Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Nov 2009, 02:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
bonjour a tous je me suis rendu compte que sur les golf 4 3portes il y a 2solutions:

1ere) certaine etait monté en 6hp d'origine c'est a dire ( 4 avant donc 2kit éclater + 2 enceintes arriere en 16.5 cm sans tweeters ce quil fait 6hp au total. Car enfaite il ont pas les emplacements tweeters dans les panneaux de portes arriere ( donc impossible d'avoir les tweeters)

2eme) les panneaux de porte arriere comporte donc les emplacement tweeters et vw equiper donc en 8hp d'origine donc 4 avant c'est a dire 2 kit eclater + 4 arrieres donc 2 kit eclater arriere (version carat etc...)

je vai surement essayer de trouver des panneaux de porte arrieres avec emplacement tweeters pour y integret des tweeters arriere afin d'avoir les 8hp d'origines :D

mes questions sont les suivantes:

j'ai deja 2 baff en 16.5cm vw d'origine derriere est-il possible de ponté les tweeters vw d'origine dessus :?2: :idea: le son risque d'etre pourrit si je me ponte sur les enceintes ( pour les tweeters) :?2: :idea: A l'origine c'est monté filtrés ou pas :?2: :idea: si ouai j'ai peut etre alors tout le matos sauf les tweeters vw et les pannaux de portes qui vont avec :?2: :idea:

merci de m'eclaircir un peu :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 02:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi j ai mis des enceintes en 350w derriere les garnitures de portes arriere et c est une 3 portes
j ai modifier le support d origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 02:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
par contre pour ta questions je pourrai pas te dire
je prefere pas dire de connerie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Achète des HP coaxiaux (= tweeter intégré dans le woofer) ce sera plus simple ;)

Les HP d'origine sont vraiment bidons, en plus j'ai l'impression que seul le tweeter est filtré (avec 1 pauvre composant collé derrière le tweet), mais pas le woofer.

Tu peux prendre ça ou ça ça par exemple pour l'arrière.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
1 kit éclaté comprend 2 woofers , 2 tweeters et 2 filtres donc soit tu montes 1 kit éclaté à l'avant et des HP simple ou coaxiaux (woofer avec tweeter intégré au milieu) à l'arrière ce qui donne 6 HP , soit tu montes 2 kit éclaté (1 pour l'avant et 1 pour l'arrière , soit 8 HP).....
Les HP d'origine sont dans la plupart des cas des Philips et marchent vraiment trés trés bien si tu ne te sers que de ton poste...Seul les tweeters sont filtrés et tu peux tout à fait en rajouter sans problème , le problème avec les tweeters d'origine c'est qu'ils se clipsent dans les emplacements d'origine (donc changement de garniture pour toi et etc.....).
Il est vrai que le son qui sort d'un kit éclaté est plus détaillé que dans les coaxiaux (avis perso) , mais trouvé juste des tweeters risque de ne pas être évident et je te conseillerai donc de prendre carrément un kit éclaté.....
Les tweeters ont des supports de montage pour pouvoir les monter à plat , saillant , incrusté ou a fleur , le plus "dur" c'est de faire un beau rond dans ta garniture que tu auras démonté avant à l'aide d'une scie cloche et le montage sera équivalent à de l'origine......
En espérant t'avoir éclairé....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Nino64 a écrit:
Seul les tweeters sont filtrés et tu peux tout à fait en rajouter sans problème , le problème avec les tweeters d'origine c'est qu'ils se clipsent dans les emplacements d'origine (donc changement de garniture pour toi et etc.....).
Les tweeters ont des supports de montage pour pouvoir les monter à plat , saillant , incrusté ou a fleur , le plus "dur" c'est de faire un beau rond dans ta garniture que tu auras démonté avant à l'aide d'une scie cloche et le montage sera équivalent à de l'origine......
En espérant t'avoir éclairé....


merci "nino64" et les autre AXB... :D

"nino64" je voudrai rester dans de l'OEM comme ta bien compris :D tu me dit seule les tweeters sont filtré donc si je me ponte ( + et -) sur mes enceintes ( hp 16.5 cm d'origine vw donc sa doit etre du philips) sans y filtré sa fonctionnera :?2: :idea: Le son du tweeter sera pas mediocre :?2: :idea:

car derriere j'ai juste des enceintes vw ( philips d'origine vw) et il manque juste les tweeters car sans manque d'aigue derriere :D ( c'est pour mettre en combinaizon d'un mfd donc OEM)

je pensse vai arrivé a trouvé 2 tweeters vw et les panneaux de portes d'origine comme sa je reste dans de l'oem et je passerai de 6hp en 8hp :D :D

les tweeters d'origine sont fixé comment derriere :?2: :idea:

merci ted :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Salut tdi 115 remonter gti

moi aussi j'ai le même nombre d'enceinte que toi (voiture 3 portes)
mais je ne connais pas la puissance de l'ensemble
combien de watt pour 1 enceinte?
combien aussi pour un tweeter?

merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2010, 19:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Oct 2010, 22:14
Messages: 10
Localisation: gournay en bray
Région: 76

Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
comment demonte t-on les enceinte a lavant???je nai pa d'enceinte a l'arriere comment puis je en mettre???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mai 2010, 12:33
Messages: 79
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 1998
Il te suffit juste de démonté tes panneaux de porte en démontant les petites vis de dessous la portière
puis les deux BTR caché derrière le cache a dé-clipsé de ta poignée intérieur
Ensuite tu lève le tout et sa ce décroche pour la suite tu verra c'est tous simple


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]