Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Tu l'as pris a combien ton pneu? ta jante a du morfler si le pneu est mort :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
non la jante n'a rien je freinais en arrivant a un stop, c'est un terre plein!
Enfin la jante a une légère bugne.
Le mécano me propose des uniroyal qu'en pensez vous?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Jamais esayé les uniroyal sur plus de 110 cv donc je sais pas et perso décu des pirelli :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
en fait c'est pas de uniroyal (et ça m'arrange) c'est des good year F1 assymetric.
A priori ce sont de très bon pneu!...
a voir!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2010, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
CA Y EST!!!!! :P

mon problème est résolu!
Ca faisait une semaine que je regardais tous les jours sous le capot pour trouver une explication logique!

Et là j'ai trouvé!...

la durit de la dump valve fissurée sur plusieurs endroits, donc fuite sur le circuit de turbo.

J'ai donc remplacé le morceau de tuyau avec ce que j'ai sous la main mais c'est pas le plus adapté.
Ou trouver donc du durit pour aller entre le conduit inox et ma dump valve baileys???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:00 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ah c'est cool tu as résolu ton problème, à moindre frais en + 8) .
Pour la durite je sais pas, soit de la durite en vrac soit le modèle OEM si il a une "forme" particulière histoire que çà se monte bien.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Content pour toi que ton probleme soit résolu!! tu as toujours la durite siliconne bleu (vaccum) temp apréciée qui soit dit en passant offre une étancheitée inégalée :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
et ca se trouve ou cette durit bleue???
le diamètre se la sortie du tube inox est un poil moins gros que celui de la dump. et il faut que celui ci soit coudé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Tu trouve sa sur le net facilement Image
sa donne sa et ta pas besoin de coude c'est super souple :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
la durit qu'il me faut c'est celle entre la dump et le tube de turbo (que tu as en noir sur ta photo!)
Vu que ma dump valve est plus longue elle est obligée d'etre coudée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Image

Image

l'anciène durit!... on voit seulement une déchirure sur le tuyau, en réalité il y en avait 6 de l'autre coté!...[/img]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
A ouai j'ai compris moi j'ai mis un écart de 1cm entre les deux tubes et j'ai enfoncé a fond et c'est nikel ... elle doit pas etre plus longue la tienne si ?

A ta place j'enleve tout les caches et je fait un chek up de l'autre monde :hallu: mais miroir et lampe torche!!! ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
timjxl a écrit:
A ta place j'enleve tout les caches et je fait un chek up de l'autre monde :hallu: mais miroir et lampe torche!!! ....


hein??? j'ai pas tout compris là???
l'autre monde???
mirroir et lampe torche???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
lol tu fait un chek up c'est a dire une vérification de tes circuits . Parce que si ta durite de dump est dans cet etat (deja c'est parce que le poid de la dump est encaissé par la durite) c'est que tes circuit on de grande chance d'etre dans le meme etat :( enfin c'est ce que je ferais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
comme ça???

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
lol non le plus souvent sous le cache inferieur tu as des petites durites qui pilotes te electrovanne qui sont en mauvais etat donc perte de puissance... moi j'ai fait tout le circuit de sortie de turbo débranché puis remis nikel puis resseré nikel + toutes les durites sous la pipe d'admission inspecté une par une :D résultat zéro fuite vérifié avec de l'air comprimé :-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.203s | 19 Queries | GZIP : Off ]