Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2010, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
oui je pense que c est une bonne idée mais bon de toute facon je change de phare dans quelque temps.... :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
Messages: 64
Localisation: Sion
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
Avec le décata, ça fait pas trop de bruit ? Pas de problème avec les flics ?
Il faut virer l'intermédiaire pour laisser respirer le moulin ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
rien de sert d enlever l intermediaire pour qu il respire... il ne bloque pas les gaz il diminue leur bruit c est tout et le decata ne fais pas plus de bruit vu que se n est pas un desilencieu...
tout le monde confont tjr...
sinon j ai encore jamais vu un flic se coucher sous une voiture pour un decata qu il soupconne...
maintenant si tu veux juste mettre le decata juste pour le fun ca ne sert a rien il te faut une reprog au minimum pour que ca te serve a qqch...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
Messages: 64
Localisation: Sion
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
:lol: Décata un V6 pour voir si ça gueule pas plus ! :roll:
Même sans reprog, le décat est une bonne chose car ca ralentit pas les gaz sortant...


L'intermédiaire sert de "sourdine" et ralenti les gaz sortant par la meme occasion à cause de la matière à l'intérieur pour réduire le bruit....

Sinon pourquoi les gens se feraient chier à mettre des ligne complètes... :arf: :shut:

Tu dois avoir un problème auditif à mon avis si tu n'entends pas de différence après le décata.... cyp

Les conneries qu'on peut lire des fois... :pingouin:

Bref ++ :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2010, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
alors mon pote commence ton apprentissage et après on rediscutera car moi je viens de le finir... donc je connais mieu que toi....
en suite un decata sans reprog te fait gagner oui oh moin...
...1 ou 2 poney...
et pk la ligne pour faire plus de bruit simplement... le silencieu ne les ralenti pas au contraire les silencieu d origine sont prevu le mieu possible et mettre un silencieu bas de gamme fait perdre de la puissance....
alors quand on ne connait pas et qu on sait pas qui on a en face de soit on ne se la pete pas ok...
car moi j ai fais l apprentissage et j ai prepa ma caisse qui est une des meilleure du canton...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 06:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
tranquil les gars zeeenn


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Cool les mecs c'est clair !! l'histoir de gain est un débat sans fin c'est pas la peine!

vérifié par beacoup de menbre du fofo avec passage au banc (le meme) a l'appuis:
-un tube afrique fait perdre du couple main gain a haut régime (le cta sport offre une dépression alors que le tube offre un passage plus important a haut régime)
-une admission sous le capot fait perdre de la puissance (air frais non présent donc moins d'oxigene) alors qu'une CAI (BMC , CAI, montage avec filtre a air sport a plat) OUI
-ligne inos de qualitée = mini 10cv de gain sur les plages de régimes differentes de chaque moteur
-reprog toujours apres changement de pieces bien sur pour régler les joujoux entre eux :twisted:

J'arrete la jespere vous avoir apaisé :merci: :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Eh les gars vous vous détendez merci ;)

Sinon je sanctionne.

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
tim c est bien ce que je disais pour le decata
mais c est clair que ca sert a rien de s enerver pour ca surtout avec des gars qui pense tout savoir sans le savoir.....
enfin bref hs terminer
je vais recuperer mon pc se soir peinds mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le monter car pas trop de motiv avec mon pere a l hopital....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut à tous :wink: , alors le cata d'origine ça sert à rien de l'enlever si c'est pour mettre un tube afrique (bruyant et non homologué surtout en Suisse), le plus logique c'est de le remplacer par un cata sport, pour l'inter c'est simple faut le virer, il agit comme un pré-silencieux (coupe le bruit et un peu l'écoulement des gaz) donc mauvais pour les perfs.

En passant, lundi je suis passé dans ton coin avec ma R'GTI, c'est fou le nombre de GTI qui roulent vers Lausanne (au fait très belle ville), bon elles avancent pas bien vite :hallu: :hallu: mais c'est sympa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
neuspeed ici on a beaucoup de radare donc peut pas rouler vite et de plus on a pas tous des gti de 371bourrin nous tu sais
ici ma gti de 200ch c est deja un monstre alors imagine toi avec ta rgti...
mais la prochaine fois que tu passe dis moi ca me ferais plaisir de voir ta titine...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 12:50 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
alor 200ch c'est le double de la mienne LOL faudra quand face un rasso suisse entre les gars de la suisse et frontalier ca sera super sympa en plus si quelqu'un a des truck a vendre c'est l'occasion ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
dragon69 a écrit:
alors mon pote commence ton apprentissage et après on rediscutera car moi je viens de le finir... donc je connais mieu que toi....
en suite un decata sans reprog te fait gagner oui oh moin...
...1 ou 2 poney...


ça déjà c'est faux: sans reprog décata j'avais gagné 9cv sur ma GTI. :wink: :merci:

mais bon, peut-être que je dois commencer mon apprentissage en 1.8T. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
[...]

ça déjà c'est faux: sans reprog décata j'avais gagné 9cv sur ma GTI. :wink: :merci:

mais bon, peut-être que je dois commencer mon apprentissage en 1.8T. :mrgreen:


C'est vrai le décata sa offre pas mal sois en tube afrique dans les tours soit cat' sport en couple et haut régime :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
oui et les 9ch tu les aurait senti sans avoir passer au banc ??
enfin bref..
j ai bientot ma dv de 40mm et j aimerais si quelque suisse pourrais me dire ou trouver les adaptateur pour passer du diametre normal a celui de ma dv ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
dragon69 a écrit:
oui et les 9ch tu les aurait senti sans avoir passer au banc ??
enfin bref..
j ai bientot ma dv de 40mm et j aimerais si quelque suisse pourrais me dire ou trouver les adaptateur pour passer du diametre normal a celui de ma dv ??


bah que je les sente ou pas sans la passer au banc on s'en fout un peu moi je réponds juste à ton affirmation qui était fausse. :zzz: :-)

mais oui, j'ai ressenti une amélioration qd même. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
http://www.sodifluid.com/doc/durites-sodifluid.pdf voila pour tes durites et le décata le gain tu le sent ya pas foto :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
merci tim mais je cherche sur suisse car pas le temps d attendre que ca arrive ENFIN chez moi....
et pour le gain gagner 10cv avec ma g2 passage au banc avant et après perso très très peu de difference....
enfin bref c est surement psycho vu que quand je suis passer de 120cv a 234cv je trouvais qu elle penait encore....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah, c'est sur que pour passer de 120 à 234cv, un décata ou pas ça se sent pas, c'est un tout ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
non guildevil j ai d'abord decata et j ai gagner 10cv et la j'ai presque rien senti... et après je l'ai preparée pour le slalom et la je suis passer de 120 a 234 mais j ai tout fait...
j'avais un 1800 8v je l ai passer en g60 rs A à C equilibrage bas moteur passage en syncro et autobloc..
enfin bref je l'ai vendue elle avait 1200km et 2 slalom gagner a son actif..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah, on sent peut-être rien vu que c'est dans les hauts régimes que ça gagne. Je pense pas que le couple soit augmenté et c'est là qu'on voit une différence.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
oui je pense aussi.... mais je trouve juste bizard que des personne qui sont sencer jamais avoir conduit puisse dire que ca fait une grosse difference de decata....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Modère tes propos s'il te plaît ;)

Ceux qui parle là-haut savent pas mal de chose sur la prépa ;)

Il suffit d'une sonde de pression turbo pour voir qu'il y a une différence.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
non je dis pas ca pour kal ou tim ce sont de personne que je crois volontier mais je dis ca pour ozg...
je connais moi aussi pas mal de chose sur les prepa vu que j ai deja fais 4 prepa dont 2 a plus de 400 bourrin sur 1.8t et vr6...
mais je trouve juste impressionnant que moi on me dise quelque chose et a ozg rien alors qu il m insulte ouvertement a peine arriver sur le fofo mais bon je ferme ma gueule et je laisse couler....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est pas tjrs évident de discuter prépa c'est clair, mais t'inquiètes on n'est pas là pour se foutre de la gueule des gens, on est là pour partager nos expériences, le truc c'est que chacun a son avis car chacun à son "vécu". :wink:

Ceux qui me connaissent savent que je dis jamais qque chose dont je suis pas sûr, quand je sais pas je la ferme mais je n'avance jamais un truc comme vrai si je suis pas certain de sa véracité, prouvée, approuvée et eprouvée. :wink: :merci: :D

maintenant, en général, certains gains, tu as raison, ne se ressentent pas forcément, même s'ils sont réels.
:wink:


Dernière édition par KALGTI337 le 19 Oct 2010, 14:31, édité 1 fois.

Haut | Bas
 [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 20 Queries | GZIP : Off ]