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MessagePosté: 29 Sep 2010, 16:51 
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Golf IV 1.6 16v
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Ah ouais content pour toi et pour ton porte feuille, mais moi sa m'embeterai que ma caisse reste au garage :(


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 17:59 
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FRA-CraK a écrit:
Ah ouais content pour toi et pour ton porte feuille, mais moi sa m'embeterai que ma caisse reste au garage :(


ARF, c'est pour la bonne cause et il ont regarder le problème de mes laves-phares et il mon proposé de changé le moteur alors que quand je les mes en marche on entend bien le moteur et les laves-phares ne se léve pas ...


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:09 
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et ben dis donc tu en as eu de la chance ;) par contre 60€ de l'heure chez renault c'est impossible même dans n'importe quel concession ;)

chez Renault actuellement on est à 97€ de l'heure ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:47 
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briceIV a écrit:
et ben dis donc tu en as eu de la chance ;) par contre 60€ de l'heure chez renault c'est impossible même dans n'importe quel concession ;)

chez Renault actuellement on est à 97€ de l'heure ;)


xDDDD 97€ de l'heure il abuse c'est trop chere


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 19:06 
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ca je suis d'accord avec toi mais bon malheureusement on n'y peut rien :x


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 18:23 
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je fait un début de joint de culasse, je me demande si la mecanique en prendrai un coup si j 'attend quel fûme pour changer le joint ? :x

je viens de trouvé des jantes en 18 pouces avec un debord! j'attend la reponse d'un travail pour pouvoir les acheter :(


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 18:26 
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ben disons que si tu attend et que ta voiture chauffe il ce pourrais que tu doives envoyer ta culasse ce faire rectifier :!: mais sinon pour le joint de culasse il faut que tu comptes le remplacement de la distribution et donc de la pompe à eau par la même occasion et du remplacemen de tout les joints haut moteur (joint de collecteur d'echappement, d'admission, du boitier d'eau ect...)


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 18:54 
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Golf IV 1.6
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oai ok mais de toute facon je m amuserai jamais a roulé avec le moteur qui depasse les 90 °
j ai regarder les prix des pneu en 18 et sa fait chere :(


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MessagePosté: 11 Nov 2010, 14:47 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort + de Juin 1999
cela fait 1 semaine que ma g4 est au garage et je vient d'avoir une mauvaise nouvelle, le joint de culasse est niquel donc le mécano a envoyer la culasse en épreuve mais il pense que le souci provient du bloque moteur car sur les 4 pistons, il y en a un qui est rincé alors que les autres sont noir donc apparament il ya de l eau qui passe dans un des cylindres :x


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 11:45 
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Culasse remise a niveau !

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