Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil pour jeune conducteur
MessagePosté: 04 Oct 2010, 19:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Oct 2010, 23:18
Messages: 6
Localisation: Arras
Alors voilà comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je cherche une Golf IV (sinon je serais pas sur ce fofo :lol: )
Bref venons au faite...
Quelle bloc moteur TDi me conseillé vous ....
Tdi 90, TDi 100, TDi 110, TDi 115.. (malgré que ce derniers n'a pas l'air d'avoir une bonne réputation sur ce fofo d'après ce que je lis ).
Sachant que je veux déjà pas plus puissants que les modèles cités ci-dessus.. Je suis étudiant, je roule pas mal, j'ai pas un budget de 2000 roros par ans pour une assurance .. :hallu: :hallu:
Alors la mécanique je domine un peu et ayant mon beau-père étant agriculteur depuis que je marche je suis à la ferme alors bon .. Et puis on a un super mécano tracteur-voiture :lol:
Mais le truc c'est le prix d'achat sachant que je voudrais vraiment une série Sport + (comme mon oncle :twisted: :twisted: )

Et comment voire la qualité d'une voiture d'ocaz ..??

Merci d'avance pour vos réponse (qui j'espère seront nombreuses. :mrgreen: :mrgreen: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
deja pour commencer si tu veux pas te faire massacrer par les assurance va pas plus haut que le 110 (certes, y a toujours moyen de trouver pour plus haut pour pas trop cher mais bon, 110 pour commencer ca suffit largement pour se faire des frayeurs)

le 100 est p'tre le bloc le plus fiable car c'est le meme que 115 130 et 150 mais avec des pieces différentes (piston...)

les 90 et 110 sont super fiables aussi, mon 110 arrive 236000 et pas un souci mécanique a déplorer

Mais bon c'est comme tout les moteur vw


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2010, 22:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Oct 2010, 23:18
Messages: 6
Localisation: Arras
Mais au niveau du prix d'avaht la moyenne c'est;? Car on voit vraiment de tout (et n'importe quoi ...?) sur internet .. .. Jusqu'a combien de kilométrage est-ce raisonnable d'acheter une G4 ..? j'ai entendu dire 200 000Km ...
Le TDi 90 est-il le même que celui de la G3 .?? (qui je trouve pas si violent que ça .... )
La manip de Golfopeos est-elle couteuse à réaliser si par exemple la Golf dispose déjà d'un ODB petit écran .. ?
Car ma voiture plus elle bourré de technologique plus j'adore :lol: :lol: :lol:
Même si pour certain ce n'est pas source de fiabilité ..... :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 15:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Oct 2010, 23:18
Messages: 6
Localisation: Arras
Et j'ai regarder sur le forum, mais je ne trouve pas la réponse précise que j'attends.
Est-ce possible de mettre un ODB comme Golfopéos dans une Golf qui n'a pas d'origine de compteur avec ODB .. ?? (même pas le petit écran ..)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 15:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Oct 2010, 23:18
Messages: 6
Localisation: Arras
Et une autre question qui me vient à l'esprit.
Est-ce que le volant est réglable en Hateur PLUS en profondeur sur tout les modèles ..??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 23:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Oct 2010, 23:18
Messages: 6
Localisation: Arras
Personne pour répondre à mes questions ... ???


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 19 Queries | GZIP : Off ]