Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juin 2009, 15:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Bonjour, je viens d'acheter un module xcarlink ipod pour ma golf match 2 sur un autoradio beta.
Quelqu'un a-t-il déja monté de lui-même un module xcarlink et souhaiterai m'expliquer comment le monter de façon détaillée ?
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 02:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
C'est vraiment très simple, ça se branche sur la connectique du chargeur CD. Retire ton poste, regarde derrière et tu comprendras ;)
Il y a aussi une masse à relier, par exemple, à une vis ou autre, en contact avec la carcasse métallique de l'autoradio.

Pour le placer, tu démontes ta boîte à gants: 3 vis en haut, 3 vis en bas, puis tu agrandis un trou pour pouvoir passer le câble.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 13:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Merci Arn0, je vais essayer de l'installer demain ! Je posterai des photos de l'ensemble !
A pluche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 14:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Autres questions : Sur l'ipod, les fichiers peuvent-ils être classer sans importance ou bien faut il un nombre de fichier maxi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je ne pense pas que l'ordre des fichiers ait une importance pour le xcarlink (j'ai la version USB/SD/AUX).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2009, 17:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Merci, je vous dirais tous ça dimanche soir !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2009, 21:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Alors me revoila avec mon boitier xcarlink ! Je l'ai installé derrière l'autoradio, en effet, rien de compliqué ! Je les placer dans la boite à gants en agrandissant un des petits placés dans le fond de la boite.
Seulement voila, dans l'ordre, j'ai branché l'ipod au module xcarlink puis j'ai allumé l'autoradio en appuyant sur CD ... et voila mon ipod planté (plus rien de se passe, il est bloqué et je ne peux plus rien toucher) et l'autoradio m'affiche seulement CD6.99. Ce qui est étrange, c'est que l'ipod se recharge (j'en déduits que le boitier fonctionne !) !
Avez vous des conseils à me donner pour la mise en route du boitier xcarlink ? L'ipod doit-il être configuré ...?
Merci d'avance pour vos réponses !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2009, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Désolé je ne peux pas te guider pour l'ipod, je n'ai pas la même version de xcarlink... Je branche mon Iphone sur la prise auxiliaire, par contre pour utiliser la clé USB, il faut placer les mp3 dans 6 dossiers nommés de CD01 à CD06...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2009, 10:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Voici des photos du montage :

Image

Image

Toujours même constant, lorsque je branche l'ipod, il se recharge (cool) mais l'afficheur de l'autoradio m'affiche "CD 6 TR 99" et l'ipod ne répond plus ! J'appuie sur "selec" pour piloter le xcarlink mais il ne passe pas sur "changeur cd", il reste sur "cd" ! J'ai également essayé d'appuyer sur "fm", puis "cd", puis "fm", puis "cd", et l'afficheur me réindique "CD 6 TR99" ....
J'ai également essayé de ne pas brancher le lecteur CD, et là, nouveau phénomène, l'ipod s'étteint dès que je passe en mode "cd" ... J'en déduit que le xcarlink fonctionne mais qu'il n'aime pas mon ipod celui là !
Si quelqu'un à des infos, qu'il m'aide !!! Je déprime !
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2009, 16:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Juin 2009, 14:47
Messages: 18
Localisation: Poitiers
Je viens enfin de voir mon erreur !
Je m'entêtais à vouloir brancher le xcarlink derrière l'autoradio ... mais c'est derrière le lecteur CD qu'il fallait le brancher !
Mais, toujours quelques soucis ! Maintenant, lorsque j'appuie sur "select", ca passe bien sur "changeur CD" (merveilleux !), l'autoradio se stabilise sur CD06 TR99, je peux naviguer dans l'ipod (il se recharge en même temps), enfin, tout fonctionne ! Mais au moment ou je sélectionne une chanson, l'ipod se bloque ... toujours ! Ou même, il s'éteint ... ! Je le débranche et le rebranche aussitôt, il se rebloque !
Ce qui est bizarre, c'est que quant je le débranche et que je sélectionne une chanson et que je le rebranche après, j'entends la chanson dans les hauts parleurs de la voiture alors que l'ipod se bloque ....
Je pense vraiment que mon problème vient de l'ipod, mais quel est le problème ...?
L'autoradio doit-il être configurer pour lire le "changeur cd" par vagcom ....?
Au plaisir de lire vos conseils et astuces ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2010, 17:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mai 2010, 00:02
Messages: 70
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Bonjour à tous, je viens d'acheter un Xcarlink.

Il y a l'air d'avoir 2 fils de masse et une connectique que je ne sais ou brancher. on dirait les prises derrière un autoradio non do'irigne pour le + permanent et le + après contact.

Quelqu’un pourrait m'aider svp?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.184s | 19 Queries | GZIP : Off ]