant raisonnable avec le model 130 ca fumais bcp trop dc la casse est un mal pour un bien cyp

Avec le montage que j'avais jusque samedi je pouvais mettre une jolie claque au TDI 150 reprog ainsi qu'au Golf 5 TDI 140 reprog :twisted: ca aura tenue 1 an, j'espere que le moteur aura pas trop recut car un des cylindre etais plein d'huile, le moteur etais bloqué mais j'ais put le demarrer apres vidage des cylindres dc je pense que ca devrais aller, verdict ce week end normalement...



Au sujet de l'embrayage hybride VR6/G60 je ne suis pas decut de ce qu'il tiens en puissance et couple (il tenais sans pb ma prepa actuelle) mais ce montage avec la fourchette de boite d'origine + Embray/butée VR6 provoque un sale bruit quand on est au ralenti avec la pedale relaché :( je crois l'avoir dit un peu plus haut mais on ma parlé de changer aussi la fourchette pour un model VR6 dc a voir :idea:

Au niveau choix : VM origine G60 d'occasion qui trainais chez moi depuis presque 10 ans :-) et embrayage Sachs type origine dc non renforcé.

Perso vue qu'on monte ca sur des diesel je pense que mettre un model allégé c'est pas le top, surtout que le model G60 est deja bien plus légé, j'avais dailleur aussi un VM de Ralley G60 qui est plus légé d'origine mais j'ais préféré mettre le plus lourd des 2.

Sinon niveau sensation en roulant RAS ca ressemble a l'origine, y'a vraiment que le bruit au ralenti qui est un peu desagreable

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Merci pour ce reportage :!:
Pour le bruit du ralenti, tu compte faire comment?
Et est ce que tu aurais les refs des pièces pour l'embrayage? Ou sur quelle voiture, celà irait?
PS : je prépare le terrain pour la laisser entre tes mains :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
bon courage pour ce week

:prier: que le moteur n'ai rien :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 06:01 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
ohh la pouasse aurelien !

tiens moi au jus pour la suite des evenement car j'ai la emme prepa que toi cyp ... FX37 s'en souvient encore :lol:

bon courage , je t'appel des que je peux !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2009, 15:17
Messages: 118
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
J'adore cette phrase : "Avec le montage que j'avais jusque samedi je pouvais mettre une jolie claque au TDI 150 reprog ainsi qu'au Golf 5 TDI 140 reprog" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas moi super content de ce que tu m'as fait sur ma bagnole encore mille merci car ca pousse comme je voulais !

ma prochaine voiture passera dans tes mains ca c est sur !!! ++ et j espère que ton moteur n'a rien même si il pète de toute façon tu metteras encore plus gros :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
lool t'inquiéte Damien c pas grave un turbo c'est une pieces d'usure ! j'ais surtout flippé car le moteur etais coincé mais comem il a redemarré depuis j'ai bon espoir qu'il y'est juste le turbo, ca vas faire tout drole de remettre celui d'origine et de devoir baisser la puissance provisoirement :cry:

Le pire c'est que je prevoyais de lui rajouter de la pression ces jours ci, mais pas eu le temps :lol: je m'en serais voulu du coup car il aurais sans doute cassé direct pdt les reglages ! Au moins la il a eu une belle mort cyp


Hehe sgtkinchloe j'avou que j'ai été surpris je m'attendais pas a avoir autant de puissance en fait ! Vraiment contant que tu soit satisfait par mon intervention sur ta Golf :D

+++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
tdi 90 ca crève pas comme ca cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2010, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
aie ... eh ben c'est la fete au turbo en ce moment lol ... comme je t'avais dit le mien crache de l'huile et j'ai peur pour son avenir ... uhhhh si jamais t'entends qque chose de sympa niveau turbo en cherchant le tiens lol ...fais moi signe ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2010, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Golfopeos"]Hello.

Avec le montage que j'avais jusque samedi je pouvais mettre une jolie claque au TDI 150 reprog ainsi qu'au Golf 5 TDI 140 reprog :twisted: ca aura tenue 1 an, j'espere que le moteur aura pas trop recut car un des cylindre etais plein d'huile, le moteur etais bloqué mais j'ais put le demarrer apres vidage des cylindres dc je pense que ca devrais aller, verdict ce week end normalement..


punaise fai Ch... pour ton Turbo :x Aa Oui quand meme tu mettais des raclé au TDI 150 reprog ainsi qu'au G5 140 reprog il doive bien tiré la tete quand se dise aller lui jvé le fumé mais nOn :lol: j'espère que ton moteur n'as rien. Et moi aussi j'ajoute que ta reprog fait sur Mesure sur ma G4 fonctionne Toujours du Tonnere aucun souci a l'heur actuel ça tourne ça tourne quand je repasse en origine pour faire + de kms ça fait trop bizare ça traine ^^ en tout cas bon courage pour remettre ton turbo j'espère que le moteur na rien prix sinon comme on l'a dit plu haut tu mettra un plus gro moteur si jamais ça va plus ce que je te souhaite pas dutout. c'est chiant que t'es déménagé dans le 26 moi je voulais faire ma reprog plus poussé en espérant désendre un jour ou que tu remonte sur Rouen pour que tu puisse la faire 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut golfo.

Alors, ça avait donné quoi le moteur ?
Tu as remis ton turbo d'origine ?
Et le moteur, pas de soucis ?

J'espère que tout est rentré dans l'ordre ;)

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2010, 17:48
Messages: 38
Région: 14

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 1998
Très bon travaille pour très belle Golf 4 Blanche :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Presque 1 mois apres :?


Merci de vous étre inquiété pr ma Golf, du coup j'ai remonté mon turbo d'origine et la voiture remarche dc le moteur n'avais finallement rien :vw:

Par contre cette saleté de turbo d'origine se met a gripper alors qu'il ne grippais pas avant :cry: vas falloir que je me decide vite pour le remplacant...


Sinon je viens d'installer des ampoule HOD c'est une nouvelle gamme d'ampoule au format standard mais ayant un spectre tres proche du Xenon, j'en suis ravi et je conseil d'essayer c'est vraiment beaucoup plus blanc que des ampoule de base !

Je me tate a mettre l'aiclairage interieur a LED j'ais vue le rendu ds une Golf 5 c'est terrible :arf:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Je te confirme, c'est terrible, j'en ai :mrgreen:
Sinon, tu va mettre un turbo de 130 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 03:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Golfopeos a écrit:
Presque 1 mois apres :?


Merci de vous étre inquiété pr ma Golf, du coup j'ai remonté mon turbo d'origine et la voiture remarche dc le moteur n'avais finallement rien :vw:

Par contre cette saleté de turbo d'origine se met a gripper alors qu'il ne grippais pas avant :cry: vas falloir que je me decide vite pour le remplacant...


Sinon je viens d'installer des ampoule HOD c'est une nouvelle gamme d'ampoule au format standard mais ayant un spectre tres proche du Xenon, j'en suis ravi et je conseil d'essayer c'est vraiment beaucoup plus blanc que des ampoule de base !

Je me tate a mettre l'aiclairage interieur a LED j'ais vue le rendu ds une Golf 5 c'est terrible :arf:


HOD ils appelle ça ?? j'avais vu un truc il y a quelques temps de ce genre mais les commentaires étaient pas au top .. j'en ai jamais trouvé pour tester moi même..

Oui oui les leds c vraiment sympa a l'intérieur !! t'avais pas vu dans la mienne ? peut etre pas remarque il faisait encore jour quand je suis parti la derniere fois !! ;) mais oui franchement c'est chouette !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Curieux de nature, j'ai fait des recherches pour ces fameuses ampoules. Étant donné que je n'ai pas envie de passer aux HID que je devrais changer tous les ans pour passer au contrôle (Merci VW pour la "facilité" cyp de remplacement des ampoules) mais voulant un éclairage plus blanc, je voulais prendre des Blue Vision mais ton post m'a interpellé.

J'ai trouvé ceci sur les HOD
http://www.roadgalaxy.fr/hod-le-test.html

C'est stressant, non? :x
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Aoû 2010, 22:20
Messages: 6
Localisation: Écouen
Région: 95

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2009
Salut Golfopeos

Les boutons du volant travaillent?

Étreintes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , oui il a réussi a les faire marcher.


salut golfo , je sais que t'est pas tres photo lol m'ais t'aurai pas une petite photo des HOD allumé ? une de l'interieur pour voir l'éclairage et une en photographiant les phares pour voir la couleur.

ca a l'ai interessant mais j'ai trouvé qu'une photo pour voir la difference et c'est celle la :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Golf4 Variant a écrit:
Curieux de nature, j'ai fait des recherches pour ces fameuses ampoules. Étant donné que je n'ai pas envie de passer aux HID que je devrais changer tous les ans pour passer au contrôle (Merci VW pour la "facilité" cyp de remplacement des ampoules) mais voulant un éclairage plus blanc, je voulais prendre des Blue Vision mais ton post m'a interpellé.

J'ai trouvé ceci sur les HOD
http://www.roadgalaxy.fr/hod-le-test.html

C'est stressant, non? :x
:wink:


Hello

Bein oui c vrai j'avais lue ca aussi mais les probléms de surchauffent concerne visiblement surtout les phare de moto, et pr les fusible pas de souci ca tiens impec sur nos Golf.

Ca fait deja un gros moi que je les ais sans avoir constaté de moindre souci.

_J_o_R_g_E a écrit:
Salut Golfopeos

Les boutons du volant travaillent?

Étreintes


Hello.


Oui les boutons fonctionnent et s'allument grace au FIS+, par contre tout les autoradio ne sont pas pilotable :(





NeslouK a écrit:
salut , oui il a réussi a les faire marcher.


salut golfo , je sais que t'est pas tres photo lol m'ais t'aurai pas une petite photo des HOD allumé ? une de l'interieur pour voir l'éclairage et une en photographiant les phares pour voir la couleur.


Bein niveau couleurs oui ca donne qq chose comme ca, par contre ca eclaire pas aussi loin cyp

voila le site de mon collegue qui les vend, avec une photo faite par lui méme (tout ce que j'ais rajouté au RNS510 viens de chez lui cyp)

http://www.mgconnex.com/Paire-d-ampoule ... uper-White


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Salut Auré, alors ton histoire de turbo, ça donne quoi? :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 01:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Merci de t'en inquiéter !


Pr le moment je roule toujours avec mon turbo d'origine, j'ai pas le temps de m'occuper de ca et je suis pas décidé sur le prochain :x

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 07:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah ok, merci de ta réponse, je sais pas si tu es au courant, mais je prépare aussi du lourd : et je pense faire un tour chez toi, d'ici avant l'été :wink:
Si tu es d'accord, bien sur :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 16:25 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Hs je passe sur ton mUR dans la soirée voir sa DAR . cyp

Bonne jounée a Golfo et toi
:wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 20 Queries | GZIP : Off ]