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 Sujet du message: Chute de tension avec sono:s
MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:08 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
J'ai de grosses chutes de tension avec ma sono du coup les phares et les lumières clignotent.. et la qualité du son n'est pas forcement au rendez-vous ...

Poste pioneer avhP3100 DVD
Ampli focal solid 4 (4x75 wrms)
Ampli Clarion (mono 250 wrms)
2 kits eclatés focal et jbl ( 4x70 wrms)
Un Caisson focal polyglass 27cm
Kit câblage en 25mm² au plus court avec condensateur reliée aux ampli (le plus court possible...)
La Batterie est neuve (marque Tudor).
La masse des amplis est fixé sur l'écrou de la ceinture.
Le câble de masse est renforcée en 25mm² (batterie sur carrosserie)
les câbles haut-parleurs sont en 1.5mm² derrière et 2.5mm² devant

quelqu'un aurait eu un problème de ce genre ou des idées sur mon problème ? merci de vos réponses


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:10 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
il te faut un condo plus puissant


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:12 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
il y en a 1 :p (farad) c'est pas suffisant ? normalement sa suffit pour 1000 watts rms :idea: ?


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 19:13 
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1998
Non ce n'est pas à cause du condo en faite ton condo ne sert à rien pour une install comme la tienne, essayes de le retirer et alimenter tes amplis direct pour voir deja,
Pour te dire moi j'ai un ampli hifonics brutus class D 1200 Watt RMS sous 1ohm (750 Watt rms consommé par le sub) et un ampli 4 voies pour les baffles et aucune perte d'intensité (sans condo bien sûr)

Sinon ton câble d'alim tu l'as tiré direct de ta batterie avec fusible...?


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 19:31 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
j'ai essayé le condensateur a cause de ce problème.. et oui le câble d'alimentation viens directement de la batterie..


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 19:41 
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Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1998
Fait le par élimination, commence par débrancher un ampli puis l'autre puis les deux et regarde si ça change un truc, essayes de tester avec un testeur de continuité ta masse pour voir si il y a bien une continuité avec la carrosserie


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 20:49 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
en fait juste l'ampli focal causait ce problème au début..cela restait convenable.
En rajoutant le caisson et son ampli j'ai changer la batterie et acheté un condensateur ! cela c'est amplifié..


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 22:16 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
ta masse n'est pas bonne déja ce n'est pas conseillé du tout la masse a la ceinture change la cela pourrait venir de cela voila jlai prise sur celle du feu arriere gauche et niquel


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 22:23 
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Ok je vais essayer demain ! normalement le câble d'alimentation devrait être assez gros non ?


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 22:38 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Y a un point de masse juste sous la plage arrière derrière la moquette côté gauche.


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 22:42 
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ok merci j'espère que le problème viens de la !


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:14 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Tu peux aussi essayer de tirer un cable de masse direct de la batterie pour voir si ça vient de la masse mais faut-il encore que tu es du cable.....Il se pourrait aussi que ton alternateur commence à fatiguer , teste ton voltage à ta batterie au cas ou.......


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:19 
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Golf IV TDI 100
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le voltage sans la sono c'est 14,.. avec la sono sur gros coup de basses sa descend a 11-12v


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:23 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Prend le voltage exacte sur la batterie car le rôle d'un condensateur est d'emmagasiner de la tension pour la redistribuer quand il y a une grosse demande et lui se recharge tout le temp au alentour de 14 volts mais si ta batterie n'est pas assez chargée ou rechargée par l'alternateur au bout d'un moment ça chute...


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:29 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Le problème c'est que sa chute tout le temps.. si je fais 50 km sans la sono a fond (sa arrive souvent) et que je mai la sono a fond sa chute direct..

Donc effectivement j'ai pensé a l'alternateur, enfin norauto doit me tester gratuitement le circuit de charge vu que je leur ait acheter une batterie neuve! je serais fixé


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:36 
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Golf IV 1.4 16v
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Disons que si tes cablages sont bon et que ta batterie est récente , il ne reste pas 36 causes....


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 12:45 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
masse changé, la chute de tension est moins importante mais toujours présente... sa varie entre 13.20 et 14.2... et les phares clignotent encore... a voir avec la batterie bien rechargée si sa bouge encore


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