Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2010, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces les ressort que tu change par rapport a la pression que tu entre tel ou tel pression tu a besoin de tel couleur de ressort

de rien le juif :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bon bin voila aujourdhui je suis partie acheté une dump valve S3 Ref : 034 145 710 C
J'ai demander au vendeur une dump Audi S3 le mek me répond mais c'est quoi une dump ? :lol: :lol:

Quand je lui donné la ref il ma dit mais c'est un etouffoir et non une dump ! :lol: enfin bref !

Donc voila malgré la neige en Ile de france je les remplacer mais eu le temps de testé pour voir si j'ai récupérer de la reprise mais bon sur mon manos descend plus bas que -0.5 ? c'est normal ? alors que l'autre était juste en bas du " 0 "

Voici le mano avec l'ancienne dump S3

Image

Voici le mano avec la nouvelle dump S3

Image

J'aimerais savoir si c'est normale qu'avec la nouvelle dump l'éguie et plus basse ?

Voici en photo la dump :

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2058
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
nikel tout ça, plus cas testé mes sans appel d'air hein ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 21:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2009, 19:05
Messages: 16
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Avr 2004
Salut mR 47,
Pour répondre à ta question, c'est normal que ta dépression soit plus forte avec ta nouvelle dump.

La dump Valve s'ouvre en fonction de l'écart de pression entre l'amont et l'aval du papillon.
Si tu as mis une dump valve plus rigide, comme la pression en amont est toujours la même (fixé par le turbo), il faut que la pression en aval diminue avant qu'elle s'ouvre.
D'où une dépression plus importante visible sur le mano.
Image

@+.
Zig.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
nikel tout ça, plus cas testé mes sans appel d'air hein ...


Merci nicolas16 ma perte n'était pas des apelle d'air mais plutot des reprise entre deux rapport 8) j'attend que la neige soit partie pour testé sa :D je vous tiens au jus les mek :-)

Citation:
Salut mR 47,
Pour répondre à ta question, c'est normal que ta dépression soit plus forte avec ta nouvelle dump.

La dump Valve s'ouvre en fonction de l'écart de pression entre l'amont et l'aval du papillon.
Si tu as mis une dump valve plus rigide, comme la pression en amont est toujours la même (fixé par le turbo), il faut que la pression en aval diminue avant qu'elle s'ouvre.
D'où une dépression plus importante visible sur le mano


Merci zigmut pour l'infos :-) j'ai crue que ma dump avai un probleme pourtant je venais de l'acheter :lol: fait chier quil neige :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Je te retourne le compliment :mrgreen: magnifique ta golf l'amis :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
J'espere un jour te voir a l'occaz sur un rasso vw pour te demander quelque conseils niveau esthetique :-) car vraiment ma golf je les toujour imaginé comme la tienne surtout ce lissage AR trop bon :love: je pense fair pareille prochainement car j'ai eu un constats ou je ne suis pas en tord sur mon aillons hihihih :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:05
Messages: 1603
Localisation: Haute-Normandie
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
mR 47 a écrit:
J'espere un jour te voir a l'occaz sur un rasso vw pour te demander quelque conseils niveau esthetique :-) car vraiment ma golf je les toujour imaginé comme la tienne surtout ce lissage AR trop bon :love: je pense fair pareille prochainement car j'ai eu un constats ou je ne suis pas en tord sur mon aillons hihihih :mrgreen:


Ce sera avec plaisir :D
A bientôt, Chris 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bonjour les amis je vous souhaites a tous une bonne année en espérant que des bonne nouveauté pour nos golf IV :love:

Donc voila aprés un long moment d'absence voila un petit debriefing :P
Comme je l'avais expliquer au précédent topic lors de mais revisions j'avais acheter mon kit de frein AV et AR avec disque et plaquette (depuis aout) pour cause de feignantise :-) + la neige je n'est pas eu le temps de les faires :lol: j'ai réussis a dégoté 1 semaines au boulots pour profiter de fair sa proprement et en prime de peindre mais étrier en gris métalisé. SAuf que j'ai eu un petit contre temps en novembre car j'ai eu un probleme au niveau de mon papillons d'admission problème repéré par barto_95 que je remercie ! donc pour expliquer mon problème au niveau du papillons d'admission quand j'accélére j'était a plus de la moitier de la pédale d'accélérateur et la voiture n'avancé plus et d'un coup elle réaccélère ou elle calle :x j'ai donc remplacé mon papillons d'admission j'ai pris donc le OEM chez vw sa fait actuellement 1 mois que je roule avec je pense refair un coup de valise pour me persuadé que le default ne reviens plus :?: en tout cas dans la pratique la voiture pète moins qu'avant et elle ne calle plus..

Hier dans la journée j'ai fait la course avec mon cousin qui a une audi a3 2.0 tdi ambiluxe a 230km/h ma durite de turbo qui est entre le collecteur d'échapement et le tubo a sauté a cause de trop de pression et surtout que le collier était mort loll j'ai donc remplacer tout mais colliers j'ai tout resséré j'avais l'impression que ma caisse a pris 900 cv :lol: (j'éxagere :D ) elle les superb réactif vraiment..
Depuis le remplacement de ma dump valve , papillons d'admissions, ressérage de ma sural la voiture et nettement plus réactif et le gains de reprise entre deux rapport et incroyable un pur plaisir de la conduire :wink:

Voici le golf sur le bloc opératoire de chez moi :lol:

Image

Voici donc le papillons d'admissions tout droit venue de chez vw que j'ai du le remplacer en novembre 2010 :

Image
Image

Voici donc l'étrier de frein non peint ainssi que l'usure de mais plaquette et disque AV (avant peinture) :

Image
Image
Image

Voici donc le remplacement des frein AV ainssi que la peinture des etrier :

Image
Image
Image
Image
Image

Voici le resultat une fois roue montée :

Image
Image


Donc voilà j'attend vos commentaire n'ésitez a me dire ce que vous pensez en attendant que j'attaque bientot mais jeux de disque et plaquette de frein AR ainssi que la peinture de mais etrier.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Propre ;) Du bon travail ;)

Tu me donnes envie de changer toutes mes durites de sural touah cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Franchement sympa ta voiture!

L'integration des mano dans la console centrale est vraiment bien faite!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Aoû 2010, 18:15
Messages: 601
Localisation: libourne
Région: 33

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
belle G4 j'aime beaucoup. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Propre Du bon travail

Tu me donnes envie de changer toutes mes durites de sural touah


bin enfaite ces trés bizarre car des durite que tu vois a l'oeil nue et que tu ne pensé meme pas a une fuite bin meme si elle est minime sa suffit pour perdre des cv ou du couple le faite de prendre sont temps et démonté les durite une par une et remplacer tout les colliers par FORGEmotorpsort ces d'un coup plus rassurant je pense que la conso d'éssence peut baissé du faite que ta plus besoin d'apuyer d'avantage sur la pédale car ton vehicule devient d'un coup plus réactif :mrgreen: le changement de collier bY forge te suffit largement pas besoins de changer tes durites 8) et aprés un pur plaisir de conduir la bète !

Citation:
Franchement sympa ta voiture!

L'integration des mano dans la console centrale est vraiment bien faite!


Merci jo 8) me parle pas des manos c'était une vrai horreur pour fair tout sa mdrrrr :lol:

Citation:
belle G4 j'aime beaucoup.


Merci Speci :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
cartonne ta g4 sourtout avec ses jantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tu peut quand meme changer tes durites guildevi

car lors d'une plaine charge les durite en caoutchou dorigine gonfle pour au final a au regime se pincer ....

le fait de changer ces durite par des renforcers te permet de ne plus avoir se phenomene ses entre autre pour sa quel sont faite d'ailleurs....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
ça a couté combien toute les durites Forge ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
faut compté a peut prés 400€ pour avoir le kit complet chez forgemotorsport mais je crois pas que les colliers sont fournis :/
ta voiture sort toujour 172cv ? avec la reprog ath ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oula non, elle sort plus ça depuis longtemps !

Après avoir remplacer une durite sous l'admission et quelques sondes elle a retrouver ça pêche. Mais j'entend encore un gros sifflement en pression alors je me dis que des microfuites existent encore.

D'où mon idée de changer les durites et les colliers.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
a ok sinon tu sort combien de cv la ? et combien en Nm de couple ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Il faut que je la repasse au banc ;)

Surtout que j'ai un embrayage neuf maintenant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
faut faire un teste du circuit de sural mec :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1554
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut mR !!

Vraiment jolie ta p'tite GTI !
J'adore les touches de noirs sur du gris, et les jantes de la GTI MK6 lui vont bien ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Salut mR !!

Vraiment jolie ta p'tite GTI !
J'adore les touches de noirs sur du gris, et les jantes de la GTI MK6 lui vont bien


Merci jarod :wink: je pense la vendre mais ces pas sur si je la garde je réserve une belle prépa moteur (15 000€ environs) puis l'esthetique sa sent le par-choc AR R32 dans pas lgt looll :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Voici une petit video après le rasso :wink:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=1E8sJcQny5w[/video]

Belle retour de flame non :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
la chalumeau mobile :D ta un echapement libre :?2:


Haut | Bas
 [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 20 Queries | GZIP : Off ]