Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Image



j'ai le meme que toi :



:arrow: 17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)
P1297 - 35-00 - -


> une fuite dans le circuit de suralimentation : une durite fissurée ou un collier mal serré :idea:
> la vanne N249 et/ou N112 défectueuse(s)

ce sont les seules pistes que j'ai... je ne sais pas encore comment tester les vanne et j'ai pas détecté de fuite non plu :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tes sondes lambda pour le premier (ou le débimetre)
le second: nétoyage du boitier papillon en profondeur
le troisieme surement une fuite de sural genre une durite fendu etc.. mais si tas rien touché ta dump valve...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2010, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sorry avait pas vue ton post :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
De tte façon les sondes lambda vous y passerez tous sur le 1.8T, elles sont données pour 150 000km, moi j'ai fait les 2 à 160 000km l'année dernière! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
De tte façon les sondes lambda vous y passerez tous sur le 1.8T, elles sont données pour 150 000km, moi j'ai fait les 2 à 160 000km l'année dernière! :x


meme pas passé la barre des 140 000 :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
donc d apres vous la sonde lambda pourrait etre la cause de mon probleme??? aujourd hui je retourne chez vw pour voir si ils peuvent la repasser au diag...donc on verra bien ca se soir :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
tu devrait te mettre relation avec un menbre du forum ou investi 25 euros sur ebay pour un cable et un soft pour faire des diags a 0€ :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2008, 10:19
Messages: 238
Localisation: fontain
Région: 39

Autre VAG Autre
Basis de Nov 1991
bon eh bien voila la petite GTI va disparaitre aujourd hui des routes du jura pour se diriger vers l alsace....ca fais chi... de voir une voiture comme ca partir mais bon!!!

et du coup je me retrouve avec un tdi 90 de 2000 et 233000km au compteur :roll: enfin il sont costaud ces moteurs parait il :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2010, 20:32
Messages: 2123
Localisation: Béziers..........
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
adrien250 a écrit:
bon eh bien voila la petite GTI va disparaitre aujourd hui des routes du jura pour se diriger vers l alsace....ca fais chi... de voir une voiture comme ca partir mais bon!!!

et du coup je me retrouve avec un tdi 90 de 2000 et 233000km au compteur :roll: enfin il sont costaud ces moteurs parait il :heu:


:cry: dur dur de se séparer d'une voiture qu'on apprécie, bon route au volant de ta nouvelle monture :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ça fait juste un TDI90 aprés un turbo essence 180 :x


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]