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MessagePosté: 13 Nov 2010, 22:31 
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Inscription: 05 Nov 2010, 12:41
Messages: 7
Localisation: auxerre
Bonjour à tous,

Je vais présenter ma voiture ainsi que mes souhaits et future modifs,
Photo à venir après un bon lavage.

Donc c'est une golf 4 tdi 130 sport +, d'ailleur à ce sujet j'aurai peut être besoin de votre avis de connaisseur car sur l'annonce c'était sport + mais sur l'étiquette du coffre c'est une highline mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est (à peu près) pareil :

Pare chocs, baguette, rétros peint ton carrosserie, jantes 5 branches Avus II, feux teintés, chassis sport, mais j'ai pas de bandes grises ni d'essuis glaces aéro, ni siège velour.

A part ça, elle a dans les 140 Mkms, et équipée de la climatronic, sièges semi-baquet tissus, volant 3 branches, boite 6 vitesses et j'en suis content de ma golf, c'est bien mieux que ma précedente voiture.

Je prévilegie pour l'instant, surtout les performances, c'est ma priorité, les jantes, les éléments de carrosserie, les feux ect... se sera pour plus tard, surtout que je l'aime bien d'origine, avec ces jantes, peut être juste un rabaissement et phares et feux à fond noir (je trouve superbe les phares gti 25th et laisser les feux teintés...à voir)

Liste des modifs prioritaires :

-Suppress. EGR Fait
-Ligne complète Milltek à monter
-Spoiler arrière 4motion
-BMC CDA
-FMIC
-Remplacement du débitmètre ainsi que la n75 avant la reprog.
-Reprog.
-kit Bilstein
-Barre anti-rapprochement

Voila, on va déjà s'occuper de ça, après on verra...
N'hésitez pas, je suis preneur de tout conseil et critique, je mettrait à jour avec photo les modifs effectuées au fur et à mesure.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2010, 22:37 
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Golfiste Curieux
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Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
bienvenue , que du bon ce que tu annonces ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2010, 22:39 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juin 2010, 20:07
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
bienvenue dans le coin :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:03 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
+1 bienvenu, pas mal d'amélioration en vue :D

A+ricco


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:04 
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Ancien Membre

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Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
bienvenue a toi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2010, 11:52 
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Golfiste Fidèle
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Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
bienvenu a toi

je te confirme ta voiture est bien un sport+ , il est marqué highline sur les etiquettes pour definir la finition sport+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:19 
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Inscription: 05 Nov 2010, 12:41
Messages: 7
Localisation: auxerre
Bonjour,

Merci de votre accueil, et merci alex31 pour la confirmation.


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 13:50 
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Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut :wink:
beau projet en vue

par contre pourquoi -Remplacement du débitmètre ainsi que la n75 avant la reprog ?


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 Sujet du message: Re: Mon mk4 tdi 130 sport +
MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:02 
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Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
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Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
nc6tem a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais présenter ma voiture ainsi que mes souhaits et future modifs,
Photo à venir après un bon lavage.

Donc c'est une golf 4 tdi 130 sport +, d'ailleur à ce sujet j'aurai peut être besoin de votre avis de connaisseur car sur l'annonce c'était sport + mais sur l'étiquette du coffre c'est une highline mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est (à peu près) pareil :

Pare chocs, baguette, rétros peint ton carrosserie, jantes 5 branches Avus II, feux teintés, chassis sport, mais j'ai pas de bandes grises ni d'essuis glaces aéro, ni siège velour.

A part ça, elle a dans les 140 Mkms, et équipée de la climatronic, sièges semi-baquet tissus, volant 3 branches, boite 6 vitesses et j'en suis content de ma golf, c'est bien mieux que ma précedente voiture.

Je prévilegie pour l'instant, surtout les performances, c'est ma priorité, les jantes, les éléments de carrosserie, les feux ect... se sera pour plus tard, surtout que je l'aime bien d'origine, avec ces jantes, peut être juste un rabaissement et phares et feux à fond noir (je trouve superbe les phares gti 25th et laisser les feux teintés...à voir)

Liste des modifs prioritaires :

-Suppress. EGR Fait
-Ligne complète Milltek à monter
-Spoiler arrière 4motion
-BMC CDA
-FMIC
-Remplacement du débitmètre ainsi que la n75 avant la reprog.
-Reprog.
-kit Bilstein
-Barre anti-rapprochement

Voila, on va déjà s'occuper de ça, après on verra...
N'hésitez pas, je suis preneur de tout conseil et critique, je mettrait à jour avec photo les modifs effectuées au fur et à mesure.


Salut,
Pour la BMC pourquoi pas une OTA de dernière génération?
Pour la ligne, vivement les photos
Bon courage :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 16:43 
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Messages: 7
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wagenwerks a écrit:

par contre pourquoi -Remplacement du débitmètre ainsi que la n75 avant la reprog ?


je compte faire la reprog. chez Dijonautoracing, je les est pas encore contactés pour des infos, mais sur leur site il conseil vivement le changement de ces deux pièces, peut être pour s'assurer de leurs bon fonctionnement mais il est peut être possible de vérifier avec vag com par exemple au lieu de remplacer directement une pièce qui fonctionne parfaitement... ?

david81 a écrit:

Salut,
Pour la BMC pourquoi pas une OTA de dernière génération?
Pour la ligne, vivement les photos
Bon courage :wink:


je n'est pas trouvé d'OTA pour ce modèle de véhicule et je connais pas trop les différences avec la CDA mais je vais rechercher.

Pour la ligne, j'ai besoin de conseil avant que j'achète un spoiler v6 car j'ai pu lire un sujet qui disait que le silencieux d'origine était décalé par rapport à l'ouverture ainsi que pour l'anneau de remorquage (qui me gène moins) du v6, mais apparement mon silencieux milltek serait décalé comme il faut mais pas sur car aucune cote pour vérifié, juste l'oeil ou une mesure approximative.

Image
Es que quelqu'un a déja fait ce montage avec un spoiler v6 sans modif.

Autre chose j'avais acheté un tube de suppression d'egr mais en lisant un post ce serait pas bon pour le moteur car il ni a plus le papillon de décompression pour l'arrêt du moteur, donc c'est mauvais pour le moteur ?, doit-je me contenter de mettre 2 plaques et de boucher la durite ?, dommage y'avais une sortie pour mano ça m'aurait évité de percer une durite ou autre.

Merci


Dernière édition par nc6tem le 18 Nov 2010, 18:04, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2010, 17:14 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
:bienvenue: à toi.

que des bons projets que tu as là .
vivement les photos :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 11:22 
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Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,

Pour la BMC OTA il y a eu une commande groupée à bon prix:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=42287

Pour l'EGR, je n'ai pas mis le tube, juste les plaques.
Pour certains modèles c'est possible mais je crois pas sur les 130

Si quelqu'un peut confirmer :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 13:03 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
pour le montage de la ligne milltek regarde mon poste taura des renseignements ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 15:23 
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Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Moi j'ai trouvé un BMC OTA qui provient d'une G5 R32, mais je ne sais pas si cela s'adapte sur G4. Quelqu'un a des info dessus?


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 19 Nov 2010, 15:25 
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Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
met des photos


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:28 
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Inscription: 05 Nov 2010, 12:41
Messages: 7
Localisation: auxerre
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses,

david81 a écrit:

Pour la BMC OTA il y a eu une commande groupée à bon prix:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=42287

Pour l'EGR, je n'ai pas mis le tube, juste les plaques.
Pour certains modèles c'est possible mais je crois pas sur les 130


Le lien marche pas mais ça pourrai m'intéraisser et peut-on monter le débitmètre dessus comme le CDA réf. CDASP-09

Pour l'egr, le kit était vendu pour g4 tdi 130 et il se monte parfaitement mais j'ai peur de faire souffrir le moteur si j'enlève complètement l'egr pour remplacer par un tube car j'ai lu ça dans la revue technique Haynes:

Les moteurs diesel présentant un taux de compression extrêmement élevé, au moment de leur arrêt, un volume important d'air se trouve comprimé par les pistons à très bas régime, ce qui entraine des soubresauts du moteur. Un volet commandé par le calculateur électronique de gestion du moteur est monté dans un boitier implanté à l'entrée de la tubulure d'admission. Lorsque le contact est coupé, une électrovanne commandé par le calculateur électronique, agit sur le volet via une vanne pneumatique comportant une biellette et actionné par la dépression issue d'un réservoir séparé, pour limiter la quantité d'air admise dans les cylindres, ce qui a pour effet de diminuer le volume d'air comprimé par les pistons et de permettre au moteur de s'arrêter sans secousses. Le volet est réouvert environ 3 sec après avoir coupé le contact.

Eben a écrit:
pour le montage de la ligne milltek regarde mon poste taura des renseignements ;)


Merci, je vais regarder dans la soirée.

arnaux a écrit:
met des photos


J'espère ce week end si il pleut pas car elle est plutôt (très) sale et j'en est jamais faites depuis que je l'ai, je veut surtout monter la ligne donc j'espère pas de pluie car pas de garage dispo pour travailler et après lavage et petit shoot.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 22:40 
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Inscription: 05 Nov 2010, 12:41
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Localisation: auxerre
Eben a écrit:
pour le montage de la ligne milltek regarde mon poste taura des renseignements ;)


nc6tem a écrit:
Merci, je vais regarder dans la soirée.


Merci, j'ai trouvé ma réponse, ça s'adapte parfaitement et jolie Golf, as tu utilisé le petit manchon et où l'a tu placé ?


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