Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Juin 2024, 09:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 153  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2010, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Alors elle part quand pour la greffe la future ex athmo ? :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2010, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Guildevi a écrit:
Alors elle part quand pour la greffe la future ex athmo ? :)


Je répond a sa place : "t'inquiète mon gars ca arrive !!! " :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2010, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouai je m'attendais à une réponse telle quelle :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2010, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
leguesh a écrit:
oula t'inquiete pas tu n'est pas le seul a etre sensible j'espere pour toi que sa s'arrangera


... :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
j'espère aussi pour toi jerem


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
courage :wink:
on est là :heu: et la golf aussi :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
merci a vous les amis sa me fait plaisir !!!! :? :wink:

guillaume oui tinkiete pas sa va arriver 8) .
par contre il me reste une chose ou finalement je suis tres indecis c'est concernant les pistons forger et bielle forger.
au US il n'en mette jamais avec des puissance allant jusqua 500hp+ et ne casse pas pour autant.
etant donner que sa fait un sacrer billet j'ésite beaucoup :x
sachant que moi c'est pas pour faire de run aussi !!!

je pense qune bonne cale de decompression descendant mon ratio a 8.5:1 avec des joint de culasse cometic renforcer sa devrai le faire :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouf, fais gaffe quand même... Ton préparateur te conseille quoi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2010, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Guildevi a écrit:
Ouf, fais gaffe quand même... Ton préparateur te conseille quoi ?


jai contacter 2 personne et un ma dit faut en mettre et lautre non c'est pas obligatoire avec la puissance que je veut (environ 450hp)
meme julien (milkidou) qui fait fait un stage 3 de chez c2 donc 500hp possible ya pas de piston et n'en preconise pas :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 18 Nov 2010, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
elle roule cet golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Quand elle aura un turbo oui cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf
MessagePosté: 18 Nov 2010, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juin 2010, 11:50
Messages: 115
Localisation: au volant de ma G4
Région: 76

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2002
arnaux a écrit:
elle roule cet golf


Oui elle marche même fort! :twisted:
Je te le comfirme car je suis monter souvent dedans !
Et même l'avoir conduit! :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il faut garder a l'esprit que neos cheres vw sont vraiment tres solides...

une cale de 3mm compression baissé a 8.9 je crois
et hop ca rulez, le bas moteur tu y touches qd tu attaques les 600nm de couple ou les regimes superieurs a 7500trs/min

dont worry... ca tient!!!

d'ailleurs mes pieces sont chez mon pote mais la cale arrive ajd normalement..je devrais avoir tout ca ce weekend... enfin...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
courage mec y a toujours des coup dur dans la vie il faut les surmonter et avancer. Jte souhaite bon courage pour le montage du turbal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
mais voilà, moi j'ai une autre question les amis.

Quand tu montes un kit turbo, tu as la câle, ça c'est ok, mais pour un compresseur, ils n'en fournissent pas, pourquoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
la plupart du tps parce que un kit compresseur reste en basse pression ( inf a 400gr)

un kit turbo en stage 1 ou 1+ se fait sans cale aussi

ensuite qd tu tapes ds des gros montages compresseur tu decomprime aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Oui tiens bon la Vie n'ai pas toujours simple des coup dur a encaissé mais toujours surmonté et se relevé ;) ma devise le MENTAAL :wink: ta Golf toujours aussi Sublime :love: et ta prépa que tu compte faire au Top c'est pa du tunning man 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Le principale JEREM c'est d'avoir la santé et d'avoir des rêves plein la tête !!

La en montant un V6 Turbalisé, non seulement tu vas réaliser un de tes rêves mais quelques part un des notres aussi Jerem. ;)

Aller aller on ce reprend et on fait la G4 du siécle jérem ;)

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2010, 02:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Oct 2009, 19:22
Messages: 47
Localisation: les herbiers
Région: 85

Golf IV R32
R32 de Oct 2003
Je ne viens pas souvent ici, mais a l'occasion je passe toujours par ce post, elle est superbe et elle va envoyer sévère cette Golf, beau boulot continue comme ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2010, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juin 2010, 17:42
Messages: 11
Localisation: DIEPPE
Cette golf est MAGNIFIQUE !!! Du très beau boulot , et en regardant un peux mieux les photos vers la page 12 j'ai vu que c'était a bacqueville , j'habite a 5km de la =P mais je n'ai jamais vu ta golf , je m'en rappellerais :D Bonne continuation !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
_vanvan76_ a écrit:
Cette golf est MAGNIFIQUE !!! Du très beau boulot , et en regardant un peux mieux les photos vers la page 12 j'ai vu que c'était a bacqueville , j'habite a 5km de la =P mais je n'ai jamais vu ta golf , je m'en rappellerais :D Bonne continuation !!!


Si tu va sur le front de mer a Dieppe tu la verra de temps en temps pendant la période estivale !! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2010, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
méfie toi quand meme jerem sa serai con qu un jour tu te tire la bourg et que tout lache la sa serait la vrai galere


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2010, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
leguesh a écrit:
méfie toi quand meme jerem sa serai con qu un jour tu te tire la bourg et que tout lache la sa serait la vrai galere


+1

Vue que c'est sur cette partie que s'exerce toute la nouvelle puissance, autan mettre du neuf ?
tu te paye de la sérénité en fin de compte

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2010, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut
je viens de parcourir ton post depuis le debut, ta golf est sublime :hallu: :wink:
j'adore les étriers porsche :lol:
d'ailleurs puis-je te demander le cout de ces 4 étriers?
y'a t-il une taille minimal de disque a respecter pour ces etriers ?

merci 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2010, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
leguesh a écrit:
méfie toi quand meme jerem sa serai con qu un jour tu te tire la bourg et que tout lache la sa serait la vrai galere


oui c'est sur mais la normalement ya aucun souci :wink:

MAD-MaAaxXx a écrit:
leguesh a écrit:
méfie toi quand meme jerem sa serai con qu un jour tu te tire la bourg et que tout lache la sa serait la vrai galere


+1

Vue que c'est sur cette partie que s'exerce toute la nouvelle puissance, autan mettre du neuf ?
tu te paye de la sérénité en fin de compte

MAD MaAaxXx 8)


sa devrais le faire avec la cales, sachant que je vais pas souffler non plus super fort (au allentour de 1bar) sa devrais etre bon.
juste mes coussinet de bielle seront renforcer car je les est eu avec le kit .
la jattend une reponse dun preparateur qui va men dire plus :wink:

wagenwerks a écrit:
salut
je viens de parcourir ton post depuis le debut, ta golf est sublime :hallu: :wink:
j'adore les étriers porsche :lol:
d'ailleurs puis-je te demander le cout de ces 4 étriers?
y'a t-il une taille minimal de disque a respecter pour ces etriers ?

merci 8)


merci beaucoup wagenwerks :? :wink:
ahhh les etrier sa fait toujours sont effet :lol:
pour le coup des etrier moi javais payer mon kit complet avant (6 piston) et arriere (4 pistons) avec les cales et tout jen est eu pour 1300 euros 8)
je n'est pas monter larriere car finalement c'est trop de contrainte a passer tout en hydraulique au niveau du FAM. donc je fait juste un upgrade avec mes etrier d'origine mais avec disque en 330x20 contre 256mm dorigine 8)
apres pour les disque oui il y a une taille a respecter, pour du 6 pistons a lavant comme moi c'est minimum 334x32 (disque R32) mais pour moi il sont encore trop petit donc je vai mettre mes nouveau disque en 355x32 qui sont en attente de montage dailleur :mrgreen:
sinon en achetant que l'avant on peut sen tirer pour environ 700 euros si on trouve les bon prix :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 153  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.244s | 20 Queries | GZIP : Off ]