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 Sujet du message: Golf IV 1.6 de hedoniste
MessagePosté: 20 Déc 2010, 17:09 
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Inscription: 20 Déc 2010, 16:04
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Localisation: Aix en provence
Salut à tous,

Je suis nouveau et viens ici présenter golf.
Comme vous pouvez le constater, elle a encore presque tout d'origine, de finition confort (ou confort+, je ne sais pas vraiment) j'ai pour projet de lui chausser de nouvelles jantes 17 pouces ainsi que de nouveaux feux arrières qui ne lui feront pas de mal comparé à la personnalisation "maison" que je lui ai infligé :D.

...Mais d'abord, ma golf étant malade, je vais devoir passer pas mal de temps (et d'argent je suppose) pour la soigner.
Bref, affaire a suivre...

:)


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 17:29 
Golfiste Intéressé
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Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Salut, belle golf .
Pour les feux si c es du fait maison je trouve ça bien fait :bravo:


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 17:58 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
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Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Binenvenue a toi

Qu'est ce quelle a ta golf qui ne va pas ?

pour les feux je n'aime pas trop le resultat du truc mais bon

A bientot :wink:


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 18:23 
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Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
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Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Salut l'ami bienvenue à toi :wink:

Pour tes feux mets les types R32 fumés sa lui ira tres bien ^^


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 18:34 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
:bienvenue: a toi et ta golf


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 19:08 
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Inscription: 20 Déc 2010, 16:04
Messages: 5
Localisation: Aix en provence
Oui, les feux fait "maison" moi non plus je n'aime pas, mais je ne voulais pas avoir les clignotants orange d'origine, j'ai donc testé pour quelques euros une simple bombe de peinture trouvé en centre auto.
Les feux arrières R32 pourquoi pas, quoi que ceux des match II (avec clignotants blanc) ne me déplaisent pas du tout. Reste à réunir pas mal d'argent vu les prix :/

Quand au problème moteur qu'a ma voiture, il est assez difficile à expliquer..
En faite, moteur démarré sans problèmes, au point mort et à froid ou à chaud, le régime est PARFOIS instable (oscille de ~900-1100 tr/min).
Ensuite, en phase de décélération (frein moteur par exemple) en retombant vers ~1600 tr/min la golf saccade assez violemment, je suis obligé de rétrograder ou embrayer pour me laisser glisser en roue libre (arrivé a un feux rouge par exemple).
Elle a aussi plus rarement des "trous d'accélérations" à bas régime.

Je l'ai dernièrement amené a un petit garagiste qui m'a fait changer la sonde lambda et le débitmètre (les deux pièces étant diagnostiquées à changer par l'ordinateur du garagiste). Les bougie ont été également remplacées. Quasiment RIEN n'a changé.
Cette semaine on m'a conseillé de tester les faisceaux qui arrivent aux bougies un par un. Et de changer le filtre a air aussi.

Vous l'avez peu être remarqué, mes connaissances en mécanique sont TRÈS limitées!
Merci pour vos conseils en tout cas!
:)


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 20:17 
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Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Pour tes feux, il en a pas mal sur leboncoin ou meme dans les PA du fofo :wink:

Concernant ton probleme, j'ai aussi parfois des "trous" mais je n'ai rien changé. Mais le gars de chez VW m'a conseillé de changer la meme chose que toi.

Je sais sa t'aide pas plus, mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul à qui sa arrive :wink!


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MessagePosté: 21 Déc 2010, 07:23 
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Golfiste Timide
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Inscription: 30 Juil 2010, 21:09
Messages: 127
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Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
:hello: Salut et bienvenue.

En tout cas pour une golf malade , elle a plutot une mine a par les feu que tu as bien raison de vouloir changer . Je serai curieu de voir les feu de la r32 part contre :idea: Moi j'ai ceu de la gti et je les trouve deja joile et sobre mais ceu qui sont orange , t'as raison il sont pas terrible :lol:
+1 pour le 17 p aussie 8) ...

Pour ton probleme d'accou et de calage ou meme de ralentit instable t'inquiete pas moi aussie je l'ai . Mais c'est un probleme connu sur les 1.6 qui est souvent dit dans les revues et meme qu'il y a aucun remede :( Sa reste incomprehensible mais sans graviter apres faut voir a quel degrer aussie , moi c'est pas non plus a en peter un cable . Bon courrage :wink:


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MessagePosté: 21 Déc 2010, 09:27 
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Localisation: FREJUS
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Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Les feux GTI et R32 sont les memes de toute facon ;)


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MessagePosté: 21 Déc 2010, 10:40 
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Inscription: 20 Déc 2010, 16:04
Messages: 5
Localisation: Aix en provence
Pour les feux, j'ai vu ceux-ci et je me laisserai bien tenté ! J'hésite...
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=7146

@JUJU30 Pour ce qui est de mon problème d'acoups, il m'insupporte sérieusement désormais. Dans les bouchons, en ville etc... je dois tout le temps débrailler pour ne pas subir ces secousses!
Et t'entendre dire qu'il n'y a pas de remède contre cela m'inquiète, j'espère trouver la solution car même si je veux la revendre pour m'en débarrasser, qui va acheter ce véhicule avec un tel problème? :(

En plus, aujourd'hui il pleut évidemment! moi qui voulait tester les faisceaux d'allumage...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010, 11:32 
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Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
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Localisation: FREJUS
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Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
C'est peu etre les silent bloc moteur ton probleme d'accoups

Pour les feux ceux de l'annonce je suis pas fan du tout surtout sur ta voiture noire ca va faire bizare ! la mieux serai les GTI/R32 ou matchII


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010, 13:01 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Essaie de nettoyé ton boitier papillon pour ton problème, vérifie tes faisceau d'allumage et par la suite si sa change rien nettoie tes injecteurs ( à l'ultrason).
Cette histoire de problème de secousse qui ne se résout jamais j'y crois pas, commence déjà par nettoyé le boitier papillon sur les essences il s'encrasse et fait merder la voiture.

Tu trouvera des tutos sur le forum et c'est hyper facile juste à retirer la boite à air et il est en dessous.
Bon courage, n'hésite pas à nous donner des news :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2010, 12:09 
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Inscription: 20 Déc 2010, 16:04
Messages: 5
Localisation: Aix en provence
Bonjour a tous,

Voici 3 jours qu'il pleut chez moi, je suis maudit. Hier j'ai quand même pu changé le filtre a air et tester (vite fait) un seul faisceau, le plus facile, celui de tout a droite sur la 1re bougie (moteur essence 1.6L sr). Ça a fait pleins d'étincelles, je me suis pris un peu de jus et j'ai coupé le moteur direct sans avoir eu le temps de voir si le régime moteur a été modifié ou pas... il faut faire cela a deux!
Évidemment je travail vendredi matin, samedi et dimanche (oui le jour de noël!) donc j'essayerai de refaire comme il faut cette manip' avec mon père. Puis nettoyer le papillon en même temps. Les injecteurs en derniers recours j'espère.

Voila, c'était pour donner des nouvelles avant noel, car d'ici lundi, je ne pourrai pas en redonner.
Sur ce, à lundi, et bonne fête
:)


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