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MessagePosté: 01 Déc 2010, 18:24 
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Golf IV Autre
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Cryz a écrit:
Te reste de l'eau distilée dans ta batterie ?


:x


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 19:57 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut Chvins

ta batterie est neuf :?2:

moi j'avais un probleme a froid aussi meme a 0 °C, je devais la démarrer au booster
alors j'avais changer batterie , bougies de préchauffage, sonde de température, et un coup de injexion5 dans l'essence puis elle démarrais au quart de tour, c'était l'annéé derniére et en-ce-moment il fait - 4 °C et ça démarre niquel, au premier coup de cléf.


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 00:09 
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j'avais changer batterie , bougies de préchauffage, sonde de température, et un coup de injexion5

idem la démarre au booster :s

tous ca a changer :s


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 14:15 
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Golf IV Autre
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vais changer mes bougies préchauffage pour voir si c est ca partir sur les méme piste que toi aprés si c est pas ca j attaque la batterie ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2010, 20:05 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
oui j'avais changer tout ça :wink: .

en premier, j'avais changer les bougies, il y avait un léger mieux.
En second, , j'avais changer la sonde de température , toujours pareil
puis j'ai changer la batterie et un bidon Injexion5 et puis maintenant elle démarre niquel

Aujourd'hui, quand j'ai démarrer ma golf, il faisait - 4 °C et un coup de cléf et c'est parti.

Voila, j'espére que c'est le meme probleme que moi.


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MessagePosté: 03 Déc 2010, 16:56 
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Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
vous avez la reference de la sonde pour une TDI 130 de 2003?
Merci


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MessagePosté: 08 Déc 2010, 15:10 
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Pack de Déc 2001
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 509-919-gt

# VW :
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MessagePosté: 15 Déc 2010, 22:20 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Salut a tous,
Depuis quelques jours ma caisse démarrait difficilement, je me suis dit c'est le froid mais ce soir elle a pas demarré, cosse - de la batterie toute blanche, je me fais aider pour démarrer avec des cables, je vais au plus près à Norauto. Je change la batterie au moment de la fermeture du magasin, je la remonte et la elle démarre toujours pas! Norauto fermé, je l'ai abandonné sur le parking!

En fait je mets le contact ca allume les signaux, mais impossible de démarrer, il y a pas le bruit classique à l'allumage (de la pompe je crois).

Vous pencheriez pour quoi ? démarreur ?

merci!


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MessagePosté: 01 Fév 2011, 23:44 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Bonsoir bonsoir, J'ai un problème avec ma golf IV TDI 115 . Je l'ai acheté il y a de ça 2 mois, et j'ai des problemes de démarage a froid, elle démarre du premier coup, mais au bout d'une minute ou deux, le ralenti tombe jusqu'a caller. Chez vw, on m'a dit que cela provenai de la sonde de température. Aussi, mon turbo lache en 5eme et 6eme de temps en temps, surtout quand je pousse un peu les rapports. ON m'a dit tjr chez vw, géométrie grippée. Apres avoir changer la sonde et fait déposer et nettoyer la géométrie, même probleme ! Et la ce soir, j'essai de démarer, elle n'as pas rouler depuis 2 jours, impossible ! tout les voyants s'allumes, les 4 fenetre se baissent, j'ai essayer a 4 reprises, rien n'y fait. Je suis étudient et n'ayant pas les moyens d'aller tout les jours chez vw dc j'aimerai avoir une piste plus précise :x


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 20:00 
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Localisation: Marseille
Quel est le comportement de ton voyant de prechauffage quand tu mets le contact ? juste le contact sans essayer de demarrer.

Puis ensuite quand tu essaye de demarrer, que se passe-t-il au niveau des voyants ?


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 20:30 
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Autre de Aoû 2010
Quand je met le contact, le voyan de préchauffage est bien présent, d'ailleur tout est ok, et quand je vais pour démarer, c'est un vrai sapin de noel, tout clignote et les fenetres se baisse un peu. Je me suis dit que cela pourrai provenir du relai 109, mais si c'était le cas, il n'y aurai pas de voyant de préchauffage du tout nan ? :$ Ca me fous vraiment dans la merde ..


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 11:23 
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Inscription: 15 Oct 2007, 21:43
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Localisation: Marseille
Exact pour le relais 109, s'il deconnait tu ne verrais pas le voyant de prechauffage apparaitre.

Pour le sapin de Noël, je laisse la main à d'autres.

Tu devrais aller poster ton problème sur des forums comme VAG Technique ou techniconnexion voir la rubrique mecanique VW de forum auto, il y a des mecs très calés sur les véhicules du groupe VW


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 19:04 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Merci quand meme =) mais la elle est partie chez vw .. J'atten le diagnostic .. je vous tient au courant ..


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MessagePosté: 12 Juin 2011, 02:34 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
salut les gars.

voila j'aimerais votre aide car j'ai ma golf qui démare trés difficilement à froid ou plutot au 1er
démarage de la journée.
j'ai changer les bougies de préchaufage, le relais de préchaufage.
la pompe de gavage VDO situé sur la banquette arriere changé aussi.
volant moteur changé; un mecano de VW m'a dit qu'il y a un capteur de rotation du moteur ou un truck comme ça (mais bon j'ai surtout changer le volant moteur parceque l'ancien etait foutu.).
faisceaux injecteurs changer; le cable de l'injecteur 2 etait hs donc j'ai changer.
elle fait de la fumée blanche au 1er démarage qui dure au moin 1min30 à 2min et elle tremblotte un peu
aussi.


voila s'il vous plait si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet les gars.

merci d'avance toute vos réponse.


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MessagePosté: 13 Juin 2011, 16:03 
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Golf IV TDI 110
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Pour témoigner de ma mésaventure, il m'est arrivé la même chose sur ma TDI110 et en fait un mauvais calage de distribution par rapport à la pompe à injection.

Le passage au TDI graph du vcds(vagcom) me la confirmer.

Recalage et hop elle démarre au 1/4 dès le premier démarrage.


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 17:18 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
salut golf62.
Et tu pense que ça pourait etre la meme chose pour moi?


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:48 
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Inscription: 04 Mai 2011, 17:48
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Golf IV TDI 110
Sport + de Nov 1998
kiko180 a écrit:
salut golf62.
Et tu pense que ça pourait etre la meme chose pour moi?



Salut KIKO,

En tout cas ça ressemble beaucoup.Si tu as VAGCOM (VCDS) essai de passer le tdi graph. La courbe t'indiquera tout de suite si ton calage est correct.

Le décallage peut être lié à l'usure du pignon de villebrequin. c'était la maladie sur golf 3 TDI. Beaucoup moins sur golf 4 mais ça arrive tout de même.

Jette un coup d'oeil sur ce forum : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 543605.htm

Tu verra ils parlent d'un pignon usé qui avait fait décalé l'injection et entrainer d'enormes soucis de démarrage à froid


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MessagePosté: 15 Juin 2011, 22:48 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
merci de ta réponse.
j'avoue que la j'avait tout essayé ou presque.
ce pignon en question est trés couteux ou pas?
comment puis je vérifier ou tester ça avec le tdi graph?
j'avaoue que je ne métrise pas trop vagom.
quel courbe dois-je regarder?
qu est ce qu'il faut prendre en compte?
aurait tu un screen shot d'un tdi graph avec un decalage de distrib à tout hazard?
que l'on puisse faire la différence avec un screen shot d'une distrib trés bien callé.

merci d'avance pour tes réponse golf62.


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 09:00 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
sinon plus simple, je vais essayez de faire le tdigraph et je vais afficher le resultat :lol: .


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:55 
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Golf IV TDI 110
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kiko180 a écrit:
sinon plus simple, je vais essayez de faire le tdigraph et je vais afficher le resultat :lol: .


regarde ici pour le tdi graph, tout y est bien indiqué: http://www.t4zone.info/Avance_%C3%A0_l% ... age_du_TDi

Pour la poulie ça vaut pas grand chose le souci c'est de se retaper une distribution.

tu peux la trouver ici: http://www.vagdiscount.com/advanced_sea ... q0&x=0&y=0


Pour moi le vagcom m'a clairement indiqué que ma distrib était mal calée. (point d'injection hors des tolérances). Si tu suis la procédure d'utilisation du vagcom sur le site que je t'ai indiqué tu seras vite fixé. ;)


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 19:27 
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Salut, je veux pas dire dire de betises mais le TDI 150 comme le 130 115 100 n'a pas de pompe a injection, c'est injecteur pompe

j'ai sais pas ce que va te dire tdigraph


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 19:56 
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Golf IV TDI 110
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GolfGTTDI90 a écrit:
Salut, je veux pas dire dire de betises mais le TDI 150 comme le 130 115 100 n'a pas de pompe a injection, c'est injecteur pompe

j'ai sais pas ce que va te dire tdigraph



Exact + 1 autant pour moi je n'avais pas fait attention que notre ami possède un 150 oups :? lol

voir plutot cette manip dans ces cas là : http://www.vag.com.fr/tdi.htm


Grand merci pour ton aide ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 14:11 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
salut tout le monde, désolé pour ma longue, meme trés longue réponse. :zzz:
je reviens de vacance.
donc rien à voir avec la distrib alors?
j'ai cru comprendre aussi qu'il se pourait que la sonde de temperature serait probalement la cause.
vous en pensez quoi, si c'est possible, quelqu'un a les ref et le prix?

merci d'avance pour vos réponse.


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 15:40 
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Golf IV TDI 150
Confort + de Juil 2001
j'ai changer la sonde de temperature, et rien à faire, toujours pareil.
Je suis hyper perdu sachant que je vais vendre cette voiture en plus, j'aimerais surtout la vendre en bonne etat quoi.
please help! :sos:


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MessagePosté: 29 Juil 2011, 10:00 
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Golf IV TDI 150
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:up:


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