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MessagePosté: 06 Nov 2010, 22:16 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
salut a tous !

alors voila une fois ma sono monter ( ampli , sub + haut parleur de plage ) un problème me rend foux

l'ampli fonctionne donne du jus est tout sauf que au moment ou je tourne les roues de la voiture ( que je pousse la voiture moteur coupée ou que je met une vitesse moteur alumer ) l'ampli alumme une led rouge puis séteint donc la sono se coupe et les hauts parleur dans les portier ( d'origine) eux reste en fonction

de ou vien le souci ? merci


le + est bien brancher a la battrie
la masse est sur le chassie de la voitur ( sur une vise d'une des ceinture arriere de la voiture )


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:10 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
En principe un ampli qui a sa led rouge qui s'allume indique une perte dans la masse donc regarde qu'elle soit bien prise...Je ne vois pas en quoi le fait de tourner les roues peuvent provoquer cette perte....


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 23:16 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
bin moi non plus , mais des que les roues comencent a tournée l'amplie se coupe et comme j'ais dit moteur coupée comme moteur alumer

on ma dit que la led qui s'alume c'est qu'il se met en sécuriter mais je c'est pas pourquoi :evil:


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 07:59 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Aoû 1990
pourquoi vous mettez tous la masse a la ceinture ? ce n'est pas consellé du tout cette masse change la et regarde bien que tu n'est pas inverser plus et moins sur ton ampli sa arrive souvent


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 09:26 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Et pourquoi c'est pas conseillé ?


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MessagePosté: 07 Nov 2010, 14:43 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
je vais changer de masse alors , mais si la voiture reste sur place la sono fonctionne tres bien


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 11:33 
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GTI Exclusive de Jan 2000
musique ou conduire, il faut choisir!!!!

ok ok je sors.


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 16:37 
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Autre de Aoû 1990
Nino64 a écrit:
Et pourquoi c'est pas conseillé ?
ce n'est pas conseiller car l'intensite ou la tension je ne sait n'est n'est pas bone comparez aux autres masse du vehicule


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MessagePosté: 10 Nov 2010, 16:45 
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Autre VAG Autre
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A part de changer ta masse d'endroit pour un droit plus "degager" (pas de moquette, peinture,...), ou te refaire tout ton cablage, je vois pas trop, mais en tout cas c'est pas commun comme probleme


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 18:46 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
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alors , j'ais racheuter un kit de cable neuf que j'ais poser donc les rca dun coter de la voiture et le + de l'autre . la masse je les changer je l'est mis a un otre endroit sur le chassi (pas de peinture ,rien ) le + directe sur la batterie resultat toujours le meme souci , des que la voiture avance un peut l'ampli coupe


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 19:50 
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Hum ta voiture est équipée du système Gala. Fin c'est le truc qui me viens a l'esprit par rapport a la radio et le véhicule en mouvement


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 20:37 
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Golf IV Variant TDI 100
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Masse sur carrosserie, + direct sur batterie, le seul point qui saurait foirer c'est le circuit de commande (généralement le fil bleu) donc essaye de le raccorder ailleurs.

Le système GALA est sensé augmenter le volume avec la vitesse et le bruit ambiant, je crois mais si il foire ça pourrait être une piste
:wink:


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 20:58 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
la voiture est rester 7 mois dans le garage sen tournée donc sen batteri , on ma dit que peut etre la battrie n'était pas asser charger , donc ,coupe pour laisser le jus a un autre circuit que ma sono , mais pourquoi meme moteur étein sa me le ferais ?

en plus je roule depuis aoute la battri deuvrais etre charger la .

mais pourquoi le systeme gala se méttré en route meme moteur couper ? de plus je ne pensse pas avoir cette option

golf4 variant :tu parle du remot quand tu dit le fil bleu ?


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 21:13 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
oui, le remote, je ne me souvenais plus du nom. :?

Essaye de le brancher en direct sur un + pour faire un essai, si ça reste allumé (en permanence) c'est ça sinon :tantpis:

Si je me rappelle bien, on le branche sur le fil d'alim de l'antenne électrique je crois (mes connaissances sur le montage de sono automobiles datent un peu :? )
:wink:


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 23:22 
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Golf IV TDI 90
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Golf4 Variant a écrit:
oui, le remote, je ne me souvenais plus du nom. :?

Essaye de le brancher en direct sur un + pour faire un essai, si ça reste allumé (en permanence) c'est ça sinon :tantpis:

Si je me rappelle bien, on le branche sur le fil d'alim de l'antenne électrique je crois (mes connaissances sur le montage de sono automobiles datent un peu :? )
:wink:


donc le remote diret sur le + de la battrie ? sa va pas cramer ma sono ?


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 10:37 
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Si je me rappelle bien, le remote se raccorde sur le fil d'alim de l'antenne électrique qui n'est autre qu'un +12V après contact, donc, tu le raccordes (provisoirement) à la batterie (tu peux même faire un pont entre ton fil d'alim (le gros) et le remote et tu va faire un tour.

Si ça ne se coupe plus, c'est que ton fil pour le remote n'est pas bien raccordé au niveau du tableau de bord. Tu cherches un autre +12V après contact et tu le mets là.

Si ça se coupe toujours, ben là, je ne sais pas :tantpis:
:wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 23:11 
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Golf IV TDI 90
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on ma dit de surtout pas brancher le remote sur du 12v sinon le remote crame et en meme temps c'est pas faux le cable + qui est relier a la battrie doit fair 1cm de diametre (pour du 12v) et le remote 1mn donc le remote crame si on branche du 12v


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 23:50 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Si, tu peux 8)
Le Remote est un +12V après contact qui allume l'ampli.

http://www.gtt5962.com/atelier-f6/autor ... t11907.htm

Donc pour faire l'essai, tu pontes provisoirement (ton ampli va s'allumer direct), tu va faire un tour pour voir si ça se coupe toujours, puis tu débranches.

Si ça ne se coupe plus, c'est que le raccordement du remote au tableau de bord est mauvais, il faut le mettre ailleurs, sur un +12V qui est en fonction après le contact.
:wink:


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 00:00 
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Localisation: chez moi.....
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Pacific de Déc 2003
+1 avec golf4 variant..........je l'ai fais des dizaines de fois dans mes années "discotheque embarquée" qui decolle les vitres de hayon :lol:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 13 Déc 2011, 21:24 
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Golf IV TDI 115
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slt
j'ai le même problème sur ma golf , j'ai tout réinstalle toujours la meme


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