Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2006, 15:35
Messages: 43
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Tish a écrit:
http://www.eufab.com/fr/site/shop/sonstiges.htm?id=11&subid=36

voici un répulsif (voir antimartre) moins cher

Je crois que j'ai payé encore moins cher chez VW car celui chez VW coutait moins de 20€ si je me souviens bien!


Je n'ai pas eu un seul rongeur dans la golf depuis l'installation et même mes chats vont plus sur le capot.

Je précise que je suis à la campagne et que il y a une foret a moins de 500m!!



HEllo !

concernant les répulsifs à ultrason*... ben en France apparement c'est pas trop répendu pour la vente en ligne.

(*vu que les répulsifs chimiques sont interdit pour les martes fuines...)

effectivment , http://www.eufab.com/de/site/shop/detai ... &place=yes
en vend mais en Allemagne et qu'à des sociétés pour les revendre apparement :?
surtout que le prix est tres actractif : 21.95 E.

@Tish
pourrais tu stp me dire si c'est vraiment chez VW que tu as trouvé le répulsif à ultrason à 20 E env ?
parceque à 13h30 je suis allé demandé VW, il l'on effectivement au catalogue et dans cette concession en vendent de temps en temps, mais au prix de 109 E. ttc. (pourtant il les rentrent à 52 E HT... (vu sur leur ecran :wink: ) )


@+
marco


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2006, 21:08
Messages: 252
Localisation: Sart-Saint-Laurent
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Oui oui c'est bien chez VW mais l'emballage était en Allemand et je l'ai jeté donc..

Sinon il n'était pas mis VW dessus mais "D'ieteren" qui est l'importateur Belge de VW donc cela peux etre pour ca, il ne serait disponible qu'en belgique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2006, 15:35
Messages: 43
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Tish a écrit:
Oui oui c'est bien chez VW mais l'emballage était en Allemand et je l'ai jeté donc..

Sinon il n'était pas mis VW dessus mais "D'ieteren" qui est l'importateur Belge de VW donc cela peux etre pour ca, il ne serait disponible qu'en belgique.



Ok, merci pour l'info.

je pense que je vais contacter la boite Allemande et voir pour commander chez Eux quand meme...

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Fico a écrit:
Salut, moi en allant au vw day sur l'autoroute j'ai eu le même soucis mise en sécurité du turbo, j'ai coupé et redémarré j'ai tapé dedans sur le reste de la route et tout le retour, en rentrant je branche le valise et j'avais en défaut le debimettre et la n75 j'ai effacé les défauts et depuis je tape beaucoup plus dedans et j'ai plus de problème.
J'ai eu cette info hier, il parrait que chez vw ils ont eu l'ordre de ne plus changer les turbo mais de les nettoyé et il y'a un produit qu'ils vendent pour 80 € normalement la source est sur a 300%


est ce que ta source a donné le nom du produit qu'ils utilisent pour nettoyer le turbo :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2005, 21:56
Messages: 268
Localisation: Orly
Région: 95

Golf IV V5
Carat de Sep 2003
Golfmatt110 a écrit:
Fico a écrit:
Salut, moi en allant au vw day sur l'autoroute j'ai eu le même soucis mise en sécurité du turbo, j'ai coupé et redémarré j'ai tapé dedans sur le reste de la route et tout le retour, en rentrant je branche le valise et j'avais en défaut le debimettre et la n75 j'ai effacé les défauts et depuis je tape beaucoup plus dedans et j'ai plus de problème.
J'ai eu cette info hier, il parrait que chez vw ils ont eu l'ordre de ne plus changer les turbo mais de les nettoyé et il y'a un produit qu'ils vendent pour 80 € normalement la source est sur a 300%


est ce que ta source a donné le nom du produit qu'ils utilisent pour nettoyer le turbo :?:


Non il ne s'en souvenait plus mais il devait faire la recherche mais depuis je ne l'ai pas vu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Fico a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Fico a écrit:
Salut, moi en allant au vw day sur l'autoroute j'ai eu le même soucis mise en sécurité du turbo, j'ai coupé et redémarré j'ai tapé dedans sur le reste de la route et tout le retour, en rentrant je branche le valise et j'avais en défaut le debimettre et la n75 j'ai effacé les défauts et depuis je tape beaucoup plus dedans et j'ai plus de problème.
J'ai eu cette info hier, il parrait que chez vw ils ont eu l'ordre de ne plus changer les turbo mais de les nettoyé et il y'a un produit qu'ils vendent pour 80 € normalement la source est sur a 300%


est ce que ta source a donné le nom du produit qu'ils utilisent pour nettoyer le turbo :?:


Non il ne s'en souvenait plus mais il devait faire la recherche mais depuis je ne l'ai pas vu


tu pourrais le relancer stp :?:

merci d'avance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Il m'arrive la mème chose sur mon 115! depuis hier soir, je sort d'un rond point près de chez moi, je tape dedans en 3ème, et là, à 3000 tour environs plus de pousser! J'ai couper le moteur, redémarrer et là ça remarche, mais jusqu'à 3000tours, après ça recommence! Et aujourd'hui ça le fait encore... J'ai apelé mon concessionnaire, il me dit que c'est le turbo qui est encrasser! :?: Et qu'il fallait le nettoyé! Il me prendrait environ 400 Euros pour le faire!
Bon je suis septique quand-mème, car j'ai le pied assez lour, ce qui m'a couter 4 point de retrait y a 2 mois! Mais bon, je ne me suis pas servi de ma golf pendant 1 mois, est-ce que ça pourrait venir de ça?
Ca me soule se problème!
En voyant ce soucis, quand je suis rentré chez moi hier, j'ai changer le débimètre, j'en avait 1 d'avance au cas où! mais c'est pareil!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
N75


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Sérieux, c'est le truc bizard que j'ai vu en tof dans ce post là il me semble!?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
GTI TDI a écrit:
Sérieux, c'est le truc bizard que j'ai vu en tof dans ce post là il me semble!?


Ca aucune idée. Je lis pas tout sinon je me repeterais sans cesse. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Abdo a écrit:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est ca. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Ok je vais voir ça demain, j'ai une golf 4 tdi 115 en épave à mon taf, je vais faire un pti échange standart pour essayer! Je tiens au courant! Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Bon... C'est pas la N75... :evil: Ca me soule... :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 12:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
Si tu ne l'a pas prise pendant un mois, il est possible que les ailettes soient grippées, essaie de bouger le tige de commande de GV, à la main, il ne faut pas qu'il y ait de points durs !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Toutes les durits sont ok ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
J'ai les ptites durite qui vont a la N75 qui sont un peu bouffer et cuite par la chaleur, j'ai été chez VW cet aprem pour en chercher, je vais les changer demain, je verrais bien si ça viens de ça...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Sep 2006, 16:52
Messages: 66
Localisation: Alger
salut !
j'ai pas eu la force de lire tout les post du topic (56k inside :oops: ) excusez moi si je me repete un coup

je commence des le départ : y a 4 jours , je sors ma golf (tdi 150 , 101 000 km , je tire dedans presque tout le temps à chaud et tres peu de ville ) au bout d'une dizaine de bornes j'ai un turbo qui fonctionne à l'ancienne : pas de patate en dessous de 2200 -2500 rpm , puis un coup de pied au luc avec un un leger bruit de grincement métallique jusqu'a 4500 rpm .

deux jours apres , le meme fonctionnement que décrit plus haut , mais au bout de 4 km de roulag , je suis en mode safe .

je n'ai plus le turbo qui siffle comme un dingue , je ne fume pas noir -je fume pas du tout à vrai dire et l'EGR a perdu son brillant et est couverte par de la suie .

Une idée svp ??? je déprime un max !

merci d'avance !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 11:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2006, 18:56
Messages: 89
Localisation: lyon
Moi je ne pourrais t avancer plus soit le turbo soit le debimetre c est leur maladie.
Tiens d ailleur hier soir en rentrant chez moi sur l autoroute plus de patate 160 Km/h pas plus plus de reprise plus rien ;arrivé en ville coupure contact là comme vous savez MAGIE ! ça remarche je trouve ça bien beau une golf 4 mais y a trop de probleme c est alucinant pour une Allemande puisque j ai deja changer la pompe à eau et courroie à 81000 bornes decevant franchement .... merci VW


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 08:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut a tous
J'ai un gros soucis depuis ce weekend.

jai une golf IV TDI 90 avec des pneus en 225/45/17.
Ce weekend jai fais changer mes pneus. Toujours la meme taille mais marque differente (je suis passé de michelin a goodyear).

En sortant du garage tout va bien mais 30minutes plus tard, jai plus de puissance en 2eme et de la fumée noir. En gros, deriere moi il faisait nuit a 14h.

Je me gare. Je coupe le contact. Je remet. Et la plus rien. Je ne pense pas que mes nouveau pneus soient a l'origine de ca. Mais ca m'intrigue.

Bref, elle se repose le weekend mais quand je l'ai prise aujourdui. Meme chose mais cette fois ci en 5eme sur autoroute.
Et jai remarqué que mon turbo ne siffle plus de la meme facon. On dirai qu'il crie comme une fille!!

Jai deja eu des problemes de fumée noir. Généralement, j'utilise le nettoyant injecteur VW mais la je pense que ca ne suffira pas.

Avez vous une idée de ce que c'est? Mon turbo est surement mort ou debimètre.

Je pense prendre rdv chez VW mais apres vos conseils.

MERCI


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Géométrie variable de ton turbo ou N75 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 09:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
ok donc rien que je peux vérifier par moi meme avant de me faire avoir par VW :lol:

:?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 09:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Juste un truc!
Jai un moteur AGR 90
donc pas de Géométrie variable.
Enfin je crois que jai raison.


Haut | Bas
 Sujet du message: probleme de puissance?
MessagePosté: 24 Oct 2006, 17:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Oct 2006, 12:12
Messages: 17
Localisation: ORLEANS
bonjour a tous. je suis actuellement en possession d une golf IV tdi 130 (type asz) de 2003 avec 57 000km. Je l ai depuis peu et je suis assez dessus de ses prestation.Il m arrive meme de me demander si j ai bien 130 CH. je m explique j ai essayer ya quelque temps la seat ibiza tdi 100 d un copain ce qui m avais d ailleur convaincu de l achat d un tdi et j ai ni plus ni moins les meme sensation avec les deux voiture :hallu: pourtant les 30ch en plus devrai se ressentir. L effet turbo est bien la donc pas de debimetre HS en vue mais je sais pas c est byzar peut etre une piece encrassé ou autre chose... Merci de m aider avant que je ne me decide a prendre reellement un 100 ch car meme perfs que la mienne avec une assurance moins cher. :roll:
==> Nico


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 18:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Oct 2006, 12:12
Messages: 17
Localisation: ORLEANS
Mon sujet est-il si inintéressant que ça ou c'est pour les fautes d'orthographe? LOL


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mehdi00golf et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 21 Queries | GZIP : Off ]