Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1083 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2010, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Bon ça y est c'est refait, cela dis la teinte n'est toujours pas la même, j'espère que je soleil va m'aider sur ce coup là. :( parceque la teinte fané, impossible à reproduire.

Pour le pets ça c'est refait. Il à repeind la poignée avec.
Bref voici quelques tofs: On vois rien sur les photos bien sur, sauf sur la dernière.

Image

Image

Image

Image

Je crois que la seule solution, c'est un complet. :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2010, 21:45
Messages: 97
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Coucou !

tout d'abord je voulais te féliciter pour la propreté de ta caisse. Tu es peut etre maniaque mais ca paye. Bien vu pour tte les modifs apportées ca rend super bien. J'espere que ca s'est arrangé pour tes problèmes...
Au plaisir d'une rencontre sur toulouse bientt Je rentre début septembre. Pour l'instant je suis en "vacances" dans les landes.

Ciao


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Salut à toi, merci pour ces compliments. Mes problèmes de peintures sont toujours en cours mais elle repart en peinture en septembre. on va me refaire la porte. On verra bien :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 00:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2010, 21:45
Messages: 97
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Salut a toi

ca avance ta voiture ?

dis moi aurais tu un bon carrossier à me conseiller qui accepte de repeindre les baguettes de portes et pc ?

merci a toi

Loic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Salut, en fait ma voiture repasse en peinture chez un autre que l'on ma indiqué mi septembre donc si le travail est satisfaisant, je te le conseillerais les yeux fermés. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Au final sa va te revenir à combien cette histoire :?2:

Tu aurais pu faire une complète je suis presque sure au final pour le prix car là c'est la 3ème carrosserie :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Je tout à fait daccors avec toi Banban :? Ca me fait bien chier c'est clair mais en vu du boulot fait les carrossiers me degoutent.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Bel intérieur, j'ai halluciné quand j'ai vu ta première page avec la liste des modif et les prix ... tu aurais acheté direct une r32 c'était presque moins chère lol, tu es fou d'avoir investie autant pour un tdi 110, au moment de revendre j'espère que tu va récupérer tout l'intérieur , tes feux , etc sinon tu va être perdant.

Bonne continuation a toi et la golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
tu en a eu pour 6218 euros de modif j'ai fais la calcul sur ta première page ... j'hallucine , tu es vraiment courageux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2010, 20:45
Messages: 142
Localisation: charleroi
Région: 11

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1998
comment elle se ressemblent nos golf 4 c'est exagrer mdrr ( mise a part du becquet arrière )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
noow a écrit:
tu en a eu pour 6218 euros de modif j'ai fais la calcul sur ta première page ... j'hallucine , tu es vraiment courageux


Mrd en effet ça fait beaucoup mais tout ça, c'est en 5 ans.
Tu connais l'expression, quand on aime, on compte pas?
Y'à bien des mecs qui investissent plus de 10 000€ dans des voitures tunning et en plus des fois elles ressembles à rien.
J'ai aimer cette golf le jour même ou je l'ai acheter, en venant sur ce site j'ai trouver des millions de modifs à faire et ce forum est devenu ma drogue :lol:.

Si tu es un gros fumeur, amuse toi à calculer le prix des clopes en 5 ans tu verra que 6000€ c'est ridicule.

Aujourd'hui, je ne fait plus la moindre modif, depuis presque un an j'ai arrêter. Donc voilà.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
je peux parler j'ai aussi bien claquer dans mon petit tdi 110 ... oui c'est sur les gros beauf qui claque 10 000E dans leur saxo tuning de jacky ... j'ai même pas les mots pour dire comment c'est ridicule et je confirme ce forum c'est une drogue, j'ai pigé le principe, je suis sur que la plupart des mecs qui donne des idées de modif sont en fait des vendeurs VW qui incitent a acheter ! mdrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2010, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juin 2010, 21:45
Messages: 97
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Pour rejoindre le groupe j'ai claqué 1500€ en deux mois dans ma golf mais voila c'est une passion. De la à acheter une R32, oui c'est sur mais si seulement il n'y avait que le prix de la voiture...

Voila on est jeune, il faut en profiter après c'est sur que plus tard il y aura d'autres priorités.

Loic ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2010, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
En continuant sur la lancée, me revoilà partit pour un nouveau RDV chez un autre carossier qui lui m'à l'air de savoir de quoi il parle. Donc Rdv le 5 octobre pour refaire tout le coté de la golf.

Photos à suivre des la sortie :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon courage pour ta carrosserie, je vais au rasso vendredi 3 Octobre
Tu seras là car ça me ferait plaisir de te revoir

A bientôt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Ma titine enfin récupérée et repeinte (photos récente à suivre)
Pour le moment voici un petit résumé de cette mésaventure carrossière.

Du déja dis mais je redis :p

Tout dabor, l'année dernière, grosse tête en l'air que je suis, ça pile et paf la Golf! :cry:

Image

Image

Image

Du coup je décide et je réussis à réparer moi même la réparation de la voiture en remplaçant la face avant, quelques pièces éclatées devant la batterie, le pare-choc, l'aile conducteur (même couleur d'occaz, coup de cul) et bien sur, les optiques (ceux présent avant le choc sont devenus introuvables).

Image

Image

Après c'est là que ça se gate, le passage chez le 1er carrossier, son travail était simple, peindre tout le bloc avant: donc le Pare-choc et ses baguettes, le capot, la calandre et les ailes.
Le problème majeur, c'est que cet abrutit à bien bossé, pas de coulure vernis niquel MAIS: la teinte trop claire.
Pour le coté passager pas de problème car il à fait un dégradé sur l'aile en peignant que la moitié et donc on ne vois rien.
Pour le coté conducteur, étant donné que l'aile d'ocazz avait un pet juste sous le cligno, il à du repeindre toute l'aile sans dégradé, donc on voyait une belle cassure de couleurs entre la porte et l'aile.
Un peu plus visible sur la 2em photo.

Image

Image

Du coup je repart le voir pour lui signaler ça, il me dis qu'il vas reprendre la porte en dégradé pour que ce choc de différence se voit moins.
Mais là par contre, ça été un massacre car il tout simplement poncé avec du gros grain pour éclaircir la peinture, il s'est ensuite contenté de revernir par dessus sans poncer plus fin. Résultat: traces de ponçage parfaitement visibles sous le vernis et des coulures partout, surtout dans le creux de la poignée. Tellement moche que j'ai même pas pris de photos.

Totalement dégouté, c'est la que j'ai stoppé les modifs sur ma voiture, en plus j'ai vécu un séparation avec mon ex un peu trop douloureuse à mon gou pile au même moment.

Je me suis dis que je mis ferais et je suis resté un an comme ça.

Un jour, lors d'un petit voyage a Montpellier, un ami prend ma golf en photo en plein vol et en plein soleil et la je vois cette horreur, on dirait qu'elle est rayé et on voit vraiment la porte multicolores...

Image

Je me suis dis, allez tampis je vais voir un carrossier dont j'avais reçu dans la boite aux lettre un carte, il chercher à se faire sa petite clientèle, alors je me suis dis pourquoi aller le voir pour savoir si il pouvait arranger ça.
Car un nouveau est censé s'appliquer pour garder se clientèle.

J'arrive un vendredi soir vers 17h, il me la prend direct pour la faire dessuite, même pas partit qu'il commençait deja à cacher les pièces non à peindre.
Le boulot à faire était: poncé totalement la porte conducteur pour repeindre à l'aide de la teinte de la porte arrière et dégrader sur l'aile.
Le samedi a 8h30, il m'appelle et m'annonce que c'est prés. (Travail bâclé en fait).

La massacre, pas du tout la bonne teinte, une peau d'orange horrible et beaucoup trop de paillettes métallisé dans le mélange (source: MGIIC, il me l'ont expertisé (merci au passage)).

Image

Image

Me voila partit sur un troisième carrossier, bien décidé a pas payer tant que je n'aurais pas bonne teinte.
Son boulot: Repeindre la totalité de la porte avant à l'aide de la teinte de la porte arrière, faire un dégradé sur la porte arr et l'aile avant.
Revernir aile et les deux portes.

Récupéré aujourd'hui avec ENFIN la teinte niquel, plus rien n'est visible mis a part le massacre qui à fait dans la voiture, volant cuir tout abimé et tout l'interrieur crade, je viens juste de tout nettoyé.
Par contre pas de photos car là il fait nuit et il n'y à rien à voir de plus car là c'est la bonne couleur.

A suivre, photos récentes...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2010, 21:46 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Que de galères avec ta peinture!! :hallu: Mais bon le principal est que tu ais fini par avoir le résultat désiré... :wink: En tout cas moi j'adore cette teinte!! :twisted:
De nos jours, difficile de trouver un carrossier vraiment compétent... Moi même j'avais fait repeindre la portière de mon ex g3 gti 16 par un mec au premier abord sympa, arrangeant et qui avait l'air vraiment passionné par son taff... Je lui ai fait confiance, résultat : teinte différente, baguettes non démontées pour la peinture (traces de coulures sous les baguettes), verni pas assez "tendu"... bref du travail baclé... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Hey, Numérodouble !
T'es toujours en vie ?

Bon à force ce sapin vernis redeviens bien vert !

Au plaisir !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Mike31Golf a écrit:
Hey, Numérodouble !
T'es toujours en vie ?

Bon à force ce sapin vernis redeviens bien vert !

Au plaisir !


Apparemment cyp cyp

Moi j'aurai changer la couleur tant qu'a faire 3 fois la peinture cyp :lol:

Sinon ça va depuis le temps?

Choupi n'est toujours pas greffé, merci de prendre des nouvelles :wink:

Boubou.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Une bonne chose de faite, tu vas pouvoir passer à la suite :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Le bord à bord sur ces teintes, c'est la m**de.. cyp
Rien ne vaut le raccord sur l'élément voisin.
Mais je bons carrossiers-peintres s'en sortent très bien en bord à bord..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
C'est ce qui à été finalement fait!
En même temps aussi, les bons carrossiers dans le monde je pense avoir assez de doigts pour les compter. :-)
voici d'ailleurs deux photos récentes! Bien sur, on ne vois rien de diffèrent car la ça ressort niquel. Mais bon pour le fun!

Image

Image

Au final quand même, je suis fan car y'avais deux pet sur la portes conducteurs et une mega rayure sur celle de derrière depuis l'achat de la voiture. Du coup ça aussi c'est refait!

Le travail n'est pas à 100% à hauteur de mes attente mais au moins ces réparations sont comme des lots de consolations :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Tiens tiens tiens, des nouvelles notre ami Numerobiss :mb:

Dommage que l'on ne te vois plus et que tu ne donnes plus de nouvelles :x

En tout cas je constate qu'il y a du changement, il y a de nouvelles constructions par chez toi cyp :lol:

Je trouve dommage que tu ne réponde pas à toutes les personnes qui ont posté récement sur ton topic :idea:

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir dans notre charmante ville rose :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Fév 2008, 13:41
Messages: 776
Localisation: MONTESPAN (Saint Gaudens)
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Salut Coxwen, merci de poster! contrairement à ceux que tu peux croire, ma voiture n'à aucune modifs de plus depuis plus d'un an. Hors mis cette peinture au final trés chère.
Mais bon c'est la vie! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2008, 17:19
Messages: 1898
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6
Basis de Juin 1999
Hey salut toi. Bien vue pour la construction Ced :wink: .
Bon content de voir que tu t'en est bien sortie a la final de ton carrossier :P .
Au plaisir de ce revoir, on risque bien de ce recroiser un jour vue le peu de km qui nous sépare :wink: .

Matt.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1083 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 19 Queries | GZIP : Off ]