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MessagePosté: 12 Juil 2009, 17:23 
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mireje a écrit:
moi j'ai déjà le silencieux il me faut juste le reste, quel marque prendre ?

la j'ai trouver une ligne racing gues pour 600e


Ouai enfin si c'est un silencieux de merde... Quelle marque ?


Pour le decata va sur Ebay

Tu as encore l'intermédiaire ?


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 17:25 
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j'ai toute la ligne d'origine, le silencieux c'est un rémus !

mais si on met une morceau de chaque marque ça risque à pas être terrible après non ?


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 18:37 
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mireje a écrit:
j'ai toute la ligne d'origine, le silencieux c'est un rémus !

mais si on met une morceau de chaque marque ça risque à pas être terrible après non ?


Remus ca fait plus de bruit que ca avance ca... Bref


Peut importe que tu sois en full quelque chose etant donné que c'est juste du tube...

Que ca coi supersprint ou Milltek , Le Decata et la suppression de intermédiaire changera strictement rien apres le silencieux permet de changé la sonorité et un tout ptit peu les perfs :s


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:48 
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Ok la j'ai trouver une ligne complète (du turbo au silencieux) en inox diamètre 76mm neuve avec décataliseur emplacement pour une ou deux sondes lambda, de marque BBP pour 600€ vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 19:56 
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mireje a écrit:
Ok la j'ai trouver une ligne complète (du turbo au silencieux) en inox diamètre 76mm neuve avec décataliseur emplacement pour une ou deux sondes lambda, de marque BBP pour 600€ vous en pensez quoi ?


moi j'avais sa sur ma sub bon matos qui se monte bien mais moi c'etait tres tres bruyant en diam 76 et avec la sourdine bruit de merde lol


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 21:25 
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ça change quoi le diamètre ?


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 22:34 
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Le bruit

Mais si tu mets trop gros en + de faire le bruit d'un avion tu perdras en couple :s


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 09:31 
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pour une golf iv gti d'origine il vos mieux quel diamètre ? surement que par la suite il y aura la repro mais pas desuite


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 10:20 
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regardez ce que j'ai trouver :
http://www.vagdiscount.com/osc/tube-afr ... -1253.html

j'arrive pas à savoir si c'est une pièces d'origine ou pas ! vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 12:23 
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j'ai trouver un tube intermédiaire en inox sans silencieux pour 112€ si je le prend j'aurais encore le cata avec celui la ?


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 12:31 
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Le cata n'a rien a voir avec l'intermédiaire, tu peux tres ne supprimé que le cata ou que l'intermédiaire ou bien les deux en même temps :)

sinon regarde en ce moment les commandes groupés ( faut etre membre addicted ) ya des ligne milltek pour 408€ :smile: tu rajoute a ca le decata 200€ ca te fait une ligne complète sans cata ni intermédiaire pour 600€ ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 12:48 
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dans une ligne y a pas le décata ?


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 13:10 
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mireje a écrit:
dans une ligne y a pas le décata ?


Bein non en faite ta le choix :

_ Soit Cat-back : tout ce qu'il y'a apres le catalyseur

_ Turbo Back : tout ce qu'il y a en sortie du turbo

Catback 680€ chez certain marchatn

Turboback 1500€ ^^ c'est pas le meme prix

mais dans le turboback ta le Catalyseur sport ainsi que la descente de turbo avec c'est pour ca


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 13:17 
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a ok je comprend mieux lol j'ai peut être trouver une bonne ligne la pour 450e


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 13:19 
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De toute façon jme répète mais faut savoir que dans une ligne peut importe la marque la seul chose qui change c'est :

_ Le Silencieux
_ La Sonorité
_ La qualité du tube inox ou autres
_ La Qualité des soudure


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 13:21 
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Prends-celle à 450€ elle est bien ;)


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MessagePosté: 17 Juil 2009, 11:10 
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je pense aussi :)


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MessagePosté: 20 Juil 2009, 10:11 
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Autre VAG 1.8 T
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wawa78 a écrit:
De toute façon jme répète mais faut savoir que dans une ligne peut importe la marque la seul chose qui change c'est :

_ Le Silencieux
_ La Sonorité
_ La qualité du tube inox ou autres
_ La Qualité des soudure


les perfs aussi quand-même...


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MessagePosté: 20 Juil 2009, 12:48 
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mk2raph a écrit:
[...]

les perfs aussi quand-même...


Ouai mais la c'est la qualité et l'etude du silencieux qui entre en jeu


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 Sujet du message: ligne bbp
MessagePosté: 22 Juil 2009, 15:46 
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salut à tous voilà la ligne bbp est à vendre 450e sans les frais de transport.


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 11:24 
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Localisation: Genève
Hello, quelqu'un pourai me dire quelle est le diamètre intérieur et extérieur de la ligne d'origine d'un 1.8T?

Ciao! :wink:


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 13:52 
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Localisation: planète VAG
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
55mm intèrieur. :wink:


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 11:06 
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Salut alors en faisant des recherches sur ebay pour une ligne inox pour ma gti 1.8t je suis tombé sur cette annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0420791277

je ne suis pas trés fort en anglais mais à force de faire des recherches si j'ai bien compris ici il y a la downpipe avec décata et la ligne aprés cata donc une ligne compléte en 76? plutot bizarre vu le tarif

Petit soucis j'aimerais poser des questions au vendeur mais probléme impossible ca met un message d'erreur comme quoi le vendeur n'est pas en mesure de répondre aux questions encore bizarre si quelqu'un a une idée parce que la c'est la premiére fois sur ebay que je tombe sur un truc du genre merci pour votre aide


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MessagePosté: 04 Nov 2010, 12:34 
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Bon en cherchant encore je suis tombé sur d'autres vendeur comme celui-ci qui vend la meme ligne http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0462303438 il a aussi la downpipe dans sa boutique, la marque c'est ddp ça vous dit quelque chose? niveau qualité ? par contre je comprends pas pourquoi ils font une différence entre 2 et 4 portes c'est la même ligne non?


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