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MessagePosté: 22 Avr 2010, 18:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mai 2009, 12:09
Messages: 226
Localisation: albi
Région: 81

Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
Merci pour le lien. J'arrive a trouver des références compatible avec ma golf mais rien ne précise que c'est compatible avec la boite tiptronic donc je vais leur envoyer un mail.

Si un pro pouvez m'en dire un peu plus sa serait cool.

Merci


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 10:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2008, 17:04
Messages: 33
Localisation: NC
Région: 93

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Bonjour,

Pour un tdi 100ch, le couple est de 240nm. Sur un tdi 130 -> 310nm et sur un tdi 150 -> 320nm. Donc le disque d'embrayage résiste forcément plus que ces valeurs.


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 08:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Oct 2006, 17:13
Messages: 96
Localisation: Creteil
Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Salut a tous. je viens de faire ma reprog sur mon tdi 130 (Merci Opeos) passage a env 175,180 donc comme tous le monde Embrayage patine pas mal si j'accelere un peu fort. en plus il etait deja fatigue.

Donc j'aimerais change l'embrayage, butee et le volant moteur qui etait Hs

Que me conseiller vous ? avez vous des ref ? et a quelle prix ?

Que pensez vous de ça ?
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 517-919-gt

Comparer au embrayage sach

Merci


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 09:39 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
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Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes ;)

Il existe plusieurs solutions dépendant de ce que tu souhaites comme confort de conduite.

La solution facile, tu changes pour un ensemble SRE organique sur VM d'origine.


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 17:56 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 13:39
Messages: 410
Localisation: valréas
Région: 84

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Aoû 2000
Captn a écrit:
Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes ;)

Il existe plusieurs solutions dépendant de ce que tu souhaites comme confort de conduite.

La solution facile, tu changes pour un ensemble SRE organique sur VM d'origine.


tout à fait :merci: :wink: tu passes en renforcé organique avec VM d'origine ca va très bien si tu souhaite garder quasiment le même confort de conduite . Par contre si tu passes sur du métal fritté oubli le confort , il sera un peu dur et pas pratique si tu fait beaucoup de ville

la plus part de mes client se tournent sur de l'organique , il est largement suffisant :wink:


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 18:37 
Golfiste Timide
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Inscription: 16 Oct 2006, 17:13
Messages: 96
Localisation: Creteil
Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
ok ou je peux acheter sa vous avez des liens

parce que vous me dites renforcé organique avec VM d'origine je ne comprend pas vraiment ce que cela signifie

Sachant qu'il me faut embrayage renforce, butée d'embrayage et volant moteur
Merci


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MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:06 
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Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Faut compter au moins 900€ pour la complète.

Ensuite tu te fournis ou tu veux (ebay, préparateur ...)

Pour ma part c'est un shop qui vend aussi sur ebay mais tu peux demander à alcollo69 (Krys@utoConcept).


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MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:56 
Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Captn a écrit:
Faut compter au moins 900€ pour la complète.

Ensuite tu te fournis ou tu veux (ebay, préparateur ...)

Pour ma part c'est un shop qui vend aussi sur ebay mais tu peux demander à alcollo69 (Krys@utoConcept).



A alcollo69 :ptdr:
Captn a but un verre avant de fini la phrase !!

Pour il a tout vrai toujours dévouer a aider lool !
:soleil:


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MessagePosté: 21 Sep 2010, 20:14 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bonsoir,

Moi j'ai récemment commandé chez HHK (site internet race parts service) qui est partenaire du forum.
Embrayage renforcé organique (disque, mécanisme et butée) et j'avoue que c'est maintenant le top 8)
Plus de patinage et bien sur j'ai conservé mon volant moteur d'origine.


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 08:42 
Golfiste Timide
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Inscription: 16 Oct 2006, 17:13
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
J'ai trouver sa

http://cgi.ebay.de/Sachs-Kupplungssatz- ... 2c568e7084

je ne sais pas si c'est un renforce ? vous en pensez quoi ?

Merci


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 09:54 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
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Localisation: Derrière mon Karcher
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
J'ai fait traduire pas quelqu'un, c'est un embrayage standard.


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 10:06 
Golfiste Timide
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Inscription: 16 Oct 2006, 17:13
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Localisation: Creteil
Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Ah c'était trop beau pour etre vraix
merci


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 22:03 
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bonsoir Tiens pour t'aider ,


http://stores.ebay.fr/HHK-chrono-piece_ ... ec0Q2em322

La c'est du renforcée


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MessagePosté: 08 Oct 2010, 23:03 
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Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
bon beh j'ai lu tout ca , mais j'ai du en oublier (j'suis fatigué)

j'ai 1 TDI 115 de 2002
avec 265 500 kms passer .

je me suis renseigné auprès de golfopéos pour 1 reprog
et me propose : 1 respectueuse
115 =>~150 poneys avec ~350-360 nm
et suppose de changer l'embrayage vu les bornes ,

alors ma question : que doit-je faire ?
embrayage renforcé ou embrayage origine tdi 150 (voir 4 motion)

:idea: :idea: :idea:

j'attend vos reponse :prier: pour m'éclairer car je suis perdu
merci de m'aider :merci:


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MessagePosté: 09 Oct 2010, 01:17 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tu peux gardé l'embrayde OEM du 150 mais il faut que couple sois perché dans les 2500-2700 Trs

Sinon il te faudras du renforcé.

Déja le couple du 150est de 320nm a 1900Trs donc déja tu dépasse la capacité d'encaissement OEM .

Si tu veux pas le flingé c'est la solution adéquat
.


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 17:14 
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VIP
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Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Petite question:

HHk annonce sur Ebay une resistance pour un disque en metal frité de 550 Nm contre 450 Nm pour un dsque organique

Sachant que on trourne dans les 410-420 Nm en reporg sur un 150 ca fait pas un peut juste l'organique?

Ensuite sur le site de HHK (raceparts service) il y a:
Mécanisme + disque organique pour 540 €

Ca vous semble suffisant niveau resistance et pas trop abusé niveau prix?


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MessagePosté: 11 Oct 2010, 17:31 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
J'ai pris mon organique chez eux et je suis pas déçu.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 12:03 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut à tous ceux qui suivent ce post,

Je vais me lancer dans la pose d'un VM + embrayage de tdi 170 (golf 5) sur ma golf 4 tdi 115. Sur le papier, les cotes sont identiques, par contre ce kit est prévu pour 350 nm (donnée contructeur) donc devrait tenir pas loin de 420 nm au moins.

Je vous tiendrai au courant :wink:


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:05 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2006, 02:07
Messages: 172
Région: 77

Golf IV Autre
Autre de Jan 2000
Hmm Hmmmmmm... Tiens nous informé !


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Oct 2006, 17:13
Messages: 96
Localisation: Creteil
Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Bah pour moi sa y est j'ai vendue un bras pour m'acheter le kit complet

Embrayage renforce organique Sachs
Mecanisme Sachs
Volant Moteur Bimasse Sachs
Butee Sachs

Image

Demain montage de tous sa en espérant qu'il n'y a pas de problème

Voila A+


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:55 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 172
Région: 77

Golf IV Autre
Autre de Jan 2000
ya du boulot pour moi... ^^


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 18:41 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
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Localisation: laon (02) et reims
T'en a eu pour combien kalel?et sur quel site?

Moi je me suis penché sur de l'embrayage d'origine audi S3

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-a ... 311-824-gt celui tout en bas

et

http://www.oscaro.com/volant-moteur-aud ... 311-824-gt le premier

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déja testé sa?
Sinon que prendre sa fais plus d'un an que je me renseigne et je ne sais toujours pas sur quoi me pencher je suis un peu perdu..
Merci de vos conseils :D


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 18:44 
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Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
que veut tu faire exactement ?


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 18:50 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
mettre un embrayage d'audi S3 moteur BAM (1,8l t 225ch) sur mon tdi 150 4 motion moteur a


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 21:08 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sa doit etre possible mes pourquoi faire cette modif sur un TDI ?


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