Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2010, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
c'est surement un mal pour un bien tu trouvera mieu t'inquiete !
c'est que c'étai pas celle qui te fallai.
la tienne t'attend quelque part :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Jonath a écrit:
c'est surement un mal pour un bien tu trouvera mieu t'inquiete !
c'est que c'étai pas celle qui te fallai.
la tienne t'attend quelque part :wink:


C'est gentil merci mais tant que je n'avais pas vendu l'autre : plein de voitures...............Et maintenant que j'en cherche une : plus rien :cry: :cry:

Je me doute que celle que je cherche est quelque part mais pour le moment elle est bien cachée :evil: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Si tu cherches un bolide, le v6 ne correspond pas du tout, ca avance rien du tout, même une golf 3 vr6 marche mieux , plus violent , le v6 en golf 4 est mou mais agréable a conduire, après pour des sensations ... oublie , pour en avoir tester 3 , c'est mon conseil, tu verra de toi même si tu en teste une


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
noow a écrit:
Si tu cherches un bolide, le v6 ne correspond pas du tout, ca avance rien du tout, même une golf 3 vr6 marche mieux , plus violent , le v6 en golf 4 est mou mais agréable a conduire, après pour des sensations ... oublie , pour en avoir tester 3 , c'est mon conseil, tu verra de toi même si tu en teste une


+1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
faut pas comparer un vr6 et un v6 ca se compare pas trop.
si t'y vas par là, moi entre un bon tdi et un v6 je prend le tdi.
un tdi 130 / 150 reprog c'est un avion


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Jonath a écrit:
faut pas comparer un vr6 et un v6 ca se compare pas trop.
si t'y vas par là, moi entre un bon tdi et un v6 je prend le tdi.
un tdi 130 / 150 reprog c'est un avion


carrement, malgré ca, la melodie m'a eu... et je n'y reviendrai plus!

tu te leves le matin et tu entends V666666666666666666666666666
et toute la journée tu la gardes dans la tete... V6666666666666666666666666666666

ok je sors!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
noow a écrit:
Si tu cherches un bolide, le v6 ne correspond pas du tout, ca avance rien du tout, même une golf 3 vr6 marche mieux , plus violent , le v6 en golf 4 est mou mais agréable a conduire, après pour des sensations ... oublie , pour en avoir tester 3 , c'est mon conseil, tu verra de toi même si tu en teste une


Citation:
faut pas comparer un vr6 et un v6 ca se compare pas trop.
si t'y vas par là, moi entre un bon tdi et un v6 je prend le tdi.
un tdi 130 / 150 reprog c'est un avion


Citation:
carrement, malgré ca, la melodie m'a eu... et je n'y reviendrai plus!

tu te leves le matin et tu entends V666666666666666666666666666
et toute la journée tu la gardes dans la tete... V6666666666666666666666666666666


Je vous remercie pour vos réponses qui m'aide à faire un peu le trie dans ma tête :-)

J'avoue que je suis tellement stressée que je vais dans tous les sens :rouge:

Pour être plus précise(hum.....hum....!!!!),je recherche une berline 5 portes et 4 roues motrices obligatoires.Pour ce qui est du carburant,j'aurai aimé un TDI 150 comme celui de la cupra4 de mon homme :nikel:

Mais les prix me laisse par-terre :grrr:

Du coup,ayant eût une goll IV v5 dont la tenue de route m'a impressionnée,je me suis dit "pourquoi pas un V6 qui avancerait surement un peu mieux?" :?:

Puis est venue la Leon 20S T4..............Que zhom préférait = un vrai "traine chien" :heu:
J'exagère mais j'attendais mieux d'une essence 180 CH,elle ne m'a pas scotchée :x

Je suis donc revenue sur la V6 4motion car le ronronnement du V5 me plaisait,alors le V6 :smile:

Mais devant mon désespoir,zhom se demande si une VR6 synchro ne ferait pas mon bonheur :idea:

Je ne veux pas spécialement un bolide mais une voiture qui pousse quand même un peu voir beaucoup.....et qui tienne bien la route :wink:

Je reste plutôt sur mon choix du V6 car même si on le dit glouton,le VR6 me semble moins sécurisant et plus vorace(que ce soit pour la vitesse ou l'essence :lol: :lol: )

Voilà pour le roman même si je ne sais toujours pas la différence entre les 2 bêtes :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Ben si tu veut un bon jouet économique, table sur un TDI 130 / 150 reprog
ensuite ta les Audi en Quattro mais faut voir le budjet.

La différence entre un Golf 4 V6 et Golf 3 VR6 ( donc en 2.9L Synchro ) ca n'a rien a voir, j'ai une amie qui en a une ( 2.8 montée 2.9 ) et aussi Tony77 ici meme qui tourne en Vr6 2.8 se sont des petite bombe du moment qu'elles n'ont pas été mal traitée.
Sur le VR6 c'est la 3eme magique, t'es scotchée et ca pousse sévère :lol:
C'est certain que le V6 marche tres bien, rien a voir avec la V5 ( qui perso déçu des perfs meme si ca marche pas trop mal )
Un Vr6 synchro c'est bien, mais pour en trouver un correct, je me suis pas pencher sur le sujet mais à mon avis il dois pas en rester des masses. Voiture à serie limitée d'une part, et encore une fois faut pas qu'elle soit malade !
J'ai vu de mes yeux, une Vr6 se prendre une séance par 2 ibiza TDi 130cv. :roll:

Tout dépend de se que tu cherche exactement.
La VR6 est une petite bombinette
Le V6 est plus linéaire, marche tres bien quand meme, est bien sur plus confortable.
Mais si tu trouve un VR6 synchro propre, pas malade d'un passionner dans un prix correct c'est le top.

Pour info je sais pas si Tony77 les a toujours mais il vendai moteur/train/pont de vr6 synchro. ont sais jamais des fois que...

OU sinon, si ta pas de budget ta le VR6T :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Je ne cherche pas spécialement une économie au niveau carburant,mais un "trou sans fond" ne m'intéresse pas non plus :wink:

Pour que qui est du TDI,nous avons donc la Cupra4 TDI 150 qui en jette :smile:

Avant nous avions une A3 1.9 TDI 130 quattro...............Un vrai bijou et une voiture que l'on regrettera car une tenue de route et une pêche d'enfer :nikel:

Mais vu que l'on change souvent de véhicule,je voulais essayer autre chose :wink:

Comment reconnait-on un VR6 "malade"?J'avoue qu'il y a plein d'annonce qui pourraient m'intéresser mais j'ai tellement entendu dire qu'elles ont été maltraitées.......... :(

En voilà 2 :
Celle-là,j'aime bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/153543876.htm?ca=3_s

Celle-ci,les sièges euh..................... :arf:
http://www.leboncoin.fr/voitures/161542875.htm?ca=3_s

Une violine m'aurait bien plu mais soit elles sont en 3 portes,soit elles ont de la borne :tantpis:


Quelle est la conso moyenne d'une V6 et celle d'une VR6?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2010, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
salut ,
je viens m'incruster dans la conversation du VR6, mais simplement pour te dire pour reconnaitre un VR6 c'est pas évident !
le premier vr6 que ta poster m'a l'air propre et dans les prix et en plus a le carnet d'entretien , tout est a vérifié bien sur ! moi même j'ai cherché un VReuhh pendant un moment et jai laisser tomber car comme on dit trop de Merguez, trop de Vreuhh maltraité avec des runs etc ... une golf vr6 est une routière et non une sportive contrairement a un Gti16. de plus la synchro marche moins bien que la simple 2 roues motrice
au niveau de la conso , le vreuhh est très tres gourmand, j'en avait essayer un sur un long trajet et j'etais mini 12L en ayant une conduite un peu sportive mais pas trop ..
voila pour mon petit roman :lol: de toute facon moi je sais qu'un jour j'en aurai un :D alors si t'en trouve un dans tes prix et propre Fonce


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
enim a écrit:
salut ,
je viens m'incruster dans la conversation du VR6, mais simplement pour te dire pour reconnaitre un VR6 c'est pas évident !
le premier vr6 que ta poster m'a l'air propre et dans les prix et en plus a le carnet d'entretien , tout est a vérifié bien sur ! moi même j'ai cherché un VReuhh pendant un moment et jai laisser tomber car comme on dit trop de Merguez, trop de Vreuhh maltraité avec des runs etc ... une golf vr6 est une routière et non une sportive contrairement a un Gti16. de plus la synchro marche moins bien que la simple 2 roues motrice
au niveau de la conso , le vreuhh est très tres gourmand, j'en avait essayer un sur un long trajet et j'etais mini 12L en ayant une conduite un peu sportive mais pas trop ..
voila pour mon petit roman :lol: de toute facon moi je sais qu'un jour j'en aurai un :D alors si t'en trouve un dans tes prix et propre Fonce


Je te remercie de me donner ton avis :merci:

Ton intervention me conforte dans le fait que beaucoup de VR6 ne donnent plus leur maximum à cause d'avoir été malmenés :x

Pour n'en n'avoir jamais essayé,je risque bien de me retrouver avec un VR6 "malade" :(

Je suis vraiment dans la m***e

:help:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
nan, essai d'y aller avec une personne qui en ai un ou déjà eu un. Si t'en connai c'est l'ideal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Malheureusement,dans ce secteur de voiture,il n'y a que moi et les infos que je peux récolter avec vous qui me permettent de me faire une idée :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
moi perso un golf 3, pour une femme qui veut un peu de confort... berk

c'est qd meme pas la meme classe, les poignées de porte, le tableau de bord... les marteriaux, c'est qd meme d'un autre age....

un vr6 synchro tu peux en trouver mais a prix d'or et la synchro est la meme que les G2 et donc fragile, par exemple sensible a l'usure des pneus, tu peux defoncer un haldex avec des pneus trop usés a l'AV par rapport a l'AR !!!!

moi je pense qu'une golf 4 est qd meme plus "female friendly" :lol:
confortable, securisante, moderne (un peu plus), et facile a conduire, des pneus neige en hiver ;) et voila!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Milkidou a écrit:
moi perso un golf 3, pour une femme qui veut un peu de confort... berk

c'est qd meme pas la meme classe, les poignées de porte, le tableau de bord... les marteriaux, c'est qd meme d'un autre age....

un vr6 synchro tu peux en trouver mais a prix d'or et la synchro est la meme que les G2 et donc fragile, par exemple sensible a l'usure des pneus, tu peux defoncer un haldex avec des pneus trop usés a l'AV par rapport a l'AR !!!!

moi je pense qu'une golf 4 est qd meme plus "female friendly" :lol:
confortable, securisante, moderne (un peu plus), et facile a conduire, des pneus neige en hiver ;) et voila!


+1 ne repart pas sur un G3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
:merci:

Merci pour votre avis qui m'aide beaucoup.L'extérieur de la G3 me plait plus mais c'est vrai que l'intérieur est bof..............
Je vais donc rester sur la G4 puisque celle ci semble mieux convenir à une femme :wink: et continuer mes recherches :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
c'est vrai que ce n'est pas le même confort entre MKIII et MKIV, j'en est posséder deux et je sais de quoi je parle ;) si tu cherche pas la puissance, mais plutot un confort et un bruit sympa Le v6 me semble un bon compromis, malgré que ce n'est pas un avion de chasse :? :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
tout a fait d'accord!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
enim a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas le même confort entre MKIII et MKIV, j'en est posséder deux et je sais de quoi je parle ;) si tu cherche pas la puissance, mais plutot un confort et un bruit sympa Le v6 me semble un bon compromis, malgré que ce n'est pas un avion de chasse :? :merci:


Il ne faut pas abuser non plus, j ai jamais essayer le V6 mais sa doit pas etre un 1L4 non plus. On parle d'une voiture de plus de 200CH .
Courage tu va finir par la trouver cette perle :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
je n'ai pas dit que le V6 était un 1L4 , mais personnellement j'ai déjà essayer un V6 c'est pas mal, mais j'y trouve linéaire, contrairement au sportives qui donnent un réel coup de pied au cul ! mais je te rassure le V6 est pas mal comme moulin ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Tu veux pas une Berline ?

Car berline c'est plutôt style audi a4, vw bora mais pas de golf 4 ou leon :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Pour ce qui est de la golf 4 v6 je voulais m'en prendre pour le son (L) ayant une golf 3 vr6 je voulais passer le cran au dessus ... malgré qu'au niveau de la puissance j'ai pas été convaincu :( et pour ce que ca suces ça en vaut pas la peine.

Je peux que te conseiller un tdi 4motion en berline 130 ou 150cv + reprog ca deviens un bon arrache bitume ;) et au moins tu te ruine pas en essence.
Si tu veux un missile en essence et qu'avoir une carte d'abonné ESSO te dérange pas => 2.0L Turbo style subaru :D ou astra OPC miam :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2009, 18:52
Messages: 9
Localisation: ales
salut j'ai une leon moi V6 4 motion a vendre ... au cas ou ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
noow a écrit:
Pour ce qui est de la golf 4 v6 je voulais m'en prendre pour le son (L) ayant une golf 3 vr6 je voulais passer le cran au dessus ... malgré qu'au niveau de la puissance j'ai pas été convaincu :( et pour ce que ca suces ça en vaut pas la peine.

Je peux que te conseiller un tdi 4motion en berline 130 ou 150cv + reprog ca deviens un bon arrache bitume ;) et au moins tu te ruine pas en essence.
Si tu veux un missile en essence et qu'avoir une carte d'abonné ESSO te dérange pas => 2.0L Turbo style subaru :D ou astra OPC miam :D


ou S4 :twisted:
mais ca fait mal au porte feuille :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
noow a écrit:
Tu veux pas une Berline ?

Car berline c'est plutôt style audi a4, vw bora mais pas de golf 4 ou leon :o

C'est vrai que le terme de berline correspond aux voiture que tu cites.Mais quand j'avais mis mon annonce avec "citadine",on me proposait des AX ou Panda 4x4............Pas mon style :x

Du coup,j'ai gardé la notion de "berline" mais en fait,c'est une voiture de taille moyenne que je recherche car je suis un petit gabarit et pour avoir eût une Passat 4motion,je ne veux pas renouveler l'expérience :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 21 Queries | GZIP : Off ]