Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Vraiment sympa tes photos!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 20:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Magnifique ta G4!
J'ai une petite question, j'ai une G4 GTI et je vais bientot recevoir mes nouvelle jantes R32 en 18", pensez vous que sa ferra trop haut sur ma G4?
Ou sa ira? Sinon je devrais encore acheter les ressorts de la GTI 25th anniversary?

Sinon petite question tu l'as acheté combien ton PC avant? Et ou? Sur ebay?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Golf4gti a écrit:
Magnifique ta G4!
J'ai une petite question, j'ai une G4 GTI et je vais bientot recevoir mes nouvelle jantes R32 en 18", pensez vous que sa ferra trop haut sur ma G4?
Ou sa ira? Sinon je devrais encore acheter les ressorts de la GTI 25th anniversary?

Sinon petite question tu l'as acheté combien ton PC avant? Et ou? Sur ebay?


Merci :oops:
Je pense que ca fera haut en effet, les ressorts de la 25 seraient un bon compromis !

Mon pc avant en fait c'est toute une histoire... j'ai acheté un Lester car j'avais pas les sous pour un origine, et finalement entre temps j'ai recup un origine a un excellent prix par une connaissance, donc j'ai revendu le Lester...

Le Lester était déja bien, mais avec le recul, y a pas mieux que l'origine (malgrès et j'étais surpris, quelques défauts !) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Voila les pièces alus manquantes sont arrivées semaine dernière (Merci Spliff !) ...
J'ai monté ce soir le cendrier en alu brossé, j'ai pas reussi a retirer le frein pour mettre le bouton en alu brossé :twisted: et il faut démonter toute la console centrale pour installer le reste car changement de cage, donc c'est pas fait ! J'ai juste mis le contour du climatronic dessus, c'est le seul qui tient :lol:

Demain une petite photo vite fait de ce qui est en cours et de la cage en elle meme...

Finalement je pense retirer l'autocollant DSG n°77 :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Nikel tout ça vivment les photos :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Petite question, t'es jantes tu les a acheté sur autoexclusive? Ou sur un autre site? Ou ce sont des vrai OZ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Mes jantes sont pour ainsi dire vendues... :oops: Elles viennent de chez AE en effet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est juste un sticker le DSG ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
J'ai l'impression que oui, mais je sais pas encore ce que je vais trouver dessous ! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006, 18:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2006, 19:06
Messages: 289
Localisation: Strasbourg
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
NoBiluS a écrit:
Mes jantes sont pour ainsi dire vendues... :oops: Elles viennent de chez AE en effet.


Arghh ok ils sont en rupture chez AE!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 08:45 
NoBiluS a écrit:
Voila les pièces alus manquantes sont arrivées semaine dernière (Merci Spliff !) ...
J'ai monté ce soir le cendrier en alu brossé, j'ai pas reussi a retirer le frein pour mettre le bouton en alu brossé :twisted: et il faut démonter toute la console centrale pour installer le reste car changement de cage, donc c'est pas fait ! J'ai juste mis le contour du climatronic dessus, c'est le seul qui tient :lol:

Demain une petite photo vite fait de ce qui est en cours et de la cage en elle meme...

Finalement je pense retirer l'autocollant DSG n°77 :?:


Salut Nobilus.
Cool, j'ai hâte de voir ton ensemble alu installé.

Sans changer la cage, tu peux aussi mettre le cache du porte gobelet. Il suffit de retirer celui-ci et de démonter le cache et de remettre celui en alu. C'est indépendant de la cage.. (regarde mes photos dans les dernières pages du mon post)

Je trouvais que juste le cache porte gobelet en alu brossé rendait déja pas mal.
Sinon, quand est ce que tu as prévu de faire l'installation ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Kalini a écrit:
NoBiluS a écrit:
Voila les pièces alus manquantes sont arrivées semaine dernière (Merci Spliff !) ...
J'ai monté ce soir le cendrier en alu brossé, j'ai pas reussi a retirer le frein pour mettre le bouton en alu brossé :twisted: et il faut démonter toute la console centrale pour installer le reste car changement de cage, donc c'est pas fait ! J'ai juste mis le contour du climatronic dessus, c'est le seul qui tient :lol:

Demain une petite photo vite fait de ce qui est en cours et de la cage en elle meme...

Finalement je pense retirer l'autocollant DSG n°77 :?:


Salut Nobilus.
Cool, j'ai hâte de voir ton ensemble alu installé.

Sans changer la cage, tu peux aussi mettre le cache du porte gobelet. Il suffit de retirer celui-ci et de démonter le cache et de remettre celui en alu. C'est indépendant de la cage.. (regarde mes photos dans les dernières pages du mon post)

Je trouvais que juste le cache porte gobelet en alu brossé rendait déja pas mal.
Sinon, quand est ce que tu as prévu de faire l'installation ?

je crois que ca va pas dépendre de lui cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 09:01 
Spliffman21 a écrit:
je crois que ca va pas dépendre de lui cyp


De quoi tu parles ?
Pour la date de l'installation ou pour le cache porte-gobelet.
Si c'est pour le porte gobelet, ce n'étais pas un conseil que je lui donnais, c'était juste une info quand j'ai installé le miens. J'ai trouvé que seul le porte-gobelet en alu, rendait déjà bien, c'est tout.

Pour ceux qui ne veulent pas changer toute la cage, juste mettre un cache porte-gobelets en alu brossé, égaye déjà l'habitacle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Il dit ca parce que je suis un manche avec mes 10 doigts et que j'attends la prochaine visite de mon ami Spliff pour faire le montage complet :lol:

C'est comme ta visite Kalini que j'attends pour brancher les Led des aérateurs R32, depuis un an ! :wink:

Et j'ai essayé de retirer le cache du porte gobelet, bah c'est comme le frein a main, j'ai pas reussi :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
NoBiluS a écrit:
Il dit ca parce que je suis un manche avec mes 10 doigts et que j'attends la prochaine visite de mon ami Spliff pour faire le montage complet :lol:

C'est comme ta visite Kalini que j'attends pour brancher les Led des aérateurs R32, depuis un an ! :wink:

Et j'ai essayé de retirer le cache du porte gobelet, bah c'est comme le frein a main, j'ai pas reussi :(
on pourra également branche rles leds, je l'ai fait sur la mienne 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 09:47 
NoBiluS a écrit:
Il dit ca parce que je suis un manche avec mes 10 doigts et que j'attends la prochaine visite de mon ami Spliff pour faire le montage complet :lol:

C'est comme ta visite Kalini que j'attends pour brancher les Led des aérateurs R32, depuis un an ! :wink:

Et j'ai essayé de retirer le cache du porte gobelet, bah c'est comme le frein a main, j'ai pas reussi :(


T'es vraiment un manche alors Nobilus !! :lol: :lol: :lol:
As tu retiré le porte-gobelet déjà ? (2 languettes sur le coté: cf tutos) ensuite tu écartes les petites pates qui retiennent le cache

Pour ma visite, ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas en cette fin d'année ! Peux pas conduire :( :( :(

Sinon, je vous ai proposé à toi et à Alex88p de venir me voir lors de vos prochaines vacances ;-) je ferai tes LEd si tu veux. Enfin, tu verras surement spliff avant que tu ne me vois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
la cage qu'il a récupéré lors de sa visite dijonnaise contient TOUT (porte gobelet complet, bloc climatronic... il n'a donc pas besoin de le démonter!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
J'ai bien vu le tuto mais je m'y suis pas lancé j'ai pas eu ni le temps et je me connais, je suis pas doué alors je patiente :)

Je pense en effet que je verrais Spliff avant mais je n'hésiterai pas, si je passe dans le coin Kalini, a venir te voir, tu le sais bien :)


En attendant tout ca je repasse en jantes Hiver d'ici 15 jours. Et adieu aux jantes 18 R32 ! :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 11:22 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
NoBiluS a écrit:


En attendant tout ca je repasse en jantes Hiver d'ici 15 jours. Et adieu aux jantes 18 R32 ! :oops:


Tu les vends toujours?
tu as un acheteur?
si non quel est ton dernier prix?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
alors et les cales :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
alors et les cales :?:


rho ouias!!! les calle sur les 15 pouces en neige... moi aussi je crois que je vais en prendre....

8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
alors et les cales :?:


rho ouias!!! les calle sur les 15 pouces en neige... moi aussi je crois que je vais en prendre....

8)


rhhooooo le con....fais un effort et lit les derniers posts et tu comprendras...enfin faut pas trop réver quand même :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Je trouve que ma Golf est un peu trop haute a l'arrière par rapport à l'avant... j'aimerai donc rebaisser un peu l'arrière, existe t'il une solution peu couteuse et simple aà faire m'évitant de changer les ressorts courts déja installés ? :?: J'aimerai réussir à la mettre a plat, j'en ai marre de la voir piquer du nez...

Sinon ca restera comme ca.... :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
NoBiluS a écrit:
Je trouve que ma Golf est un peu trop haute a l'arrière par rapport à l'avant... j'aimerai donc rebaisser un peu l'arrière, existe t'il une solution peu couteuse et simple aà faire m'évitant de changer les ressorts courts déja installés ? :?: J'aimerai réussir à la mettre a plat, j'en ai marre de la voir piquer du nez...

Sinon ca restera comme ca.... :oops:


plusieurs possiblités :
- soit tu coupes des spires
- soit tu mets 2 sacs de ciment dans le coffre

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Golfmatt110 a écrit:
NoBiluS a écrit:
Je trouve que ma Golf est un peu trop haute a l'arrière par rapport à l'avant... j'aimerai donc rebaisser un peu l'arrière, existe t'il une solution peu couteuse et simple aà faire m'évitant de changer les ressorts courts déja installés ? :?: J'aimerai réussir à la mettre a plat, j'en ai marre de la voir piquer du nez...

Sinon ca restera comme ca.... :oops:


plusieurs possiblités :
- soit tu coupes des spires
- soit tu mets 2 sacs de ciment dans le coffre

:wink:

Il est aussi possible de rectifier les ressorts en les chauffant (méthode barbare inside cyp)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: romain_chhh, StoOnHead et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 20 Queries | GZIP : Off ]