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MessagePosté: 11 Nov 2010, 16:00 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Avr 2010, 19:41
Messages: 1428
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Nov 2002
sobre +1


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 19:51 
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Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
Sobre et efficace :bravo: Donatien

Tes shoots sont toujours autant magnifique :hallu:

Comme on en parlé vendredi dernier au rasso j'aurais bien vu les toles en mode flash :twisted:

Vivement la saison 2011 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 20:29 
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Inscription: 30 Aoû 2009, 21:10
Messages: 804
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Bleu turquoise pour le trip ça pourrait donner il faut oser tenter!

en tout cas pour un mode winter ça donne bien ;)

vivement la suite :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 22:31 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Mar 2010, 01:33
Messages: 69
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 1994
Merci :?

Oui pour la saison 2011 j'y réfléchirais, vu que je les repeint tous les ans lol cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2010, 12:59 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Mar 2010, 01:33
Messages: 69
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 1994
Image


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MessagePosté: 27 Nov 2010, 19:42 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Mar 2010, 01:33
Messages: 69
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 1994
Bon alors aujourd'hui je me suis motivé car je commençais a en avoir marre de tout les petit truc qui me dérangeais.

Depuis septembre mes tubes de retour gasoil des injecteurs suintaient,
en septembre,toujours lol, ma tringlerie de boite avait lâchée, en dépannage je l'avais ressoudée. (L'anneau à l'extrémité d'un câble avait pété).
Puis ma poignée conducteur avait lâchée, j'ai donc décidé d'en acheté 4 sur mecatechnic. Mauvaise idée de l'adaptable 2 heure d'adaptation par poignée,
tout ça pour que au bout de 3 jours contacteur de centralisée beug. Évidement impossible de le remplacer par l'ancien de la poignée vw.
Donc j'ai racheté une poignée conducteur chez VW.

Ensuite depuis quelques année un capteur ABS montrait des signes de faiblesse, parfois il s'allumait. Un pote m'avais passé Vag-com pour voir,
et apparemment c'était le capteur ARD (si je me souviens bien, sinon j'ai pas changé le bon mdr).

Et aussi mon joint de cache culbuteur qui suintait depuis des année mais la ça devenait trop important.

Donc bon je me suis foutu une bonne cartouche a volkswagen pour remédier à ça.

Image

J'ai aussi pris des vis pour remplacer celles des cardans, et tout ce qu'il fallait pour démonter la ligne, mais finalement j'ai réussi a changer la tringlerie
sans démonter la ligne, sur la photo il n'y a pas la tringlerie.

Donc aujourd'hui j'ai remplacé la tringlerie, le capteur ABS ARD, le joint de cache culbuteurs, les tuyaux de retour gasoil.

Demain je remplace ma poignée. Après ça il me restera les flexible de train AV mais je le ferais au boulot, et mon démarreur qui commence à déconner,
donc je vais changer le solénoide et les balais avec le porte balais.

Je devrais être tranquille pour quelques mois, après l'hiver on verra pour de nouveaux combinés


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