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MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:27 
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Bonsoir,
voila jai un enorme probleme mon turbo fonctionnait trés bien mais j'ai acheter du kent one shot
j'ai donc débranché mon débimetre dair et mis mon moteur a 2500 tr.
j'ai commencé a injecter pendant 7 seconde le produit tout en étant a 2500 tr et seulement vers les 5 secondes le moteur est monté dans les tours , sa a fumé un petit peu mais sans plus.
j'ai donc tout remonté, et j'ai téster la voiture.
Au début le turbo sifflait bien mais je n'avais pas de péche (c'est bete pour un tdi 150) mais au fur et a mesur , plus de bruit de turbo et je suis repassé en mode sdi.
Quelqu'un aurait il une idée car la je flippe j'ai trop peur davoir fait une connerie...
d'avance merci


Dernière édition par s_one02 le 07 Oct 2010, 12:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:29 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
deja 7 seconde de pulverisation je trouve que sa fait beaucoup , plutot 2 a 3s

elle est rester longtemps dans les tours ou pas ?


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:45 
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non vraiment pas lontemp genre 3 seconde...


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:49 
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je pourrais pas te dire mais apparament elle a pas trop aimer

d autre du fofo pourront mieux te renseigner


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:51 
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ok merci j'attend leur avis avec impatience


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:30 
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Sport + de Mar 2003
debrancher le debitmetre moteur allumé => code erreur
le moteur est juste en mode safe
efface l'erreur et roule :)


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:32 
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et comment on fait?


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:53 
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MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:56 
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si il y a quelsun dans le 02 ou le 51 qui sahc ele faire, faites moi signe!


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:56 
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Golf IV TDI 150
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Vous vous amusez à pulvériser ça en débranchant juste le débit mètre ?

Tu n'as pas fait qu'enlever la fiche, tu as bien pulvérisé le produit après le débit mètre ?

Dans mon cas j'ai souvent débranché le débit mètre, je n'ai pas eu de soucis de mode safe une fois que je l'avais rebranché.
Le code défaut est inscrit dans le calculateur, mais la voiture roule normalement.


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MessagePosté: 06 Oct 2010, 20:01 
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oui j'ai bien pulveriser aprés le débitmetre et aprés plus de turbo...la merde totale quoi


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MessagePosté: 07 Oct 2010, 07:57 
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bonjour,
ce matin je redemmare ma voiture, tjr pas de turbo.
Au bout de 70 km, je l'éteint, je la rallume et il s'avererait que le turbo refonctionne mais vraiment pas bcp,j'ai toujours pas de peche mais j'entend un sifflement.serait-il plus encrassé?
merci de votre aide


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MessagePosté: 07 Oct 2010, 20:26 
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Bon tout à l'heure j'ai été chez vw pour faire un diag.
il y avait deux erreurs :
la premiere etant le debimetre et la deuxieme l'alimentation du turbo.
de plus mon turbo refonctionne (enfin il siffle comme il le fesait quand il était en pleine forme) mais je n'ai toujours pas de puissance (150 a fond).
certain pensent que c'est le débimetre(je l'ai soit disant nettoyé au kent sos 2 et je l'ai débranché moteur allumé)
je commence a y croire de plus en plus à ce débimetre...
si l'un d'entre vous à deja eu l'experience je veux bien de ses conseils...
d'avance merci


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 11:15 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
moi j'ai débranché mon débimetre et rouler comme ça et bien plus de puissance j'avais beau couper le moteur le rallumer toujours pas de puissance ensuite j'ai rebranché mon débimetre et la la puissance était revenue donc je pense que ça viens de la.


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MessagePosté: 12 Oct 2010, 11:25 
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j'espere pour toi!


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 Sujet du message: Perte de puisssance
MessagePosté: 25 Oct 2013, 21:41 
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Golf IV TDI 90
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edit : dsl je suis pas sur le bon topic


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 18:06 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Salut les amis j'ai besoin d'aide je suis désespérer j'ai moi aussi acheter du kent one shot car ma géométrie variable commence à faire des siennes, j'ai donc attendu que mon moteur soit chaud avec 2 potes je suis monté a 2500 2700 tours minute et la la voiture s'emballe grosse fumer noire (je vais mettre la vidéo et la photo de la trace au sol), mais j'ai pas oublier une étape ? Le debimetre !!!! Deux pulvérisation comme un idiot avec le debimetre encore branché ça craint quoi? au passage je n'ai pas remarquer de changement notable peut être que j'ai décrasser le turbo et flinguer le debimetre ?


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 20:18 
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Golfiste Timide
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Inscription: 19 Mar 2007, 16:38
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Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Il faut pas acheter ces produit , c'est purement commercial , et en plus sa ne marche pas !
Le solution la plus efficace est le démontage pour le nettoyer, mais sa ne suffit pas car dans 60% des cas il se re-grippe.
En résumé la solution la plus efficace est un démontage + nettoyage + le plus important a remplacer la buse arrivé d'huile qui se bouche souvent dans le turbo (elle se vent en kit sur ebay) , 90% que sa repard.

OUblier les produit miracle qui encrasse encore plus qu'autre chose , il n'y a pas de miracle !


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 23:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Déc 2013, 08:23
Messages: 164
Région: 45

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui je sais qu'un démontage aurait été l'idéal mais j'ai une durite en caoutchouc qui va a l'egr qui se clipse mal je l'ai bricoler elle tiens pour l'instant mais j'ai peur de la démonter car sinon ça peut devenir problématique vu la pression énorme qui circule dans cette durite.Sinon depuis que j'ai mis le kent one shot beaucoup moins de fumé sur tout les rapports en tout cas ca n'a pas lui faire que du bien j'en suis persuadé,après c'est ton avis que c'est purement commerciale plusieurs personne peuvent témoigner des effets positif de ce produit.


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