Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [probleme] Pression turbo
MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
bonjour voila je vous explique mon problème j'ai une perte de puissance a bas régime j'ai installer un manomètre de pression turbo pour y voir un peu plus claire
je constate quand j'appuy a fond sur la pédale d’accélérateur la pression du turbo monte a 1bar seulement a 2500tour . hors que les tdi 130 son réputé au touché de la pédale la pression varie instantanément.
de même a bas régime ma voiture est devenu un vrais veau
cependant a pleine charge je constate un pique de 1,6bar de pression des fois un peu plus des fois moins
alors je ne sais plus ou j'en suis

Que dois je faire moteur ASZ


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Juil 2008, 18:17
Messages: 16
Localisation: Hombourg
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Mai 1998
Bonjour,

a tu regarder au niveau des tuyaux qui vont a l'intercolor si sont pas déchirez se qui pourrai causer une perte de puissance ? faudrais verifier aussi si ton turbo ne serais pas gripper se qui arrive très souvent chez VW j'en remplace en moyen 1 tout les 2 voir 3 semaines tien nous au courant !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1599
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Regarde si elle fume deja,tu auras peut etre une piste avec cette fumée(noire normalement car manque d air ou trop de gazoil comme tu veux)
Passe dessous la voiture sinon et joue avec ta géométrie variable pour voir si elle n est pas grippée ou si il n y a pas un point dur,et regarde également si tu n as pas de jeu au niveau de ta tige d actuateur(source de spike important)
Vérifies également tout ton circuit de dépréssion et ta N75
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 17:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
ok merci pour l'info je verifie tout sa dimanche et je vous tiendrez au courant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2010, 19:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2009, 06:43
Messages: 14
Localisation: saint benoit
problem resolu la durite de la vanne n75 été mal cablé la geo rester ouverte en grand en continu


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 20 Queries | GZIP : Off ]