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MessagePosté: 26 Oct 2010, 15:48 
Golfiste Curieux
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Bonjour,

Parfois, lors de manoeuvre ou rod point à chaud ou à froid, j'ai la pompe de direction assistée qui couïne. C'est souvent lors de phase d'embrayage ou embrayée et que je tourne sans aller forcément en buttée.

Après un temps variable, elle ne le fait plus.

Le niveau est bon.

Qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 20:28 
Golfiste Timide
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Commence par vidange le liquide de direction.

Il faut ouvrir le bocal et aspire avec une pompe a vidange manuelle le liquide.tu remet le niveau.

Cela ne vidangera pas tout, fais le 3 fois en espacant d une semaine ca devrait vidanger le tout je pense.


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 22:38 
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J'y avais pensé mais on m'a dit que ce liquide ne se changeait pas.

Mais je vais essayer quand même.

Pourquoi espacer d'une semaine ?


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 22:14 
Golfiste Curieux
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Souvent sa me le fait en embrayage ou embrayer en 1 ou 2 en tournant. Avec la température ca disparait mais avant ca disparaissait plus tot ca s'est legerement empiré. Maintenant il faut que ca chauffe plus longtemps.

Je compte donc changer le liquide avec la méthode d'atlas.

Y a til une purge a réalisée quand je remettrai du liquide pour refaire le niveau et comment ?


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 22:18 
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Tu peux très bien débrancher une durite de DA la plus basse possible, la rebrancher et remplir de liquide de DA.

A l arret, tu fais plusieurs fois butée gauche-butée droite et tu vérifie le niveau


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:31 
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Hummmmm c'est bizarre j'ai peu être le même souci je crois :x car après avoir changer les roulement de tête de suspension j'ai toujours le même probleme :(

Je trouve pas de tuto sur une vidande de DA :roll: quelqu'un peut m 'aider svp :merci:


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:36 
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mcrabs a écrit:
Hummmmm c'est bizarre j'ai peu être le même souci je crois :x car après avoir changer les roulement de tête de suspension j'ai toujours le même probleme :(

Je trouve pas de tuto sur une vidande de DA :roll: quelqu'un peut m 'aider svp :merci:


ferrailleur.... :heu:


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:50 
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:evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :non: méchant Titi :P :punition:


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:51 
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si tu veux essayer de vidanger la DA lis un peu plus haut, j ai proposé une methode


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:53 
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Bah uiii j'ai lu mais j'ai pas compris lol lol :lol: :? :? désolé :( fais des photos sur la tienne pour me montrer stp :lol:


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:56 
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on verra le prochain vendredi, je regarderais...


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 23:57 
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ahhhh cooooooll merci Titi Je savais que t été gentil :mrgreen: :mrgreen: :bisous:


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 23:11 
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Ta pompe qui couine, genre un gros vrombrissement en braquant à gauche à froid ? Si c'est sa un ami et moi, en tdi 130 aussi, on à la même chose. Ya pas à s'inquiété :)


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 23:18 
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Bah pour moi c'est pas ça je pense :roll: car en fait quand je sors par exemple d'une plca de prking et que je braque vers la droite elle couine :o ou bien quand je prend une rue à droite et qu'il y a un trottoir, et bien là aussi ça couine sévère :x et tout ça à chaque fois quand je tourne vers le droite et jamais vers la gauche :idea: :idea: de plus je suis jamais à fond quand je braque........ :cry:

J espère avoir été assez claire dans mon explication hihihihihi :P merci les amis pour votre aide :merci:


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 23:30 
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Sa couine genre une grosse raisonnance ? Sa le fait tout le temps ?


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MessagePosté: 28 Oct 2010, 23:34 
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Mouiiiii ça fais genre un clac clac couine-couine :cry: et à chaque braquage serré quand je tourne vers la droite et jamais vers la gauche :(


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 08:07 
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Moi c'est vraiment un couinnement (+ ou moins fort) a gauche ou à droite en embrayant ou embrayer en 1 ou 2 à froid et parfois à chaud.

PS : a l'arrêt pas de problème pour braquer a fond des deux cotes.


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 09:38 
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Hum sa vibre aussi dans le volant à se moment ?


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 14:43 
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Je dirai que non ce ne sont pas des vibrations (le volant ne tremble pas) mais on a une sensation différente dans le volant mais ca reste leger.


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 00:25 
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Spawnounet a écrit:
Hum sa vibre aussi dans le volant à se moment ?


Non ça vbre pas mais le claquement-couinement se fait à chaque braquage sérrer sur la droite :cry: :cry:

Travaillant sur rosny, je peux te proposer un pti rencard histoire de voir mon souci si tu arrive à le diagnostiquer :P en fonction de tes disponibilités bien sûr :wink:

:merci: encore pour ton aide


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 20:33 
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Retour de chez VW, c'est la pompe de DA qui en a un air mais rien d'alarmant pour le moment. D'après le mécano ca reste léger.

Du coup une simple vidange du liquide de DA pour le moment. La voiture le fait toujours mais encore un peu moins qu'avant il me semble.

A tester, je vous tiens au courant.


PS : un tarif de 54.99 euros TTC (je trouve ca raisonnable)


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 01:46 
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Pour moi aussi c'est ciblé, en fait c'était les vis de ma BAR S3 qui touchaient le haut des ressorts d'amortisseurs :? car elle est posé en B10 et du coup je pense quelle s'est bien tassé maintenant :P

Merci encore à vous pour avoir essayé de m'aidé les copains :wink:


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