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MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:27 
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Golfmatt110 a écrit:

par contre tu assures pas un cachou pour le réglage des phares :roll: :wink:



Pour info, le réglage que j'ai fait l'autre jour au feeling est pas si mal puisque pour un faisceau correct, je dois me mettre en position "2" (allant de 0 à 3), alors qu'avant, même réglé à "3", j'éclairais encore les avions. :P

En tout cas, ça éclaire que dalle, moins que les phares d'origine. :?


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 07:14 
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TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:

par contre tu assures pas un cachou pour le réglage des phares :roll: :wink:



Pour info, le réglage que j'ai fait l'autre jour au feeling est pas si mal puisque pour un faisceau correct, je dois me mettre en position "2" (allant de 0 à 3), alors qu'avant, même réglé à "3", j'éclairais encore les avions. :P

En tout cas, ça éclaire que dalle, moins que les phares d'origine. :?


tu comptes les laisser ou pas...parce que si ça n'éclaire pas bien je ne vois pas trop l'intéret :wink:


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 10:47 
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Moi je trouve que ca éclaire bien avec les miens mais il sont peut être un eu haut.


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 10:54 
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TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:

par contre tu assures pas un cachou pour le réglage des phares :roll: :wink:



Pour info, le réglage que j'ai fait l'autre jour au feeling est pas si mal puisque pour un faisceau correct, je dois me mettre en position "2" (allant de 0 à 3), alors qu'avant, même réglé à "3", j'éclairais encore les avions. :P

En tout cas, ça éclaire que dalle, moins que les phares d'origine. :?


C'est joli! Mais de toute facon, que tu n'éclaires pas, ca c'est FK :oops:


Perso meme avec le kit HID ca chage rien, les phares sont mal concus, ben fo faire avec :oops:


@ golfmatt => les laisser pour le look!

@ TSW => Faux, tu peux encore descendre à l'arrière en virant la bague de réglage cyp

Parès tu fais Chasse neige powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 13:21 
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+1 pour le look de FK. Je les aime trop. :love: Au pire je mettrai des H7 100W à la place, pour essayer. J'ai abandonné le projet HID de mon côté. En tout cas, les anti-brouillards éclairent presque mieux que les codes, je les mets tout le temps du coup. Je sais, c'est interdit, mais comme ils sont intégrés aux phares et non dans le PC comme bcp d'autres voitures, y'a pas grand monde qui percute que je roule en AB.

Pour la bague arrière, effectivement, je n'y avais pas pensé 8) Mais on va déjà rouler un peu comme ça pour voir, car sur les dos d'anes hauts et étroits, j'ai le berceau qui tape à la retombée. Vais bien rester coincé les roues en l'air un de ces 4... cyp


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 14:12 
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TSW a écrit:
+1 pour le look de FK. Je les aime trop. :love: Au pire je mettrai des H7 100W à la place, pour essayer. J'ai abandonné le projet HID de mon côté. En tout cas, les anti-brouillards éclairent presque mieux que les codes, je les mets tout le temps du coup. Je sais, c'est interdit, mais comme ils sont intégrés aux phares et non dans le PC comme bcp d'autres voitures, y'a pas grand monde qui percute que je roule en AB.

Pour la bague arrière, effectivement, je n'y avais pas pensé 8) Mais on va déjà rouler un peu comme ça pour voir, car sur les dos d'anes hauts et étroits, j'ai le berceau qui tape à la retombée. Vais bien rester coincé les roues en l'air un de ces 4... cyp

cyp


en tout cas vivement le montage du 18... ca sera vraiment beau 8)


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 15:26 
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Autre VAG Autre
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Meme probleme pour ma part avec mes fk, avant de lire le poste je croyais que c'est moi qui était fatigué vendredi soir sur une petite route de campagne mais non


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:24 
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TSW a écrit:
+1 pour le look de FK. Je les aime trop. :love: Au pire je mettrai des H7 100W à la place, pour essayer. J'ai abandonné le projet HID de mon côté. En tout cas, les anti-brouillards éclairent presque mieux que les codes, je les mets tout le temps du coup. Je sais, c'est interdit, mais comme ils sont intégrés aux phares et non dans le PC comme bcp d'autres voitures, y'a pas grand monde qui percute que je roule en AB.

Pour la bague arrière, effectivement, je n'y avais pas pensé 8) Mais on va déjà rouler un peu comme ça pour voir, car sur les dos d'anes hauts et étroits, j'ai le berceau qui tape à la retombée. Vais bien rester coincé les roues en l'air un de ces 4... cyp


Toi, tu va rester bloquer sur la grosse bosse, au boulot cyp
Et c'est Jean Claude qui va pas être content cyp


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:27 
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Franph2 a écrit:

Toi, tu va rester bloquer sur la grosse bosse, au boulot cyp
Et c'est Jean Claude qui va pas être content cyp


Les grosses bosses, c'est pas un soucis. Ce sont les courtes et hautes le problème.
En + au taff, la bosse est longue et a un passage au centre pour les fenwick; donc suffit de viser.
Ah ben c'est le genre de bosse comme vers la réception le + chiant si tu vois.


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:35 
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Perso j'ai mis des H7 100 watts bah je trouve toujours l'éclairage insuffisant , j'avais même mis des 100 Watts dans les AB bah la c'étais déjà mieu , mais les deux ampoules ont grillé :?: :lol:

Est-ce-que le xénon , change pas mal ? ou c'est tjs aussi a chi*r l'éclairage?


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:42 
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Enjoy.G4 a écrit:
Perso j'ai mis des H7 100 watts bah je trouve toujours l'éclairage insuffisant , j'avais même mis des 100 Watts dans les AB bah la c'étais déjà mieu , mais les deux ampoules ont grillé :?: :lol:


Tu as qd même vu une amélioration qd même ? Car sur mes caisses précedantes, j'ai tjrs mis du 100W et ça se sentais.


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MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:50 
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Je pense que Enjoy.G4 a surtout senti le grillé :D
Dommage que ça éclaire pas bien ces phares :(
Mais ça donne un look plus agressif, manque plus que les jantes.


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 05:46 
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:D ,j adore les breaks par terre ,mais retire une bague de reglage ,c cque j ai fais et ca fas un peu mieux ,mais ca le fait quand meme ...et bon choix pour tes feux... :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 22:25 
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Bon, ce soir j'ai fini de monter mes contre-portes Recaro. L'intérieur est enfin complet.
Il a fallu adapter les Recaro de berline au break, donc encore du bricolage, mais en finalité ça se voit pas du tout. :drunken:
Le Dremel et la colle à pare-brise ont bien servi. :rs:

Bientôt une annonce pour un intérieur complet pour break, voire berline 5 portes hormis les assises de banquettes et le haut des contre-portes ARR.


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 22:28 
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VW60 a écrit:
:D ,j adore les breaks par terre ,mais retire une bague de reglage ,c cque j ai fais et ca fas un peu mieux ,mais ca le fait quand meme ...et bon choix pour tes feux... :wink:


Une bague où ? :?: Je peux enlever à l'ARR la bague pour poser le ressort à l'emplacement d'origine, mais je préfère pas pour le moment. Et à l'Avant, j'ai une seule bague de réglage, et j'ai encore 10mm dispo pour rabaisser un peu +. Mais là aussi ça suffit, car il y a un dos d'âne sévère que je prends régulièrement, et en passant au pas, le berceau arrive à frotter légèrement parfois, donc 10mm + bas je passerai plus et resterai les roues AV en l'air. :lol:


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 22:31 
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VW60 > J'ai essayé le coup de la bague sous l'écrou de l'amortisseur ARRD à propos. => Quasiment aucun changement. Ca tape tjrs, on va dire 15% moins fort. A mon avis, faudrait carrément changer les pièces de fixation avec le silent-bloc. :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 22:45 
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mes fk éclaire tres bien spliff, tu as du 10 000 k ou 12 000 je sais plus, normal que ca éclaire pas
avec mes 6500k,j'éclaire mieux que celle de ma mere


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MessagePosté: 12 Oct 2006, 22:53 
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Auka a écrit:
mes fk éclaire tres bien spliff, tu as du 10 000 k ou 12 000 je sais plus, normal que ca éclaire pas
avec mes 6500k,j'éclaire mieux que celle de ma mere


je peux t'assurer que les phares d'origine en 100W éclairaient bien mieux que les FK avec les bulbes Xenon 55W.

J'abandonne le HID, trop cher pur ne faire que 2 ampoules en + :? Bonjour le tarif des kits 4 ampoules.


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MessagePosté: 14 Oct 2006, 16:00 
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TSW a écrit:
VW60 a écrit:
:D ,j adore les breaks par terre ,mais retire une bague de reglage ,c cque j ai fais et ca fas un peu mieux ,mais ca le fait quand meme ...et bon choix pour tes feux... :wink:


Une bague où ? :?: Je peux enlever à l'ARR la bague pour poser le ressort à l'emplacement d'origine, mais je préfère pas pour le moment. Et à l'Avant, j'ai une seule bague de réglage, et j'ai encore 10mm dispo pour rabaisser un peu +. Mais là aussi ça suffit, car il y a un dos d'âne sévère que je prends régulièrement, et en passant au pas, le berceau arrive à frotter légèrement parfois, donc 10mm + bas je passerai plus et resterai les roues AV en l'air. :lol:


Ben mes corps filetés ont deux bagues pour faire contre écrou ,comme je suis en bas ,je n ai pas beson de contre ecrou donc je l ai viré :D

Pour les HID je pense que tu fais une erreur,j ai vu le resultat et je t assur que l eclairage est top,c bps plus pur et lmineux :wink:


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:00 
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Ok :wink:

Mais les KW n'ont qu'une bague, retenue par une petite vis CHC en prise sur le filet. (on voit bien sur les photos du Tuto)
Il me reste 5 tours de filet mesurant 2mm de pas, soit 10mm.

Pour les FK, ça revient trop cher de toute manière. J'aurais voulu 4 XENON HID, donc bien trop cher. J'essayerai avec des H7 100W, ça coûte rien.
J'ai déjà une ampoule H3 d'antibrouillard qui a cramé en 1 semaine. De la mer*e ces ampoules Feu Vert. :evil: Et j'ai jeté la note de caisse. :(


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:01 
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TSW a écrit:
KaiserZEUS a écrit:
Salut TSW,

Y a pas à dire il sont super agréable ces essuis glaces.
J'ai les même de série. Par contre je trouve que tu as un poil trop monté le bras à gauche sur la photo.
Esthétiquement je trouve que ca fait mieux s'il est plus bas. ;)


Tu as raison KZ, je vais y remédier tout à l'heure. :wink:


@KZ > à propos, c'est fait. :wink: :merci:


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:04 
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TSW a écrit:
Ok :wink:

Mais les KW n'ont qu'une bague, retenue par une petite vis CHC en prise sur le filet. (on voit bien sur les photos du Tuto)
Il me reste 5 tours de filet mesurant 2mm de pas, soit 10mm.

Pour les FK, ça revient trop cher de toute manière. J'aurais voulu 4 XENON HID, donc bien trop cher. J'essayerai avec des H7 100W, ça coûte rien.
J'ai déjà une ampoule H3 d'antibrouillard qui a cramé en 1 semaine. De la mer*e ces ampoules Feu Vert. :evil: Et j'ai jeté la note de caisse. :(


Pourquoi 4 ?

Deux suffisent largement ...

non?


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:17 
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si tu veux mettre des xenon au grands phares,il en faut 4 ;)
mais deux suffisent,j'utilise meme plus mes grand phare depuis que j'ai mes xenon
clint voit toujours grand cyp cyp


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 21:18 
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ben oui, 2 pour les codes, 2 pour les phares.

Enfin bon, que ça éclaire mieux ou pas, le projet est abandonné pour moi. :wink:


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 22:02 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
ça ne sert a rien de mettre des xénon sur les feux de route
déjà il faut savoir que la durée de vie d'une ampoule au xénon et de son ballast est lié aux nombres d'heures de fonctionnement mais aussi au nombre d'allumages
or en plein phares il faut souvent repasser en feux de croissement


de plus a cause de la complexité d'allumage d'une lampe à décharge la fonction appel de phare ne pourrait pas fonctionner

les véhicules bi xénon n'ont pas 2 ampoules a décharge par bloc optique
ils ont un réflecteur traditionnel halogène pour les feux de route
et un projecteur elliptique pour les feux de croissement mais qui est en plus équipé d'un occulteur mobil qui fait varier le flux lumineux
pour passer des feux de croissement aux feux de route


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