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MessagePosté: 20 Oct 2010, 03:17 
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c'est un golf tdi 110 de 1998 moteur AHF
le moteur demare nikel ,je lai passé 5/6 fois a la balise et a chaque fois y avait un truc a changerce que jai fait par la suite ..
4 injecteur,débimetre,n75,filtre a gasoil,turbo nettoyer,egr suprimé,décatalisé et le dernier truc ca me dis :manque de pression de gasoil/ajustage de pompe, donc comme je sais que la pompe a été bidouillé jen ai mit une qui na jamais été ouverte et au final ca me fais toujour la meme chose MANQUE de puissance et elle cliquette un peu (pas du clac-clac,ca clic..), le turbo s'enclanche un peu mais cest un veau !! d'ou surement ce manque de gasoil..
meme ma super 5 diesel va plus vite..!!

donc la je sature je sais plus ou regarder surtout que ca fai 4 mois que je suis dessus......
donc si vous pouviez maidé ca serais cool......


Dernière édition par tcherno.vr6 le 13 Nov 2010, 00:15, édité 4 fois.

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MessagePosté: 20 Oct 2010, 08:36 
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fait un vag com ou un diag ;)


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 14:50 
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c'est ce que vagcom ma di de faire en dernier "changer ma pompe" et ca na rien changer ....


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 22:35 
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y a personne qui peu m'aider......
mon sujet métonne que vous l'ayez deja résolu ..
a part vos souci de turbo ou de pompe décalé ,je suis daccord mais la ce n'est pas ca car tout a été changer et netoeyr a fond

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MessagePosté: 21 Oct 2010, 08:07 
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je ne vais pas t'insulter à te demander si tu as changé le filtre à gasoil, mais l'origine du problème est peut-être encore plus en amont que cela ( pompe de pré-gavage, durite bouchée, ... )
même neuve la pompe à injection ne peut distribuer que le gasoil qu'elle reçoit

donc on ne sait jamais, vérifie qu'il arrive bien en quantité suffisante à la pompe


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 15:00 
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si le filtre est changer vu que jlai dit....lol,mais cest vrai que cest bien possible en amont ,je vais y regarder.....


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 15:22 
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si t'a tout changer, que ca marche pareil, y a plus beaucoup de choix un souci en amont durite boucher, sortie de reservoir boucher, mais bon j'y crois pas trop, y reste que la gestion électronique.

Ca te le fais depuis que tu as la voiture :?: p'tre que le calculateur a ete bidouiller voir remplacer et qui sais p'tre par un de tdi 90


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 17:10 
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tuyau de reservoir aller et retour controlé ,RIEN !!! snif.......


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 18:46 
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le gasoil , ca prend feu ossi ?,....
personne a un briquet ............................... :roll:


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:41 
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si t'a rien non plus sur le tuyau de gazoil va p'tre falloir penser a regarder du coté electronique.

Choppe la ref de ton calculo et demande chez vw si ca correspond bien. T'a bien effacé tous les défauts :?: P'tre voir a faire un tour chez un reprogrammateur pour qu'il regarde ta carto


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:14 
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jla passe lundi a la vagcom ,je verai bien sinon jai un bidon de diluant , ca prend vite avec ca non ??.....

sinon quand je debranche ou non le débimetre jai aucun changement.....


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:45 
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tcherno.vr6 a écrit:
jla passe lundi a la vagcom ,je verai bien sinon jai un bidon de diluant , ca prend vite avec ca non ??.....

sinon quand je debranche ou non le débimetre jai aucun changement.....

ta vue si tu as une fuite d'air au niveau de tes durites du turbo au niveau de l'echangeur d'air aussi
ta voiture fume ? en tout cas si ta pas de puissance c'est plus au niveau turbo admission qu'autre chose puisque debitmetre branché ou pas c'est pareil cherche pas des problémes de gasoil c'est pas sa

si tu passe au vagcom copie et colle nous le rapport complet ici


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 22:25 
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non , ca fume que dalle !
et niveau pression dans les durite ou autres ca me laurait dit la derniere fois a la balise et pour la copie du vagcom ca va etre dur vu que cest un pote qui me le fait a a son garage.....


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 22:27 
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tcherno.vr6 a écrit:
non , ca fume que dalle !
et niveau pression dans les durite ou autres ca me laurait dit la derniere fois a la balise et pour la copie du vagcom ca va etre dur vu que cest un pote qui me le fait a a son garage.....

une ptite photo avec ton telephone


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 18:39 
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bon bin balise passé ,verdict = 0 DEFAULT !!!

alors la je suis pas dans la merde .... :idea:


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 20:50 
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comprend maintenant ta golf 4 est carrément démonté regarde la n75 tu peut pas relevé la pression turbo ?

ta pas une video du son ? tu entend bien le turbo au démarrage

si oui

:arrow: ba vu l'état du moteur une bonne vidange tu change tous les filtres et c est reparti :)


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 21:53 
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le circuit de la n 75 a été revu et revu 50 fois car jai lu quil y avé plein de souci avec ca,la balise me dit que la pression est bonne sur le circuit,le turbo on l'entend bien siffler des qu'on accelere un peu et les filtre sont changer sauf celui de l'huile mais cela na pas de coincidance sur mon souci.....donc je cherche et farfouille toujours........


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 20:41 
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Peut etre que la reserve de depression est percé (grosse boule noir pres de la jauge a huile) elle coute 9€ remplace la au moins tu sera sur que cela ne vient pas la et remplace toutes les durites du circuit de depression mais si un trou n est pas apparent il peu y avoir une fuite non visible. 9€ le m²


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 23:15 
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tu croi ca ?
car a la balise jorai vu ....,car le relever de pression est bonne et si javai un tuyau percer , la wastegate aspirerais pas pour déplacer les ailettes de la gv...


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 15:46 
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Tu n est pas en mode degradé mais tu as une perte de puissance ca te coute rien de remplacer ca 20 € et 20 min de tps au moins tu sera fixé.


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 16:38 
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Tu peux aussi vérifier la sonde de suralimentation de ton turbo elle se trouve en amont de l'intercooler...
Et pense à changer aussi la sonde de température du LDR ça peut jouer.
Bon courage et t'inquiète je sais ce que c'est pour moi c'était le turbo grippé... :x


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 17:33 
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la sonde de pression et bonne puisqu'el me donne les info
par contre ta sonde du ldr , je vois pas ce que c'est ??
et toi tu as u le turbo grippé !! tu parle de la gv ,non ? car sinon je voi pas comment il peu ce grippé...

moi je pense plus a mon faisceaux électrique coté moteur qui a une couille car comme ce n'étai pas les meme broche je lai bidouillé et avec 2 j'en ai fait que 1 malgré qui avait le meme nombre de fil et les meme couleur ,peut etre qu'il y a un fil qui est en plus que jai pas vu.....


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MessagePosté: 31 Oct 2010, 13:37 
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Golf IV TDI 110
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Sonde ldr c'est Liquide De Refroidissement...
Et effectivement je te parlais de ma géometrie variable qui était grippé :wink:


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MessagePosté: 13 Nov 2010, 00:14 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2003
JAI TROUVER !!!
Image

:banane: :banane:

voila ma couille ,sur tou le bloc de fil, y en avais 2 identique noir-trait blanc(couleur et grosseur) bin je lai ai inversé !!

:?

1 qui allé a la pompe a gasoil d'ou le cliqueti et lautre qui allé au compteur de vitesse donc faite attention a vous ....et galéré pas comme moi pendant 3 mois et 10 passage a la balise (ouf ,je paye pas)....[/img]


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MessagePosté: 20 Jan 2014, 12:26 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
J'ai le meme soucis, manque de puissance pas de fumer, turbo changé debimetre ok manque a controler les capteur de pression et durite


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