Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: golf 4 gti 1.8t de vince
MessagePosté: 28 Oct 2010, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Salut je m'appelle vincent j'ai 25ans j'habite à côté du Havre et depuis une semaine et demi je posséde une golf 4 gti 1.8t venu en remplacement de ma 307 2.0 16s qui a elle même remplacé mon ibiza tdi 130 fr prépa ath j'aurais fait 3 voitures en 6 mois, je posséde aussi une octavia 2 tdi quasi full option.

Voilà niveau carrosserie elle a des défaults mais niveau moteur même si il va avoir 160 000km l'ancien proprio étant mécano il a fait pas mal de chose,
elle a un turbo hybride neuf , distribution, pompe à eau embrayage , cardan,disques et plaquettes,suspensions....idem
moteur ouvert avant la prépa pour être sur qu'il pouvait encaisser les ch donc joint et rectification de culasse.
elle a été reprog par sport passion à reims, je connais pas puissance estimé environ 200ch mais perso je pense qu'elle les a pas.
Niveau intérieur il y a un manométre de pression de turbo, des enceintes sur la plage arriére.

Bon elle roule mais de temps en temps elle fait des gros accoups et je sens aussi parfois qu'elle a du mal à prendre les tours comme si elle manquait d'air si vous avez une idée?
place aux photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with [URImage

Uploaded with ImageShack.usL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Image

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par vince76 le 23 Jan 2011, 00:41, édité 5 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Salut et bienvenu ;)

La même Golf que moi, mais avant cyp

Pour ton problème moteur il faut que tu ailles voir dans la section problème de puissance il y a pas mal de post sur le 1800 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Coucou jolie golf :bravo: bienvenue a toi 8)

Pour ton probleme je suis casi sur que sa peut venir de ton debimetre et ta N75 j'ai eu plusieur fois le meme probleme :)
a voir :?:


Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
sympa ta golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2008, 12:13
Messages: 219
Localisation: ch'timi
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2002
bienvenue a toi et a ta titine

pour un probleme de puissance , faut deja la passer a la valise


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
jolie voiture et en plus de beau feux GTI US :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
mR 47 a écrit:
Coucou jolie golf :bravo: bienvenue a toi 8)

Pour ton probleme je suis casi sur que sa peut venir de ton debimetre et ta N75 j'ai eu plusieur fois le meme probleme :)
a voir :?:
ok donc se serait plutôt la n75 le debimetre a un an

frenchS3 a écrit:
bienvenue a toi et a ta titine

pour un probleme de puissance , faut deja la passer a la valise


Avec mon frère qui a vag.com on a essaye hier mais impossible de faire fonctionner aussi bien sur windows 7 ou Vista sûrement une version foireuse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Salut alors en faisant des recherches sur ebay pour une ligne inox pour ma gti 1.8t histoire de la faire respirer un peu plus et avoir une sonorité digne d'une voiture annoncé pour 200ch je suis tombé sur cette annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0420791277

je ne suis pas trés fort en anglais mais à force de faire des recherches si j'ai bien compris ici il y a la downpipe avec décata et la ligne aprés cata donc une ligne compléte en 76? plutot bizarre vu le tarif

Petit soucis j'aimerais poser des questions au vendeur mais probléme impossible ca met un message d'erreur comme quoi le vendeur n'est pas en mesure de répondre aux questions encore bizarre si quelqu'un a une idée parce que la c'est la premiére fois sur ebay que je tombe sur un truc du genre merci pour votre aide


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2008, 12:13
Messages: 219
Localisation: ch'timi
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2002
il faut d'abord connaitre la qualitée du matos .

tu en auras pour ton argent voila tout

sache aussi qu'il faut que tu rajoutes les FDP + la douane qui doit etre autour de 25 % de la valeur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
La marque c'est bbp elle revient beaucoup dans mes recherches sur ebaymotor des avis sur cette marque Oui pour les frais de port j'ai prix en compte et pour la douane ayant déjà acheté un peu partout notament aux usa sur une dizaine de colis j'ai juste payé une fois les frais de douane mais je sais pourquoi car envoi par chronopost et la controle de douane obligatoire par contre pour les colis non prioritaire c'est un peu la loterie

sinon j'ai trouvé un autre vendeur

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0168720058

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem ... 0454289222

mais lorsque que je regarde la liste des véhicules compatibles pour le catback je vois pas compatible pour gti 5 portes


Dernière édition par vince76 le 04 Nov 2010, 12:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bienvenue à toi et ta red gti!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2008, 12:13
Messages: 219
Localisation: ch'timi
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2002
le GTI 3 ou 5 portes c'est identique en ligne


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
blackaerox14 a écrit:
Bienvenue à toi et ta red gti!


merci

frenchS3 a écrit:
le GTI 3 ou 5 portes c'est identique en ligne


merci c'est ce qu'il me semblait mais eux ils distingues les 2 indoors et 4 indoors bizarre

bon on a réussit à faire un diag avec un vag.com obsoléte voici le résutat concernant la partie moteur, pour les logs je verrait plus tard je poste pour savoir si ces défauts seraient en rapport avec les accoups et trous à l'accélération qui se produisent de temps en temps merci pour votre aide

VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 018 R
Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Coding: 04000
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
:hello:

Sympa cette GTI rouge :D ça me donne une idée pour les vitres teintés sur du rouge :idea:

+1 pour les GTI US et pour l'autoradio j'ai le même que toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 04:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Bon je crois que je vais me laissé tenter par la ligne bbp aprés contact avec le vendeur et prise de renseignement sur le site des douanes la ligne me reviendra à 320€ tout inclus au mieux si la douane passe pas par la 245€

voici des vidéos de cette ligne

http://www.youtube.com/watch?v=AycdeBjhO9E

http://www.youtube.com/watch?v=AD4oqIsvEVs

apparament les lignes tsudo et wicked tuning sortent de la même usine

http://www.youtube.com/watch?v=9tSpeKxF-p0

http://www.youtube.com/watch?v=CtbliN7vpdw


Dernière édition par vince76 le 10 Nov 2010, 19:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
A mince les liens des vidéos ne fonctionnent pas je les remet

suite à mes codes défauts qui se trouve ci dessous j'ai regardé mes durites et j'en ai trouvé de déchirer mais pas percé juste déchiré à la premiére épaisseur

VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 018 R
Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Coding: 04000
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A


voici les photos des durites en question
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'aimerais savoir à quoi sert ce robinet avec les durites rouges qui si je me trompe pas part de la n75 et va jusqu'au turbo ou wastegate au départ je pensais que c'était en rapport avec le mano de pression de turbo mais apparament non qu'es que ça fera si je le tourne?

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

J'ai aussi cette durite qui sointe de l'huile es normal elle se trouve sous le collecteur d'admission difficile d'accés donc j'ai pas trop vu si il y avait une fuite apparament ça correspond à peu prés à celle décrite dans ce forum http://www.s3-passion.com/ws-duritesec.htm
Image

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Tout à l'heure j'ai réparé le probléme de la petite durite qui va à la n75 elle avait apparament une fuite car j'ai essayé que sur quelques kilométres mais la voiture est beaucoup plus réactive moins de lag :) et le creux entre 3000et 4000t est toujours présent mais on le ressent moins par contre en rétrogradant en 3 ça m'a réfait les accoups entre 2000 et 3000t. Ca pourrait pas venir de la dump d'origine qui tient pas la pression (j'ai pas encore fait de log mais si ça peut aider au mano la pression monte à 1.4/1.5 bars), apparament elle a été changé il y a 10 000/15 000 km mais bon on sait jamais quels sont les symptômes d'une dump fatiguée.

Autre surprise j'ai voulu voir de quel référence et ma n75 et surprise apparament le cache moteur est venu frotter le numéro de série, donc vu l'usure je pense que j'ai celle d'origine :??: vous me conseillé laquel la J ?

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça me semble peu probable que çà soit le cache moteur qui ait effacé la ref comme ça! :mrgreen:

mais bon, on sait jamais avec le 1.8T. :-)

mais bon, avec la prise en haut on dirait une N75K.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Apres niveau du conseil ya pas mal de menbre qui te conseillerons de rester en configuration oem si ta voiture a pris une gestion la dessus sinon possible que tu perde ou que tu mette ta courbe en dent de scie.... (Mais si tu refait une gestion apres yauras pas de souci ) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Ok merci qu'elles sont les symptômes d'une dump malade? Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Je réagi par rapport à la ligne.

Tu recherche quoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Suretout pour la sonorité car la voiture fait normalent soit disant 200ch et pas un bruit digne c'est frustrant et si Ca peut l'aider a mieux souffler pourquoi pas et je ne souhaite pas mettre trop cher car j'ai maison en construction et mettre beaucoup d'argent pour avoir un meilleur bruit pour une voiture qui a 160000 km Ca me dit rien.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah une bonne ligne audi TT 180 ;) 80€ max et une sonorité sympa ;)

C'est la même que la GTI 25 !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu va le placer partout ton échappement de TT toi cyp

Jusque sur la mienne du coup !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah ouai, c'est le truc moins cher et de meilleure qualité qu'on peut trouver ;) Après tu as le blast de Raceland mais tu t'entends plus avec !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stefan777 et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 21 Queries | GZIP : Off ]