Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 14:32 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ahh ok parce que j'ai un bruit aussi, apparemment il reste pendant les 1000 premiers km ... Et vu que j'ai un kit embrayage renforcé(donc e suppose butée aussi) et VM allégé, je pense que c'est ça!
Et la marce arrière , aucun soucis?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 18:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
la MA pas plus qu'avant


si c'est la meme boite que moi et que t'as la MA a coté de la 1ere, debraye passe la premiere puis la MA sans relacher l'embrayage ça craquera plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui mes sa se n'ait pas normale :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 18:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
ah ouai bah elle a toujours fait et toute les 02J le font (code boite) puis tant que ça passe nickel quand j'enchaine mes rapport RAF quoi



je précise que ma MA craque quand je la passe un peu trop vite (pas dans le mouvement de levier mais plus quand j'avance un peu puis recule tout de suite) donc c'est plus le truc entre le siege et le volant le maillon faible :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui si la voiture avance tout doucement et que tu passe la MA et que sa craque normale

si vehicule a l'arret complet et Mise de la MA et crac la pas bien....


faut reparer le "truc" entre le volant et le siege mdrrrrrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 19:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
mdr il va bien mais des fois trop pressé des fois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
looooool


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:42 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
:lol: nan en fait je ne sais pas si c'est le VM qui accroche trop vite la marche arrière mais en gros tu cales 5 fois sur 6 :-) mais je pense que c'est ma boite qui déconnait. La 5eme ne passait pas non plus. Là j'ai eu une boite qui ne s'adapte pas du tout, donc en galère de boite :cry:
Merci pour les infos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 20:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
barto_95 a écrit:
sava la courbe et propre
^préssé de voir la tienne

ton k04 tu le monte a qu'elle pression? il est renforcé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
le mien loool pression top secret mec :)

1.7 en constant et non pas un renforcé quelque piece par ci par la :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011, 23:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
Messages: 104
Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
bon béh ça roule toujours en ce moment c'est projet parechoc et une complete dessus


et peut etre des bacquets avant si on trouve notre bonheur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.200s | 19 Queries | GZIP : Off ]