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MessagePosté: 18 Oct 2010, 20:36 
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Région: 67

Golf IV TDI 90
Highline de Avr 1998
Bonsoir à tous je viens un peu avec des petites nouveauté mais pas encore de photos pour l'instant (ça va venir promis ^^).

Donc j'ai installé une centralisation à distance avec ouverture des vitres à distance de seconde monte style cobra de marque VORTEX GMBH sur ahw-shop.de

la révision complète à était faite :

- changement de tout les filtres
- vidanges à la 5W40
- changement de tout les 4 disques de frein ainsi que les plaquettes
- j'ai désactiver la vanne EGR en remplacement par un tube droit (kit allard motorsport)
- nettoyage de la pipe d'admission qui était bouché de la moitié du diamètre
- nettoyage du turbo au kent sos 2
- déblocage la géométrie variable qui était bien fermé

sinon avec un ami on a regardé mes durites à proximité du turbo et aucun trou ou fissure (elles sont nickels les durites), seulement mon turbo siffle encore beaucoup comme une fuite d'air ou je ne sais quoi malgré tout ce que j'ai fait et cité plus haut.

j'ai pas eu de coupure turbo depuis le déblocage de la GV alors qu'avant c'était presque toujours en 5ème à plus de 3000tr/min sinon jamais de coupure.

donc si quelqu'un à une idée? car je sèche un peu sur le problème :(


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 22:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2009, 15:17
Messages: 118
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
regarde la durite de turbo derrière le pneu avant droit ca se trouve le collier c est un peu déplacer...avec les trottoirs ou autres


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