Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
nicow a écrit:
salut j'ai une leon moi V6 4 motion a vendre ... au cas ou ...


J'avoue avoir regardé les leon V6 4motion............ :nikel:

Mais les prix et l'assurance aïe aië aië :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
noow a écrit:
Pour ce qui est de la golf 4 v6 je voulais m'en prendre pour le son (L) ayant une golf 3 vr6 je voulais passer le cran au dessus ... malgré qu'au niveau de la puissance j'ai pas été convaincu :( et pour ce que ca suces ça en vaut pas la peine.

Je peux que te conseiller un tdi 4motion en berline 130 ou 150cv + reprog ca deviens un bon arrache bitume ;) et au moins tu te ruine pas en essence.
Si tu veux un missile en essence et qu'avoir une carte d'abonné ESSO te dérange pas => 2.0L Turbo style subaru :D ou astra OPC miam :D


Avec un V6,je ne m'attend pas à faire des économies d'essence...........Loin de là :wink:

Déjà que mon V5 avalait bien,je me doute que le V6 doit être encore plus assoiffé :lol: :lol:
Tout ce que je lui demande,c'est que sa consommation corresponde à sa puissance :wink:

Pour ce qui est des Subaru,j'ai laissé tombé car comme tu le dit,il faut avoir la pompe à essence dans le coffre et,si je ne me trompe pas,les prix des pièces :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
[quote="poissonlune63"][/quote]

détrompe toi , que les membres ayant une V6 confirme ou non, les V6 consomme pas plus que la V5 d'apres se que j'ai entendu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
enim a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas le même confort entre MKIII et MKIV, j'en est posséder deux et je sais de quoi je parle ;) si tu cherche pas la puissance, mais plutot un confort et un bruit sympa Le v6 me semble un bon compromis, malgré que ce n'est pas un avion de chasse :? :merci:


Citation:

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2010 1:18 pm Sujet du message:
tout a fait d'accord!


Citation:
G3=pour un ancien agé de 40 à 50 ans Laughing


Citation:
Il ne faut pas abuser non plus, j ai jamais essayer le V6 mais sa doit pas etre un 1L4 non plus. On parle d'une voiture de plus de 200CH .
Courage tu va finir par la trouver cette perle Wink


Je vous remercie pour vos encouragements car ils font chaud au coeur et redonnent l'envie de passer et repasser toutes les annonces au crible car j'avoue que je commence à désespérer et je ne veux pas investir dans de nouvelles chaussures :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Bon,ce n'est pas l'idéal mais ça s'en rapproche..................Je vais voir http://www.leboncoin.fr/voitures/163184272.htm?ca=3_s

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle vaille le coup :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
j'aime pas la couleur :? on dirai EDF / GDF :? :? :?

apres du moment que ca te plaise a toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
je l'ai deja repéré depuis un moment sachant que je suis de la region je regardait les V6 ! il l'avez deja mise et remise sur Leboncoin
je ne veux pas te décourager je te rassure ;) , mais sachant que les plaques sont nouvelles , en Plus "BC" c'est a dire refaite y'a pas longtemps verifie bien le carnet, sauf si il a fait un changement d'adresse, ce vehicule lui appartient depuis pas longtemps ! raison de la vente ???
bon courage tiens nous au courant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2010, 01:24
Messages: 346
Localisation: Luxembourg
Région: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Surtout ne te précipite pas pour l'achat, surtout que tu as déjà une voiture a ce que j'ai pu lire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2009, 18:52
Messages: 9
Localisation: ales
je sais pas combien tu veux mettre, la mienne je paye 840 € je suis jeune conducteur (j'ai 3ans de permis), au tiers ... donc sa va pour un 14 ch, sinon elle a le moteur refais a neuf, 100 000 km, inteiruer cuir recaro, full cupra 4, jantes en 18, ... 10 000€ négociable


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
nicow ta leon est pas une full option??? avec toe et tout??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Jonath a écrit:
j'aime pas la couleur :? on dirai EDF / GDF :? :? :?

apres du moment que ca te plaise a toi :wink:


Comme je l'ai dit,ce n'est pas l'idéal,mais avec mon budget,je ne dois pas être trop regardante :tantpis:

La couleur ne plait pas non plus à mon mari mais je préfère ça à l'éternel gris métal :wink:

Les jantes chromées en 18 vont elles aussi partir en vente car je n'aime vraiment pas.Si ça intéresse quelqu'un(il y a 4 jantes en bon état,4 pneus bons et 2 neufs,encore emballés :mrgreen: )

Comme tu as dû le deviner,je suis rentrée avec :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
enim a écrit:
je l'ai deja repéré depuis un moment sachant que je suis de la region je regardait les V6 ! il l'avez deja mise et remise sur Leboncoin
je ne veux pas te décourager je te rassure ;) , mais sachant que les plaques sont nouvelles , en Plus "BC" c'est a dire refaite y'a pas longtemps verifie bien le carnet, sauf si il a fait un changement d'adresse, ce vehicule lui appartient depuis pas longtemps ! raison de la vente ???
bon courage tiens nous au courant ;)


Citation:
Surtout ne te précipite pas pour l'achat, surtout que tu as déjà une voiture a ce que j'ai pu lire.


Bon,plus de surprise,je suis rentrée avec la voiture :mrgreen: et même si ce n'est pas le coup du sciècle,elle devrait faire l'affaire :-)

Pour la petite histoire,je savais avant d'aller la voir que ça ne faisait que 3 mois qu'il l'avait.Raison de la vente : pas assez gros,il voudrait une R32 ou une Passat V8 :heu: :heu:
J'ai vérifié le carnet et les factures aussi car elle vient de Strasbourg et l'entretien a été fait ailleurs qu'en France.Les kilomètres sont cohérents,je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là.

Par contre,quand je l'ai essayée,j'ai fait hurler le moteur :hallu: La différence avec mon pauvre V5 qui mettait pas un pied devant l'autre :lol:
Du coup,j'ai le pied trop lourd et je vous assure que si le moteur a plus de 173000,il reste en pleine forme :mrgreen:
Niveau prix,j'ai pu la rabattre de 500€.Mais j'ai bataillé car carrosserie très belle(une seule éraflure...!!!),amortisseurs changés et réglables(mais à revoir car actuellement en position"sport"),disques et plaquettes neufs,filtre à air KN (si je ne me trompe pas :roll: ),vidange faite,bougies OK,train avant OK............

Reste à voir à l'usage mais je ne suis pas trop mécontente pour pas dire que je m'attendais à tout sauf à ça,au point où je me suis demandé si c'était bien une 4motion tellement ça pousse :lol:
Vérification faite sur terrain glissant à la maison : c'en est bien une :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
nicow a écrit:
je sais pas combien tu veux mettre, la mienne je paye 840 € je suis jeune conducteur (j'ai 3ans de permis), au tiers ... donc sa va pour un 14 ch, sinon elle a le moteur refais a neuf, 100 000 km, inteiruer cuir recaro, full cupra 4, jantes en 18, ... 10 000€ négociable


Je te remercie pour ton offre mais niveau budget ça ne serait pas du tout passé :? :?
De plus,l'assurance que je prend est une "tout risques sans franchise" pour être tranquille et sur la Léon V6,à 50% de bonus,je suis à 70€/mois soit comme toi 840€ à l'année.Sachant que pour la Golf V6,je suis à 55€/mois............Le choix est vite fait.
Mais je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre car si j'avais pu,c'est une comme celle que tu as que j'aurais prise :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
si la voiture ta plus et qu'elle est saine, et bein nikel tout ca ! on attend la présentation alors ! (si ce n'est deja fait :lol: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hello: bonne nouvelle
présente là vite :-) :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Cool pour toi!

Content que tu sentes une différence de puissance quand même (ouf)! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Pas trop le temps de faire les présentations cette semaine pour cause de caisse très sale(le 4motion ça éclabousse dans la glaise :lol: ),et changement de jantes + rajout de housses commandés dès aujourd'hui :mrgreen:

Pour l'hiver,je mets des jantes tôles en 15"(c'est mieux pour les petites routes de montagnes que le 18" :x
Pour l'été,montage en 16" mais j'ai pas encore trouvé de jantes qui me plaisent......... :tantpis: J'ai le temps :P

Un petit nettoyage et je ferai une première prise de photos pour le "avant" :wink:


P.S:ça avance un V6 :lol: :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2010, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Nikel cette achat , on l avait dit que tu finirais par trouver.
Par contre je suis pas certain, mais je crois que les jantes 15 passe pas sur le V6 avec les frein :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2010, 17:33
Messages: 45
Localisation: Sermentizon
Stefsyl R32 a écrit:
Nikel cette achat , on l avait dit que tu finirais par trouver.
Par contre je suis pas certain, mais je crois que les jantes 15 passe pas sur le V6 avec les frein :idea:


Je te remercie de m'avoir mis la puce à l'oreille car j'ai appelé et effectivement le 15" ne se monte pas sur le V6 :evil:
Vu que c'était pas le même vendeur,il m'a fait comprendre que l'autre n'avait pas vérifié et qu'il allait se faire passer un savon :punition:

Rectifications faites : annulation de la commande des jantes en 15" + achat de jantes alu en 16" d'occasion + réservation de 4 pneus neige :wink:

Pour les photos,étant donné que j'ai essayé les 4 roues dans la glaise :heu: ,je n'en ferais pas tout de suite mais je mets celle de l'annonce en attendant...........

Image


Image


Image

Voilà pour faire patienter le temps que les modifs arrivent :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2010, 15:10
Messages: 391
Localisation: dijon
Région: 21

Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
zouliii :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Avr 2010, 10:27
Messages: 73
Localisation: Genève (CH)
Région: Suisse

Golf IV V6
Highline de Mar 2003
ah ba voilà, encore un petit V6... t'as vu? ça pousse fort quand même cet engin... :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2011, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Oct 2007, 09:01
Messages: 517
Localisation: Gironde
Région: 33

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2009
on peut pas avoir d'autres photos ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 21 Queries | GZIP : Off ]