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 Sujet du message: Golf 4 V6 en vue !
MessagePosté: 22 Déc 2010, 20:48 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
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Localisation: jusin
oyé oyé !!

Chalut à tous !

Donc je convoite une Golf 4 V6 4 motion mais j'y connais que dalle en VW... :(

Peut on me faire une liste des point noir à verifier et maladie connue ?

Je vais voir mardi prochain une golf 4 V6 4motion de 2000.

Le proprio me dit que les ailes souffrent de corrosion non perforante.. C'est ratrapable, c'est une maladie ou c'est zarbie ??

Merci beaucoup ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:00 
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Golfiste Curieux
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Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2001
laisse tomber ce genre de truk des golf v6 il y en na plein pas cher et en très très bonne etat et surtout te precipite pas


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MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:23 
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Golfiste Timide
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Golf IV V6
Highline de Mar 2003
Hello!

Comme l'as dis tonios, ne te précipite pas, c'est sur. Maintenant, c'est un véhicule vraiment fiable, les maladies connues sont:

-Les vitres qui tombent, mais c'est une maladie golf4
-le câble qui relie l'alternateur, ce point là est très facile à vérifier, tu mets en route tous les consommateurs du vehicule( sièges chauffant, phares, clim., radio...) et tu touches le câble, si il est brulant, faut le changer car ça te fera cramer ton boitier fusibles, j'ai vraiment été emmerdé avec ça.

Sinon, pour moi rien d'autre...


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MessagePosté: 22 Déc 2010, 21:26 
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Golfiste Curieux
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Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2001
il y a les boite aussi quand tu roule et que tu relâche accélérateur tu ne doit pas entendre de gros ronflement


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MessagePosté: 22 Déc 2010, 22:17 
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Localisation: jusin
merci pour vos réponses les gars ;) çà fait plaisir :)

oui en effet je vois qu'il y en a pas mal.

Je cherche plus une full stock je suis pas trop accro aux jantes 18 de sous marques en plus ..

Ok pour les verif c'est bien noté ;)

Donc la rouille des ailes c'est pas commun donc ?

non je dis çà car je connai un gars en golf 3 qui a ce meme probleme...


Dernière édition par arno_ca le 22 Déc 2010, 22:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Déc 2010, 22:38 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Localisation: Normandie
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour les ailes qui pourrissent oui maladie g4


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 22:21 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
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Localisation: jusin
Moteur V6 : chaine ou courroie de distri ?

L'un comme l'autre quels sont les fréquence de remplacement SVP ?


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MessagePosté: 24 Déc 2010, 08:08 
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Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
V6=chaine donc pas de remplacement. Ceci dis une vérification de la tension a chaque vidange ne fait pas de mal.


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MessagePosté: 24 Déc 2010, 15:40 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
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Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
La chaine normalement tiens la durée de vie du véhicule mais les guides en plastique on tendance a laché avant


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 18:33 
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Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Cryz a écrit:
La chaine normalement tiens la durée de vie du véhicule mais les guides en plastique on tendance a laché avant


La chaine s'use aussi, du moin elle s'allonge. Je crois que Piarou a changer la sienne sur son R32 car d'apres des relevé vagcom elle etait allongé sa chaine. Voir son topic pour en savoir plus :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 19:54 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sur le 3.2leffectivement mais sur le 2.8l jamais entendu parler mais c'est sur que c'est comme pour l'huile de la boite auto ce n'est pas "a vie" faut jetter un oeil quand même.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2010, 22:53 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
Messages: 8
Localisation: jusin
ok c'est noté, je suis d'accord pour dire qu'une chaine pour la détendre faut y aller, j'ai jamais entendu parler de çà par contre les guides....

Bon j'affine mes choix je dois en acheter une cette semaine après ce sera plus compliqué.

J'ai la chance de pouvoir chasser ma G4 sur l'ensemble du territoire :P.

Je vais de surprise en surprise concernant certaine voitures... certaine ont fait + de 10 proprio en 7 ans quand même :prier:

Je vais viser un modèle de 2000 peu kilometré alors pareil des points précis à vérifier sur ce millésime avant que je ne concrétise l'affaire ?

Merci encore de votre aide ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 23:42 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
Messages: 8
Localisation: jusin
Question pour les fusible SVP !!

J'ai ici une G4 dont le CT montre que :

un fusible d'anti brouillard arrière à été changé
un fusible de klaxon à été changé
un fusible d'anti brouillard avant à été changé

Feu de plaque arrière changé
feu stop : ampoule changé

çà fait beaucoup de fusible et d'ampoule grillé tout çà vous trouvez pas ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 05:40 
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Golfiste Timide
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Inscription: 10 Déc 2010, 01:02
Messages: 145
Localisation: La Couronne
Région: 16

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
non enfin a mon avis pas de quoi s'inquiéter jai un tdi 90 et les ampoules grille pas mal sur les golf sa doit etre une maladie
bonne continuation dans tes recherche et j'espere ktu va faire une bonne afaire


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:29 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
Messages: 8
Localisation: jusin
Je désespere gravement...... :( pour le moment c'est que du boudin... :x

Entre les fouf tuning, les bagnole volés et celles qui ont 3 tours du monde...... dur dur


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2010, 18:02 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
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Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Tiens t'as regardé de ce coté ? En plus c'est dans ton dép.
Franchement elle a pas l'air dégeux 102 000km 4 motion Cuir chauffant - Toe pour 5000€ sa va pas rester longtemps


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2010, 21:32 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
J'ai acheter ma v6 ya 6 mois.
J'ai attendu 3 mois que la bonne occasion se présente.

Même si de temps en temps ya pas mal d'annonces sur leboncoin, tous n'est pas bon, loin de la.

Je penses que si tu privilégie une voiture avec carnet et 2 proprio max, se sera déjà un très bon début.
Avec le temps j'ai trouver une v6 première main suivi tous les 10 000 chez Vw.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011, 00:41 
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Inscription: 22 Déc 2010, 20:40
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Localisation: jusin
En effet cette V6 noir est chez moi... je n'ai pas encore contacté le gars mais il y a une semaine ce même vendeur vendait le même véhicule de couleur rouge.. même kilométrage au même prix....... ^^

Je vais pas m'avancer mais çà sent encore bizarre lol

Je viens de me trouver une 2003 4motion 1ere main mais en TDI match 2.... c'etait pas là ma première idée mais j'y reflechi quand même...

Moi en mazout faut que l'idée fasse son chemin... ^^


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011, 17:11 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
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Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Mazout .. Beurk ^^

Perso g pris une audi A3 reprog a 190cv eh ba ca reste bof par rapport a un essence de même catégorie.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011, 23:46 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 482
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
A tient, un chti biloute ^^ Je suis de oignies^^ bonne recherche, sa sert a rien de se précipiter !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011, 12:57 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2010, 12:35
Messages: 204
Localisation: septeme
Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2001
essaye de regarder aux alentour de chez toi aussi des v6 il y en na pas mal quand même après passer en TDI par rapport un a v6 tu va regretté


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