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MessagePosté: 16 Sep 2006, 17:27 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
ok merci. J'ai regarde sur le bidon et l'huile repondait au normes VW dc je sais pas quoi faire HELP


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 17:32 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Je viens de voir sur un autre site une personne qui demandait la même chose que toi,apparement le prix fais peur,perso je respecterais la recommandation de VW,sur mon essence c'est ce que je fais en tous cas.


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 17:52 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
C'est pas la même norme c'est tout.

Il faut de la 505.01 et pas de la 505.00 :!:


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 17:55 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
ok merci a tous


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 22:16 
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A la dernière vidange (115 000km), j'ai mis de la Mobil 1 Turbo diesel 5w40 à environ 31 euros les 5L chez Auchan.


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MessagePosté: 17 Sep 2006, 21:10 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Julien673 a écrit:
A la dernière vidange (115 000km), j'ai mis de la Mobil 1 Turbo diesel 5w40 à environ 31 euros les 5L chez Auchan.


en norme 505.01 ? :!:


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 15:30 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
Je viens de voir que chez norauto il font de l'huile en norme 505.01 pour 28.50€...qu'est ce que vous en pensez?


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 15:48 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
la marque ?

car la derniere fois le bidon de castrol 505.01 de 5l c'etait 50€ :hallu:

J'ai aussi regardé sur le bidon que vw a donnée a mse gd parents pour leurs G5+ TDI 105. Point de 505.01 mais 504.00 et 507.00

Qui connait ?


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 15:53 
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Autre VAG Autre
Autre de Avr 2007
gregtdi: la marque c'est du norauto mais avec la norme 505.01


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 20:16 
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Golfiste Fidèle
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Yohann a écrit:
gregtdi: la marque c'est du norauto mais avec la norme 505.01


Oui, je confirme.

NORAUTO 5W40 norme 505.01 à 28€, c'est encore cher mais moins que les autres marque :wink:

J'aimerai trouver moins cher avec la norme 505.01 mais c'est difficile, il n'y a pas beaucoup de marque qui ont cette norme.


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MessagePosté: 25 Sep 2006, 15:16 
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TSW a écrit:
Julien673 a écrit:
A la dernière vidange (115 000km), j'ai mis de la Mobil 1 Turbo diesel 5w40 à environ 31 euros les 5L chez Auchan.


TSW a écrit:
en norme 505.01 ? :!:



Power53 a écrit:
5w50 carrouf ... la meilleure huile que j'ai pû tester !



Bonjour à tous :wink: ,

Chez Mobil 1 la seule à la norme 505.01 est la 5W50 Essence en bidon de 4 litres avec la photo d'Alain Prost dessus ... toute les autres Mobil 1 sont 505.00 ... à une époque révolue on la trouvait en 5W50 Essence et Diesel ... et je crois bien qu'elle est maintenant dans le bidon de Carrouf

Pour les Alsaciens du Nord dans le coin de Strasbourg il y à la nouvelle station Carrouf (en cour de travaux) sur l'Autoroute à la hauteur de Brumath ... 5W50 à 22,90E/5l

Image

Image

Sinon pour un Carrefour faut courrir du côté de Thionville, Epinal ou Mulhouse ...

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 19:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Vous conseillez quoi comme huile pour une G4 GTI 1.8t? Le meilleur du meilleur pour ma titine bien entendu. 8)


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Golf4gti a écrit:
Vous conseillez quoi comme huile pour une G4 GTI 1.8t? Le meilleur du meilleur pour ma titine bien entendu. 8)


En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari.

Il m'est aussi arrivé de mettre de la Mobil 1S supersyn 0W40 et de la Castrol RS même indice.

Avec l'une des ces huiles t'as le meilleur du meilleur. :twisted:


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:54 
Golfiste Timide
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Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:
Vous conseillez quoi comme huile pour une G4 GTI 1.8t? Le meilleur du meilleur pour ma titine bien entendu. 8)


En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari.

Il m'est aussi arrivé de mettre de la Mobil 1S supersyn 0W40 et de la Castrol RS même indice.

Avec l'une des ces huiles t'as le meilleur du meilleur. :twisted:


Bonjour :wink: ,

Plus la : Mobil 1 5W50 Essence en bidon de 4 litres avec la photo d'Alain Prost dessus Norme 505.01 et 505.00 ... mais elle est cher

Plus la Carrouf 5W50

Thermiquement une W50 résiste mieux qu'une W40, si tu tournes souvent à fond, met une 50, une 5W50 ... mais pas une 10 encore moins une 15W50

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 10 Oct 2006, 05:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Jfg67 a écrit:

Bonjour :wink: ,

Plus la : Mobil 1 5W50 Essence en bidon de 4 litres avec la photo d'Alain Prost dessus Norme 505.01 et 505.00 ... mais elle est cher

Plus la Carrouf 5W50

Thermiquement une W50 résiste mieux qu'une W40, si tu tournes souvent à fond, met une 50, une 5W50 ... mais pas une 10 encore moins une 15W50

@ + JF :wink:


Apparemment l' indice 50 est vraiment utile si tu fais du circuit à la rigueur ou dans les pays chauds... :wink:

mais vu le bon prix de la Carrouf et ses qualités effectivement faut pas se priver si on la veut! :wink:


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MessagePosté: 10 Oct 2006, 22:07 
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Kalgti337 a écrit:
En ce qui me concerne je mets de la Shell Helix Ultra 5W40, huile officielle Ferrari.


Bonjour :wink: ,

Je mets celle là également, en 5W40 dans la TDI, en 10W40 dans ma ZX D . J'ai essayé dans la TDI la Total Activa 9000 idem en 5W40, je l'ai trouvé meilleurs que la Shell. Chez Cora j'ai profité de vente promotionnelle avec bidons supplémentaire de 1 pour la Total et de 2L pour Mobil 1 pour y revenir pour les prochaines vidange car elle reste ma préféré depuis de longue année, de l'époque ou l'on trouvait la 5W50 essence et diesel comme le bidon de Carrouf qu'il me reste à essayer.

Perso je trouve qu'il y a pas mal de différences entre une 5W40 et une 5W50 ... pas besoin d'aller sur un circuit pour m'en apercevoir ...


@ + JF :wink:


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 09:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
iop tous,

j'ai 2 questions à vous soumettre.
1erement, je dois faire la vidange de ma golf. Normalement, je mets de la 0w30, mais j'ai vu qu'il existait de la 0w40, relativement moins cher et plus courrante. Est ce que ça peut passer?? car la 0w30 est cher et rare.

Autre chose, je dois egalement changer les bougies et j'ai du mal à les trouver hors concession (moteur agu). Je voudrais donc les commander sur le net. Est ce qu'il faut faire attention à qqchose de particulier ? et connaissez vous un site serieux qui pourrait me vendre ça ?

merci à tous,

;)


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 09:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
j'ai trouvé ça sur le net :

NGK Bougie d'allumage PFR6Q 10.57€


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 10:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
la 0W40 passera très bien t'inquiètes, au contraire elle resistera mieux à hautes températures!

Moi je mets de la 5W40 sur ma GTI 180! :wink:


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MessagePosté: 19 Oct 2006, 10:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
bon voilà, du coup j'ai changé mes bougies que je suis allé acheter chez mes super potes de vw.... :hallu:
18€ la bougie, sympa, heureusement que c'est pas souvent.

bref, y a juste un truc qui m'a un peu surpris lors du changement, c'est que j'ai pu devisser une bougie juste avec les mains.... très bizarre.

à suivre


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MessagePosté: 26 Oct 2006, 14:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Jfg67 a écrit:
Perso je trouve qu'il y a pas mal de différences entre une 5W40 et une 5W50 ... pas besoin d'aller sur un circuit pour m'en apercevoir ...


@ + JF :wink:


Quelles sont les différences que tu as constatées?

ça m'intéresse! :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2006, 15:01 
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Kalgti337 a écrit:
Jfg67 a écrit:
Perso je trouve qu'il y a pas mal de différences entre une 5W40 et une 5W50 ... pas besoin d'aller sur un circuit pour m'en apercevoir ...
@ + JF :wink:


Quelles sont les différences que tu as constatées?
ça m'intéresse! :wink:


Bonjour :wink: ,

Consommation d'huile plus réduite lorsqu'on tourne souvent à fond, l'huile se brule moins avec une 50, et sur l'un de mes anciens véhicule je gagnais presque 10km/h. Je parle surtout pour une 5W50 Mobil 1 essence et diesel que j'ai utilisé pendant de nombreuses années, malheureusement on ne l'a trouve plus, je me rabat sur les 5W40 de la marque ou autre, et puis comme Carrouf vient de m'offrir deux superbes stations sur l'autoroute çà va être l'occasion de mettre leur 5W50 dont tout le monde parle, surtout vu le prix. Mobile 1 fait cependant encore une 5W50 mais seulement essence (avec la photo d'Alain Prost sur le bidon) , c'est la seule de marque cependant à répondre à la norme VW 505.01 mais elle est trop cher.

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 27 Oct 2006, 10:02 
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Autre Volkswagen Autre
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Bon je viens de refaire ma vidange, j'ai remis de la SHELL HELIX ULTRA en 5W40... Par contre mon moteur à 180 000km et certains mettent plutôt de la 10W40 au dessus de 100 000km :?

Ca ne pose pas de soucis mécanique :?: C'est pour éviter le suintement non? :?:

Et puis comme on arrive aux temps frisquets, c'est préférable la 5W40 il me semble...


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MessagePosté: 27 Oct 2006, 13:22 
Golfiste Curieux
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Inscription: 21 Juil 2006, 21:55
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Localisation: Strasbourg
Tu peux mettre une 10w40 à condition que tu n'aies pas d'injecteur pompe sur ta golf. Cependant, je dirais que la 5w40 est de meilleur qualité et le kilométrage de ton véhicule ne pose aucun problème.


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MessagePosté: 27 Oct 2006, 13:27 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Julien673 a écrit:
Tu peux mettre une 10w40 à condition que tu n'aies pas d'injecteur pompe sur ta golf. Cependant, je dirais que la 5w40 est de meilleur qualité et le kilométrage de ton véhicule ne pose aucun problème.


Merci beaucoup pour ta réponse, non je n'ai pas d'injecteur pompe (TDI 110) donc je vais rester en 5W40

Merci :wink:


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